Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=8d457539f5bdd550022a715f56c42b51

133968321 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » surtout ne rigolez pas... Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 19/12/2005 21:56 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 430
Localisation: Limoges (87)




Ben on peut très bien avoir les deux et les apprècier pour des raisons différentes. En tout cas moi ça ne m'a jamais posé de cas de conscience Laughing

JC
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
MessagePosté le: 19/12/2005 22:11 Répondre en citant
Chabs
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 572
Localisation: Pithiviers (à 10 kms)




coincoin a écrit:
bin foutez vos alfa à la ferraille et achetez des DS alors............. Cool


Ils en veulent pas, de nos Alfas, à la feraille... il y a trop de rouille...


Je suis loin, très loin Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 19/12/2005 22:27 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




la ds elle avait 20 ans d avance quand elle est sortie....!!

quelle beauté, quelle ligne!!

suffit de regarder ce qu etaient les autos de l epoque pour voir que ca a été une revolution a sa sortie..
deja la traction avait innové en etant la premiere caisse autoporteuse et la ds a continué dans l innovation (tenue de route a assiete constante,cx record, freinage haute pression, embrayage auto hydrolique, phares directionnels, sans parler du confort et de la fiabilité.....!!)

et qu est ce qu on est bien dans une ds !!!!!

fred

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/12/2005 22:31 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 916
Localisation: Sud de Toulouse




John Veloce a écrit:
Moi j'peu plus les voir les DS on en parle de partout comme si c'était la première merveille du monde! Elle me sort part les yeux cette caisse de vioque


On est tous plein d'idées reçues...
Moi, j'ai toujours cru que rouler en décapotable c'était un truc de nana (ou de monsieur qui aime bien se regarder dans le miroir...). Surtout quand ce cabriolet est propre comme un sou neuf...

Sans rire, j'ai mis longtemps à apprécier la DS. Aujourd'hui, j'avoue que c'est une voiture extraordinaire, et j'adore tourner autour de cette carrosserie kitch au possible.
Maintenant, une DS, c'est 1000 fois moins original qu'une Chrysler 180 (exemple pris au hasard Wink ). C'est la rançon du succès.
Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/12/2005 22:31 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




coincoin a écrit:
bin foutez vos alfa à la ferraille et achetez des DS alors............. Cool


+1 roulez avec vos bain d'huile a la con, mais c vrais que je suis un igniare qui a AUSSI roulé avec une citron bain d'huile. Evil or Very Mad

tiens je c pas non plus qui c Paul Magés Rolling Eyes

http://paulmages.ifrance.com/

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 19/12/2005 22:45 Répondre en citant
marssioupiot
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 436
Localisation: Belgique Comblain




diremas a écrit:
les citroen, je déteste. Vraiment je déteste. C'est même pas la peine de me proposer de m'emmener pour me faire voir...

Idem,j'aurais écrit la même chose
D'ailleurs ça me désole de parler Citroën dans un forum alfa

Citation:
Et puis, la majorité des gens qui roulent en citroen se trainent comme c'est pas permis


Les pires, les BX!!! gris métal avec bavette et attache de remorque
Pied dans l'phare
http://alfa75turbolarestauration.ifrance.com
Ce n'est pas parce qu'on a soif d'amour que l'on doit se jeter sur la première gourde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/12/2005 12:13 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 1371
Localisation: Courcelles (60)




Point commun, la DS rouille très bien comme nos Alfa.
J'ai adoré en conduire une il y a quelques temps et chez citron, la SM c'était aussi une voiture fabuleuse.
Bye Oliv6.
[img=http://img486.imageshack.us/img486/8195/smhaut9dc.th.jpg]
[img=http://img486.imageshack.us/img486/1852/smmot8fc.th.jpg]
[img=http://img486.imageshack.us/img486/7186/smpub2ya.th.jpg]
Il est propre le 1700.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/12/2005 14:05 Répondre en citant
jerome 166
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 148




bonjour tout le monde !!

Ben dis donc qu'est ce qu'il fait parler mon message !

Bilan de l'affaire, on commence par des flectors et on se retrouve avec paul mages...

Comme je l'ai dit plus haut, je roule avec les deux, alfa et citroen.
J'adore rouler en alfa pour les moteurs, le look et parce que ça reste encore une des seules marques à posséder une identité particulière.... eh oui les gars, on est tous ici fiers de rouler en alfa!
Ma ds je l'adore aussi parce qu'elle est le contraire de mon gtv ! une berline confortable, qui freine et tient Laughing Laughing tres (trop ?) bien la route.
Finalement je me retrouve avec deux voitures tellement differentes que ceux qui adorent les ds ne comprennent pas pourquoi je roule en gtv et ceux qui adorent les alfa ne comprennent pas que je roule en ds !!!
Cruel dilemme !!
Quoiqu'il en soit, je conduis toujours avec le meme plaisir que ce soit dans l'une ou dans l'autre !
Quant au bx qui se trainent, c'est vrai !!! il y en a faut vraiment se les farcir, surtout quand ils reviennent de la chasse avec (je ne veux pas froisser les chasseurs, surtout pas, ils sont armés !!)

Et pour finir, j'adore monopoliser la voie de gauche sur l'autoroute avec mon alfa ou ma ds !! (ben parce que ma gs, c'est plus la voie de droite, voir la voie d'urgence!!! Laughing )

(courage, on arrive bientot à la 8eme page les gars !) Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/12/2005 14:06 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1465
Localisation: 22 Côtes d'Armor




jerome166, je me reconnais bien dans ce que tu dis : je possède aussi des voitures qui sont extrêmement éloignées les unes des autres. Ah non, elles ont toutes quand même un point commun : la propulsion. Bref, la Chevrolet Impala V8, c'est la souplesse et le confort d'un navire, la 75 turbo, c'est la hargne qui s'exprime, le Dodge WC51 4x4 de 1942 (6 cyl essence) qui devrait rouler au printemps prochain, c'est la force tranquille qui grimpe aux arbres. Le pied, c'est d'avoir des voitures de caractères très différent. On s'ennuierait avec 3 fois la même caisse !
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/12/2005 00:57 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1441
Localisation: Provence




Les goûts en guinde, c'est un peu lié aux caractères...

Il y a les curieux, les zappeurs, les bisexuels ou les êtres exceptionnels qui passent d'une voiture à l'autre avec toujours le même plaisir...

Il y a les passionnés, les étroits d'esprit ou les grands malades qui ne jurent que pour une marque...

Perso, je suis plutôt de la seconde catégorie, option étroit d'esprit...

Tiens ça me rappelle une histoire. Idea

Un pote, ébéniste, ayant juré devant l'eternel de ne jamais monter dans une japonnaise, accueille un jour un nouveau client lui proposant de s'occuper de refaire la caisse bois d'une ancetre avant guerre (14...). A priori beau chantier, le client propre sur lui etc... Il nous propose d'aller voir son ancetre et de nous y emmener dans son auto et nous voilà parti en direction d'une... lexus.

Arrivé devant la lexus, mon pote qui s'exclame que JAMAIS il ne montera là dedans ! Le gars sidéré en revenait pas. ¨Même pas le temps de réagir et voilà mon pote qui repart en courant chercher son auto, un bertone un peu pourave. Le gars en est jamais revenu... Laughing Laughing Laughing

C'est nul mais j'adore...
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
surtout ne rigolez pas...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 7 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom