Posté le: 22/12/2005 13:16 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Bonjour a vous, j'aimerais si possible que l'on me donne le branchement d'un mano de pression d'huile pour une Sud SVP.
A l'arrière:
-1 fil jaune plus éclairage.
-1 fil noir la masse
-1 fil vert ?
-1 fil blanc ?
Merci d'avance, bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 22/12/2005 13:42 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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kan g branché mes manos
j'avais :
un fil gris pour la sonde sur le bloc,
un rose et noir pour l'alim,
un jaune et noir pour l'éclairege,
un noir pour la masse... désolé mais les couleurs de fil ne correspondent pas... mais les fonctions doivent être les mêmes... de plus si le faisceau du mano est d'origine tu devrais avoir les mêmes couleurs de fil que sur ta sud...perso les fils des manos pris sur un 1.5 QV était identiques à ma 1.7 QV...
en espérant t'avoir (un peu) aidé... |
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Posté le: 22/12/2005 13:54 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Oui ça m'éclaire un peu, ce sont des manos de Sud que je monte sur ma 33 1.7 QV.
Je pense que tu n'avais pas le précablage dans la tienne puisque que la sonde de pression d'huile n'est pas présente d'origine.
Je pense que c'est le blanc pour la sonde et le bleu (et non pas vert!) pour le + 12V.
Mais je vais les poser en bas de la console à la place du vive poche.
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 22/12/2005 14:08 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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j'avais pensé à les mettre en bas mais d'une part ça ne passait pas mais en plus en conduisant tu ne les verra pas... c'était le défaut de la sud et de la 33 1.5 QV... |
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Posté le: 23/12/2005 15:20 |
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vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
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un tuyau d'hydraulique avec un bon vieux mano mécanique au bout, et t'es tranquille, ça ne se dérègle pas. C'est comme ça au final qu'avec un ami mécano j'ai vérifié mes pressions d'huile qui sont, ouf ! parfaites ! Mon mano d'Alfa est donc mort. Pour l'anectode, le mano avec lequel on a fait les relevés soi-même est un mano de Dodge de la seconde guerre mondiale, y'a qu'avec du matos ancien solide qu'on fait du bon boulot faut croire. (Le garagiste Alfa qui avait relevé mes pressions n'avait pas été foutu de me donner les chiffres). |
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Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
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Posté le: 23/12/2005 18:37 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Cest gentil Vince de me fournir mano plus durit et tutti quanti!
En même temps, j'ai déja tout ce qu'il faut, y'a plus qu'à adapter en bas de la console et de rajouter une sonde sur mon carter d'huile pour la température.
Si quelqu'un a des idées ou tuyaux...
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 27/12/2005 18:54 |
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fast doc |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 201 |
Localisation: Belgique |
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vincenturbo75 a écrit: | un tuyau d'hydraulique avec un bon vieux mano mécanique au bout, et t'es tranquille, ça ne se dérègle pas. C'est comme ça au final qu'avec un ami mécano j'ai vérifié mes pressions d'huile qui sont, ouf ! parfaites ! Mon mano d'Alfa est donc mort. Pour l'anectode, le mano avec lequel on a fait les relevés soi-même est un mano de Dodge de la seconde guerre mondiale, y'a qu'avec du matos ancien solide qu'on fait du bon boulot faut croire. (Le garagiste Alfa qui avait relevé mes pressions n'avait pas été foutu de me donner les chiffres). |
A titre purement indicatif ..
Ca genre de manométre mécanique existe encore en Facom . Avec une série de tuyau et jeux raccords . Pas donné évidement . Dans les 4 à 500 E je pense . En promo pour le moment . |
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