alfataz |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
youhoulou tout le monde every body les gens.
Je me décide enfin à m'inscrire à votre forum et faire partie de votre secte. celà fait un moment que je lis les messages les infos les news mais...enfin...je me décide à participer.
Si je suis là aujourd'hui c'est grace ou à cause d'un de vos membres actifs, réactifs ou radioactifs...selon le moment. Il s'agit de FIFOU . oui ça fait un moment que je le connais et forcement le connaître c'est connaître le monde alfa puisqu'il ne cause que de ça (entendre parler d'huile chaude voir cramée par sa turbale avant même d'avoir avaler le ptit'déj... ça passe pas toujours).quant à moi j'ai depuis un peu plus d'un an une 156 WS 2L4 JTD..bon je le reconnais c'est un mazout..soit.. personne n'est parfait. MAIS oui je dis MAIS parce qu'il y a un MAIS et de taille, je souhaite dénicher une 75 3L V6 et de préférence QV. A force d'avoir des piqures de rappel du type "alfacestmieuxquetout" ou "alfaçaniquetout".. forcement administrées à doses non homéopathiques par le cher (salopio) fifou ben j'avoue.. je suis intoxiquer, virussisé par les mamies alfa.
voilà...c'est tout... à tantot. |
|