| | SQUADRA TUNING: Vous connaissez?.... |
| |
Posté le: 21/12/2005 22:29 |
|
|
BTRET |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 07 Oct 2004 |
Messages: 596 |
Localisation: 79 |
|
|
|
|
|
|
Ben voilà, j'ai trouvé cette adresse de préparateur pour l'électronique des ALFA... Certains doivent connaitre....Ils sont sérieux?
www.squadra-tuning.com |
|
|
|
|
Posté le: 21/12/2005 22:49 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
|
|
|
|
la vache, à croire ce site, pour 2000 balles, tu fais gagner 50 bourrins à une Alfa 75 turbo ! L'avion de chasse ! |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
| | |
|
|
|
|
Posté le: 21/12/2005 22:52 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 730 |
|
|
|
|
|
|
|
Salut!
Connais pas (je suis pas fan de ce genre de truc)
Pour la plupart (sauf puces flash Eeprom) il faut ouvrir le boitier d'injection au tournevis, et le sortir et le débrancher bien sur!
et il est indiqué SP98 apres tt chiptunning
Sur la plupart des atmo pas bcp de gain en chevaux, mais en couple surtout, en rehaussant la courbe de couple
C'est curieux cette boite a rien pour les jtd?? ca marche bien ce segment la pourtant non? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 21/12/2005 22:56 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 730 |
|
|
|
|
|
|
|
Salut!
Oui sur tt ce qui est turbocompressé ca monte tt de suite c tt de suite vendeur...
Sur la turbale oui y en a qui en ont fait, comment dire, l'"expérience"?
l'avion de chasse c est ca : 2 h de maintenance pour 1 h de vol
ca va pousser mais tu vas tout niquer
T'es un ouf vincent!
Citation: | tu fais gagner 50 bourrins à une Alfa 75 turbo ! L'avion de chasse ! |
y'en a qui peuvent témoigner du sujet ici |
|
|
|
|
Posté le: 21/12/2005 23:06 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 31 Juil 2005 |
Messages: 1465 |
Localisation: 22 Côtes d'Armor |
|
|
|
|
|
|
oui perso je ne suis pas intéressé car j'aurai trop peur pour la mécanique de ma voiture, mais je serais curieux de voir quand même comment ça pousse... sur la voiture de quelqu'un d'autre ! |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
| | |
|
|
|
|
Posté le: 21/12/2005 23:17 |
|
|
BTRET |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 07 Oct 2004 |
Messages: 596 |
Localisation: 79 |
|
|
|
|
|
|
Ce préparateur est pourtant référencé sur les "liens" du préparateur Novitec bien plus connu celui-là... |
|
|
|
|
Posté le: 21/12/2005 23:29 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 730 |
|
|
|
|
|
|
|
Je connais que de nom, novitec
c'est ce que tu as sur ta barchetta? c'est quoi la base? le 1,8 ?
Pour ton V6??
Ca a l'air pas mal sur les modèles avec STR ou pour mettre plus que peche au Q system
A+ |
|
|
|
|
Posté le: 21/12/2005 23:33 |
|
|
WOLF |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 15 Juil 2005 |
Messages: 371 |
|
|
|
|
|
|
|
Mouaif...
Quand tu vois que le train avant supporte tout juste le couple et la puissance du v6T, vaut mieux pas le pupucer...
Marche très bien comme ca...
|
|
|
|
|
Posté le: 21/12/2005 23:41 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 730 |
|
|
|
|
|
|
|
WOLF a écrit: | Mouaif...
Quand tu vois que le train avant supporte tout juste le couple et la puissance du v6T, vaut mieux pas le pupucer...
Marche très bien comme ca...
|
carrement d'ac' avec toi!
j'ai été voir un gtv v6tb, superbe, bien et tout, "mais attention il y a une puce, il fait xxxx chevaux"... j'étais et bye bye |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/12/2005 00:06 |
|
|
BTRET |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 07 Oct 2004 |
Messages: 596 |
Localisation: 79 |
|
|
|
|
|
|
Alex59 a écrit: | Je connais que de nom, novitec
c'est ce que tu as sur ta barchetta? c'est quoi la base? le 1,8 ?
Pour ton V6??
Ca a l'air pas mal sur les modèles avec STR ou pour mettre plus que peche au Q system
A+ |
La barchetta, c'est le 1.8 16 V série 1 de 142 cv à l'origine...+ le kit turbo novitec (boitier, intercooler, radiateur d'huile et turbo Garett) qui développe 188cv en version route...Largement (trop?) suffisant pour les 1000kg de l'engin: ça patine jusque sur le troisième rapport....
Le V6, lui, a déjà été légèrement modifié pour avoir plus de couple et a reçu les tubulures d'admission du 3.0 V6 24V (l'astuce semble déjà connu de certains) et une petite modif électronique pour sortir environ 210cv... J'ai fait exactement la même manip que ce que propose "squadra tuning"...c'est pour ça que je demandais si ce préparateur était sérieux car sa courbe de puissance est pratiquement la mienne.... |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|