| | alfa 33 moteur sur trois pattes 2 ieme edition merci |
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Posté le: 05/01/2006 06:01 |
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lhermite |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 29 Déc 2005 |
Messages: 63 |
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bonne année a tous
excusez moi je pensais que quelques bons reparateur allés m'aider dans ce petit probleme!
ce n'est pas que je n'aime pas la plaisanterie
mais sur 5 réponses deux sont inutiles
ne vous vexez pas mais mettez vous a ma place
j'espérais tant une aide
de plus cette voiture c'est pour le noel de ma femme et pour l'instant elle ne peux que la regarder
donc a nouveaus j'en appel au serieux de certaines personnes qui pourron me guider pour trouver l'origine de la cause
je viens de commander le livre technique et un jeux de cable bougies
les bougies et cassette delco sont neuf
j'attent avec impatience voitre aide
merci a tous
jean marc |
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Posté le: 05/01/2006 08:42 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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pour aider un minimum, il faut un minimum de diagnostic de la part de celui qui a l'auto entre les mains !
on ne sait pas forcement ce que tu as fait et pas fait !
tu dis qu'elle tourne sur 3 pattes... as tu repere le fil ou la bougie qui ne donne pas ?
si c'est le cas, as-tu remplace le fil incrimine? toujours pas de changement?
Les 4 bougies sont "noircies" de la meme maniere une fois que tu t'es assure que les 4 etincelles sont bien la ?
si ce n'est pas le cas trop noire trop riche trop blanche, trop pauvre. Sur deifferentes 33 je me suis toujours a peu pres retrouve avec un serrage a fond des vis de richesse et desserage de 2 tours/ 2 tours 1/2.
en esperant avoir repondu un peu plus a ton attente ! |
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Posté le: 05/01/2006 11:52 |
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Fabrice38 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 28 Déc 2005 |
Messages: 399 |
Localisation: Droit devant entre Lyon, Grenoble et Chambery |
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Salut, tu as regardé tes gicleurs de ralenti? , tu as eu la solution pour les richesses plus haut, controle tes gicleurs et tes tubes d'emulsions, et s'il n'y a pas de vrai filtre avant les carbus, pose en un sur la durite 'd'arrivée d'essence. bonne chance.
Fab. |
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Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full.... |
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Posté le: 05/01/2006 12:00 |
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djfizz |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 205 |
Localisation: 92 |
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Fabrice38 a écrit: | Salut, tu as regardé tes gicleurs de ralenti? , tu as eu la solution pour les richesses plus haut, controle tes gicleurs et tes tubes d'emulsions, et s'il n'y a pas de vrai filtre avant les carbus, pose en un sur la durite 'd'arrivée d'essence. bonne chance.
Fab. |
Fabrice a raison. Le mieux est de deposer les carbus pour changement des joints et nettoyage des composants/buses/gicleurs. Un carbu est complexe, il suffit de peu pour le boucher (pour ma part, j'ai mis 2 heures pour deboucher les gicleurs de reprise).
Mettre absolument un filtre pour eviter de se ramasser de la m* de la cuve d'essence
Si les 4 bougies sont noires apres accelerations, tes cables d'allumage/bougies ne devraient pas etre en cause.
Reprendre le reglage des carbus, synchros, richesse. Va sur le site de Philippe Boursin (recherche internet) pour le reglage. Ou ouvre ta RTA, ca aide parfois. Courage...
