Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=e139bb4bdcca29c897335ec87e9e7dc3

137246995 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Pour TI et les alfistes du sud
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Pour TI et les alfistes du sud
MessagePosté le: 10/10/2004 20:45 Répondre en citant
33QV
Petit nouveau

Depuis Ledenon je ronge mon frein... a quand une petite arsouille dans le coin avec des alfistes sudistes ? On avait pas parlé d'Alès ??? Confused  Confused
Boxer oui !
JTD nooooooon!!!!

1.5 TI  '88 1.7 QV '90
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 10/10/2004 22:17 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête

Salut ricou
Ronge pas trop tes freins,maintenant que la 33 turbine a fond,tu en aura besoin la prochaine fois .Quand a ledenon il faudrait regarder les prochaines date de tours libres .Pour ales ca me parait plus onereux mais j'aimerais bien voir tout de meme.A+ TI Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 10/10/2004 23:00 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Salut,

Le dimanche 17 oct, les sudistes de Nice organise une petite virée dans les Alpes (Grasse et Castellane). Je sais que ça fait un peu loin pour vous mais bon on ne sait jamais et puis on peu essayer de ce donner rendez vous quelque part vers la mi journée entre nos deux régions  Laughing .C'est Manfred qui organise ça sur Nice donc pour tout renseignement voir son post sur la 2nd ballade des Sudistes ou un truc comme ça.

Alfistement

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 11/10/2004 15:39 Répondre en citant
Guiz26
Petit nouveau

Pour Alès j'arrive pas à trouver par contre Lédenon organise un entraînement le dimanche 14 novembre et j'en serais.
MessagePosté le: 12/10/2004 15:56 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Guiz26 a écrit:
Pour Alès j'arrive pas à trouver par contre Lédenon organise un entraînement le dimanche 14 novembre et j'en serais.

bonjour
pour ales tu trouvera ce que tu cherche ici :  
http://www.pole-mecanique.fr/actu_30_10_04_passionetpartage.html
http://www.pole-mecanique.fr/circuits.html
peut etre au 30 et 31 octobre

alfistement
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 12/10/2004 16:01 Répondre en citant
pupuce
Petit nouveau

Attention pour ALès, le WE des 30 et 31 octobre le principe est particulier. Des personnes inscrivent des véhicules et ceux qui veulent faire un tour dans un modèle paye, les fonds sont ensuite reversés à une association. On a voulu s'inscrire avec l'alfa sud de mon ami mais ils ont dit qu'elle n'était pas de collection.
Sinon cela est ouvert à tout le monde et malgré tout nous y serons, si cela vous intéresse on peut se regrouper et faire qqch tous ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 12/10/2004 16:38 Répondre en citant
baud
Apprenti vidangeur

pupuce a écrit:
On a voulu s'inscrire avec l'alfa sud de mon ami mais ils ont dit qu'elle n'était pas de collection.

j'hallucines , à la session 2003 , y'avait des bm et meme une 106.

Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 12/10/2004 16:57 Répondre en citant
pupuce
Petit nouveau

ce devait être au niveau du plateau compétition, nous nous voulions nous inscrire au plateau collection dans la mesure où nous avons l'assurance qui y correspond.
MessagePosté le: 12/10/2004 20:17 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes

ça c'est parcequ'ils ont peur de prendre la féssée par une " petite " alfasud... y a qu'à voir le palmarès de ces autos à l'époque
et encore de nos jours ,

ça ne fait peut etre pas aussi prestigieux qu'une TR3 , mais qu'est ce que ça marche mieux dédiou ...

je trouve que c'est dégoutant , d'autant que c'est censé faire profiter une association ,

la bricatouille
I am the Shit !
MessagePosté le: 13/10/2004 11:08 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

Sinon cela est ouvert à tout le monde et malgré tout nous y serons, si cela vous intéresse on peut se regrouper et faire qqch tous ensemble.[/quote]

j'y serais aussi et bien sur que ce serait bien de faire un truc entre alfiste si d'autre veulent venir se joindre à nous on peut organiser un repas dans un resto à la porté de tous et bon (20 euro ttc) et une petite balade sur les routes de Lozère pour aller au resto et revenir quelques belles alfa sur les routes de Lozère c'est toujours beau 20 kms maxi autour d'ales le midi pour ne rien perdre de la journée sur le pole mécanique.

si d'autre sont intéressé on peu organiser ça bien sur.

Il suffit de savoir pour retenir le resto le nombre de participants
MessagePosté le: 13/10/2004 12:00 Répondre en citant
pupuce
Petit nouveau

NOus nous sommes de la partie, mais en prime on pensait que l'on pourrait peut être faire du kart, auquel cas selon le nombre on peut réserver la piste que pour nous et s'organiser un petit challenge ou bien juste pour le plaisir. Mais il faudrait vite se décider pour avoir la dispo. Tenez moi au courant, on connait bien les personnes qui gèrent la piste.
MessagePosté le: 13/10/2004 21:24 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

pupuce a écrit:
NOus nous sommes de la partie, mais en prime on pensait que l'on pourrait peut être faire du kart, auquel cas selon le nombre on peut réserver la piste que pour nous et s'organiser un petit challenge ou bien juste pour le plaisir. Mais il faudrait vite se décider pour avoir la dispo. Tenez moi au courant, on connait bien les personnes qui gèrent la piste.

pour le kart je ne pourrais pas je serais sur la piste avec mon gtv et je ne pourrais pas être partout.
Mais on peut toujours se rencontrer pas de problème.
(j'ai demandé à l'organisateur pourquoi il ne t'avait pas inscrit, c'est parce que tu as une alfa sud et que ça ne correspond pas aux critère qu'ils se sont donné sur les véhicules qui participe à cette réunion)
Crying or Very sad
Pour TI et les alfistes du sud
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes