| | Un forum très impressionnant |
| |
Posté le: 04/01/2006 01:52 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous !!!!
Je suis très impressionné, un forum de pilotes de très haut niveau:
l'autre jour un gars ma chercher a un feu rouge a morges avec sa ptite renault. je l'ai niker trop facile! bon ya pas de quoi etre fier d'avoir niker une twingo, mais vu qu'il me cherchait il méritait une leçon!
ce qu'il faisait c qu'il mettait des coup de gaz en me regardant! comment résister? lol
Vu la faible puissance de ma 147, je ne peux pas espérer rivaliser en ligne droite avec une voiture puissante.
J'ai tenu une Calibra Turbo jusqu'en 3e, car j'ai mieux démarré que lui, mais après, il m'a enrhumé.
En fait, je joue surtout sur la tenue de route de ma 147. En effet, depuis que je l'ai rabaissée, j'ai gagné beaucoup.
Je ne compte plus mes victimes:
Golf 3 et 4 GTI
Bravo HGT
Focus RS (et oui)
S3
106 GTI
Et etc etc
http://bellesitaliennes.forumactif.com/forum10-Racontez-nous-vos-Courses-Run-etc.htm
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/01/2006 02:01 |
|
|
Petitcoyote91 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est du lourd là, tuning et tout!
Tu les as trouvé où ces mecs là? |
|
|
|
|
Posté le: 04/01/2006 11:32 |
|
|
matth |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
oula effectivement du bon site de jacky
qu'ils viennent sur piste et ils verront comment ca se conduit une 147 .... |
|
|
|
|
Posté le: 04/01/2006 11:38 |
|
|
Raph |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
ça me fait penser a Fiat and furious! |
|
|
|
|
Posté le: 04/01/2006 11:41 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 04/01/2006 11:50 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 04/01/2006 12:06 |
|
|
Raph |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 04/01/2006 12:10 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
affligeant...
Comme quoi les gouts et les couleurs ça se discute pas. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/01/2006 12:43 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
http://bellesitaliennes.forumactif.com/ftopic36.PUNTO-GT-TURBOMAN-VS-CORRADO-VR6.htm
UN SOIR DU MOI DE AOUT J TRAINAIS VERS LA JONCTION JE N SAVAIS PAS TROP QUOI FAIRE QUAN TOUT A COUP A COTER DE MOI VIEN SE POSSER UNE CORRADO VR6. J M SUIS DIT SI J PREND LA SEMI AUTOROUTE DIRECTION Arrow LA PRAILLE QUIL VIENDRAI ET ON POURRAI TESTER. LE FEU PASSE AU VERT ET COTE A COTE EN PREMIERE QUAN J COMMENCE A PRENDRE DES METTRES D AVANCE, VERS LA FIN DES 2 VOIS DE CIRCULATION J ETAIS TJS DEVANT ALORS J M DIT QUE IL S AI FAIT POSSER PAR UNE GT 130CH. DONC MOI J FRAINE ET LUI CONTINUE ET IL VÔULAI PRENDRE LA MEME DIRECTION QUE MOI (dirrection la praille) QUAN TOUT A COUT J VOIS SA JANTE AVANT MONTER SUR LE TROTOITRE ET SA VOITURE PAR EN 180° ET VA TAPER DE L AUTRE COTER DE LA ROUTE SUR LES BARRIERE DE SECURITER. SA VOITURE A ETE DETRUITE MAIS LUI NA RIEN HEUREUSEMENT. IL VENAI DE L ACHETE ALORS J M SUIS DIT VRAIMENT PAS DE BOL ET EN PLUS DE LA CASSER SE FAIRE MANGER PAR UNE GT... JE PENSE QU IL DEVAI VRAIMENT AVOIR LA HAINE LE GAP Boulet ... BONNE ROUTE A TOUS ET OUBLIER PAS DE FRENER...........
Bonjour le niveau de français (pire que dinamo!! ), et l'inconscience de ces abrutis!!!
j'irai bien faire un tour sur leur forum mais je vais me faire bannir (comme sur le forum de tiouningue ) |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/01/2006 12:49 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
moi je m'en contre fout c'est un délire qui leur appartient pleinement !!
on n'est tout simplement pas du même monde, et la masturbation de cerval c'est pas mon truc.
