Posté le: 05/01/2006 23:53 |
|
|
Alfetto |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut !
Pour une fois je ne vais pas vous causer "flector" qui défaille ou arbre à came mal réglé, mais plutôt boulot...
En fait j'ai un super taf à proposer pour un alfiste convaincu. J'ai un pote qui lache son taf, et franchement si je bossais pas déjà j'irai direct
j'explique : le poste s'appelle "Chef de pub régional" dans la plus agréable région de France, le boulot consistant à silloner les concessionnaire en Alfa 147 full option pour s'assurer qu'ils appliquent bien la com' national et les aider à vendre plus de caisses.
Bref un job en or, bien payé et plein d'avantages (téléphone, voiture, frais payés, ordi portable...).
A en croire les infos que j'ai le profil recherché : 1 à 2 ans d'expériences dans la com' ou métier commercial, habitant si possible dans l'est/sud est de la France.
Enfin voilà je dis ça pour ceux que ça intéresserait, il peuvent m'envoyer un leur cv à alfetto@wanadoo.fr, je transmettrai direct à mon pote
Alfistement,
Alfetto
ps : je prends 10% du salaire par mois à celui qui trouve grâce à moi (mais non je déconne) |
|
====
2 GTV c'est bien mais c'est mieux quand y'en a au moins 1 qui roule |
|
|
|
|
| | Re: Qui un job chez Alfa ? |
| |
Posté le: 05/01/2006 23:58 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Alfetto a écrit: | Salut !
Pour une fois je ne vais pas vous causer "flector" qui défaille ou arbre à came mal réglé, mais plutôt boulot...
En fait j'ai un super taf à proposer pour un alfiste convaincu. J'ai un pote qui lache son taf, et franchement si je bossais pas déjà j'irai direct
j'explique : le poste s'appelle "Chef de pub régional" dans la plus agréable région de France, le boulot consistant à silloner les concessionnaire en Alfa 147 full option pour s'assurer qu'ils appliquent bien la com' national et les aider à vendre plus de caisses.
Bref un job en or, bien payé et plein d'avantages (téléphone, voiture, frais payés, ordi portable...).
A en croire les infos que j'ai le profil recherché : 1 à 2 ans d'expériences dans la com' ou métier commercial, habitant si possible dans l'est/sud est de la France.
Enfin voilà je dis ça pour ceux que ça intéresserait, il peuvent m'envoyer un leur cv à alfetto@wanadoo.fr, je transmettrai direct à mon pote
Alfistement,
Alfetto
ps : je prends 10% du salaire par mois à celui qui trouve grâce à moi (mais non je déconne) |
t'es le papa noël d'au moins un mec et moi à sa place c'est pas 10% mais une bien belle amitié que je te proposerais!!!
ps: dommage j'ai pas le profil, je suis pas assé jeune! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/01/2006 00:35 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
interressant en effet
mais pkoi le pote il lache le job alors? mmm ? |
|
|
|
|
Posté le: 06/01/2006 00:43 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
dadou350 a écrit: | interressant en effet
Ben parce qu'il a trouver encore mieux.
Evolution de carrière, suffit juste parfois de se lever le cul et d'en vouloir.
Et pas de rester figer sur une situation pseudo acquise.
Chez Citroen, Renault Peugeot, il y a des gars qui ont commencer en usine comme pousse chariot à coques nues, ils ont fini patron de succure-salles, voir concessionnaires à leur compte.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/01/2006 00:57 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | dadou350 a écrit: | interressant en effet
Ben parce qu'il a trouver encore mieux.
Evolution de carrière, suffit juste parfois de se lever le cul et d'en vouloir.
Et pas de rester figer sur une situation pseudo acquise.
Chez Citroen, Renault Peugeot, il y a des gars qui ont commencer en usine comme pousse chariot à coques nues, ils ont fini patron de succure-salles, voir concessionnaires à leur compte.
Baboon |
oui, c'est ce qu'on appelle suivre un plan de carriere! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/01/2006 01:22 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
gtv30 a écrit: |
oui, c'est ce qu'on appelle suivre un plan de carriere! |
Bien vu GTV30!!!
Bonne continuation à lui et bonne chance à celui qui prendra sa relève.
Il y a ceux qui se bougent, et ceux qui aiment rester patauger dans leur mare à canards sans essayer d'en sortir.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com