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* Alfa Romeo Sprint GT 1966 *
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Posté le: 05/01/2006 13:29 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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qui vous dit que c'est une 33 carbus ? |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 05/01/2006 13:32 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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ah ok, y'a un 2e post où c'est écrit.
forcément, 36000 posts sur le même sujet, à croire que les modos ont encore la gueule de bois.......... |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 05/01/2006 16:13 |
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Fabrice38 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 28 Déc 2005 |
Messages: 399 |
Localisation: Droit devant entre Lyon, Grenoble et Chambery |
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coincoin a écrit: | ah ok, y'a un 2e post où c'est écrit.
forcément, 36000 posts sur le même sujet, à croire que les modos ont encore la gueule de bois.......... |
coincoin t' trop fort |
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Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full.... |
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Posté le: 06/01/2006 18:37 |
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lhermite |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 29 Déc 2005 |
Messages: 63 |
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voila j'ai changé les fils de bougie
et ca na rien changé
bon je vais me mettre a demonter les carbus demain et les nettoyer
pour vous donner un peux plus de reseignement sur le syntome
le ralenti tourne mal ( on dirais que le moteur tourne sur trop pattes)
a 2000 trs quand je lache l'accélérateur ca pétarade dans le pot echapement
et a la sorti du pot ca fume ( encore heureux pas noir ) lol
sinon quoi vous dire d'autre quelle demare au quart de tour quand même
voila pour l'instant demain comme moi vous en saurez plus
bonne soirée
jean marc |
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Posté le: 06/01/2006 18:43 |
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JPA974 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 19 Juil 2005 |
Messages: 1104 |
Localisation: Pas très loin de Toulouse |
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J'adore....
Je pose une question mais en fait je me fou de la reponse qui sera donné...
Démontes et nettoies si tu veux ca leur feras pas de mal mais c'est pas ca qui va les synchoniser.
PS: une fumée bleu serait plus inquietante qu'une fumé noire.
Remarque si ca fume noir et que ca tourne mal t'as peut etre une 33 TD |
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Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
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Posté le: 06/01/2006 18:55 |
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lhermite |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 29 Déc 2005 |
Messages: 63 |
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JPA974 a écrit: | J'adore....
Je pose une question mais en fait je me fou de la reponse qui sera donné...
Démontes et nettoies si tu veux ca leur feras pas de mal mais c'est pas ca qui va les synchoniser.
PS: une fumée bleu serait plus inquietante qu'une fumé noire.
Remarque si ca fume noir et que ca tourne mal t'as peut etre une 33 TD |
je sais JPA974 mais dans un autre post on me disais de les changer donc moi j'obéis
tu me dis que nettoyer ne reglera pas mon probleme syncrho ca je sais
mais je fais ce que dans les reponses vous me ditent et ensuite je fais a la suite mais je suis téméraire et je trouve parfois la solution
par contre c'est sur que je préfére dépanner ma télé qui a claqué que de me cailler sur un carbu dehors par ce temps lol
bon a bientot pour la suite
merci a tous
jean marc |
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Posté le: 06/01/2006 19:32 |
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JPA974 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 19 Juil 2005 |
Messages: 1104 |
Localisation: Pas très loin de Toulouse |
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T'as pas répondu a une de mes question dans l'autre post.
Est ce que le moulin se "dandine" de droite à gauche au ralenti? |
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Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
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Posté le: 06/01/2006 19:41 |
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lhermite |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 29 Déc 2005 |
Messages: 63 |
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JPA974 a écrit: | T'as pas répondu a une de mes question dans l'autre post.
Est ce que le moulin se "dandine" de droite à gauche au ralenti? |
oui mais legerement
sinon il vas bien de gauche a droite ou inversement
jean marc |
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Posté le: 06/01/2006 20:33 |
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GTv4 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
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une fois que tu aurras nétoyé tes carbus, il te faudra ca :
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Posté le: 06/01/2006 20:42 |
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lhermite |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 29 Déc 2005 |
Messages: 63 |
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GTv4 a écrit: | une fois que tu aurras nétoyé tes carbus, il te faudra ca :
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qu'est ce que c'est |
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Posté le: 06/01/2006 21:22 |
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GTv4 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
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http://www.lovinbuggies.com/tools.htm
En fait une fois que t'as tout nétoyé, il faut regarder /rechercher les post sur comment synchroniser
c'est pas la mort par contre apres il faut faire une dépol' parce que vu que tu va tout ouvrir, tu va poluer un max,.... |
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