à bientôt
La Bricatouille |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/01/2006 15:02 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
tintinseb a écrit: | http://bellesitaliennes.forumactif.com/ftopic36.PUNTO-GT-TURBOMAN-VS-CORRADO-VR6.htm
UN SOIR DU MOI DE AOUT J TRAINAIS VERS LA JONCTION JE N SAVAIS PAS TROP QUOI FAIRE QUAN TOUT A COUP A COTER DE MOI VIEN SE POSSER UNE CORRADO VR6. J M SUIS DIT SI J PREND LA SEMI AUTOROUTE DIRECTION Arrow LA PRAILLE QUIL VIENDRAI ET ON POURRAI TESTER. LE FEU PASSE AU VERT ET COTE A COTE EN PREMIERE QUAN J COMMENCE A PRENDRE DES METTRES D AVANCE, VERS LA FIN DES 2 VOIS DE CIRCULATION J ETAIS TJS DEVANT ALORS J M DIT QUE IL S AI FAIT POSSER PAR UNE GT 130CH. DONC MOI J FRAINE ET LUI CONTINUE ET IL VÔULAI PRENDRE LA MEME DIRECTION QUE MOI (dirrection la praille) QUAN TOUT A COUT J VOIS SA JANTE AVANT MONTER SUR LE TROTOITRE ET SA VOITURE PAR EN 180° ET VA TAPER DE L AUTRE COTER DE LA ROUTE SUR LES BARRIERE DE SECURITER. SA VOITURE A ETE DETRUITE MAIS LUI NA RIEN HEUREUSEMENT. IL VENAI DE L ACHETE ALORS J M SUIS DIT VRAIMENT PAS DE BOL ET EN PLUS DE LA CASSER SE FAIRE MANGER PAR UNE GT... JE PENSE QU IL DEVAI VRAIMENT AVOIR LA HAINE LE GAP Boulet ... BONNE ROUTE A TOUS ET OUBLIER PAS DE FRENER...........
Bonjour le niveau de français (pire que dinamo!! ), et l'inconscience de ces abrutis!!!
j'irai bien faire un tour sur leur forum mais je vais me faire bannir (comme sur le forum de tiouningue ) |
Si ca peux te rassurer, tu ne seras plus non plus le bienvenu ici, si tu fous la merde là bas en venant t'en vanter ici...
Mais bon, je te fais confiance, l'équipe des modos c'est déja exprimé contre cette attitude et tu t'en souviens encore. |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/01/2006 15:50 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
ZM a écrit: |
Si ca peux te rassurer, tu ne seras plus non plus le bienvenu ici, si tu fous la merde là bas en venant t'en vanter ici...
Mais bon, je te fais confiance, l'équipe des modos c'est déja exprimé contre cette attitude et tu t'en souviens encore. |
je te rassure, je n'irai pas "foutre la merde", j'ai compris le message et il est vrai que j'ai vraiment fait le con et je m'en excuse encore.
Mais là, ils mettent la vie d'autres personnes en jeu. Qu'ils s'eclatent la gueule tous seul c'est leurs problemes, mais quand ils sont avec leurs potes ou famille et qu'il joue a la courses, je trouve ça lamentable. J'ai l'impression que le mec il est heureux d'avoir bouffer un gars et meme que c'est encore mieux car l'autre il a explosé sa caisse...... Tu peux pas savoir comment ça me gonfle de voir que des gens s'amuses comme ça!! j'en ramasse assez comme ça sur les routes................ |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 04/01/2006 16:00 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
tintinseb a écrit: | je te rassure, je n'irai pas "foutre la merde", j'ai compris le message et il est vrai que j'ai vraiment fait le con et je m'en excuse encore.
Mais là, ils mettent la vie d'autres personnes en jeu. Qu'ils s'eclatent la gueule tous seul c'est leurs problemes, mais quand ils sont avec leurs potes ou famille et qu'il joue a la courses, je trouve ça lamentable. J'ai l'impression que le mec il est heureux d'avoir bouffer un gars et meme que c'est encore mieux car l'autre il a explosé sa caisse...... Tu peux pas savoir comment ça me gonfle de voir que des gens s'amuses comme ça!! j'en ramasse assez comme ça sur les routes................ |
Je suis d'accord avec toi, et d'ailleurs, je te rappelle que tu as tout à fait le droit d'aller sur leur forum leur mettre du plomb dans la tête, ou essayer tout du moins.
Dis leur ce que tu fais dans la vie, et le nombre de macchabées que tu ramasses, déjà, ça en fera peut-être réfléchir quelques uns ...
Ce que dit ZM, c'est :
1 - De ne pas y aller au nom du présent forum,
2 - de ne pas étaler tes exploits ici.
Ciao |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/01/2006 16:19 |
|
|
QV |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
...NO COMMENT...
...QV... |
|
|
|
|
Posté le: 05/01/2006 18:21 |
|
|
fast doc |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il est vrai qu'un peu de compétition .. en vrai je veux dire .. avec la vraie licence et contre de vrais concurrents expérimentés .. peut parfois remettre les choses et les idées en place et pourrait représenter une forme d'expérience pour les auteurs des posts tirés de ce forum . |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com