| | comment savoir si c'est un gtv inox |
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Posté le: 12/10/2004 01:25 |
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gtv30 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
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bonsoir,
l e titre du post explique ma question comment reconaitre un gtv inox d'un gtv pas inox?
et quelles différence il y a
merci |
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le dire c'est bien le faire c'est mieux |
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Posté le: 12/10/2004 09:00 |
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GTv4 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
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en fait tout ce qui est en plastic dans le gtv apres 1981 etait en metal avant !!!
dessin de calandre différent, repetiteur de cligno, avec ou sans tampon en caoutchouc suivant si c'est une gt ou un gtv. différentes version de grille (a coté de la vitre arrière)
il y a aussi la taille du logo qui change.
plein de truc comme ca !!!! |
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Posté le: 12/10/2004 09:34 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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Sauf que tous les éléments que vous venez de citer sont adaptables sur un plastoc.
Il y a au moins 2 éléments qui par contre sont difficilement adaptables:
- sur l'inox, la gouttière de toît s'arrête au niveau de la vitre arrière
- sur plastoc la gouttière de toît continue jusqu'à la fin de la carrosserie
- sur l'inox, les grilles d'aération extérieurs devant le pare-brise sont découpées dans la carrosserie
- sur le plastoc, ces grilles sont en plastic et ne peuvent pas être mises sur un inox ou vis-versa sans de grandes modifications de carrosserie. |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 12/10/2004 10:08 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
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WALT a écrit: | Sauf que tous les éléments que vous venez de citer sont adaptables sur un plastoc.
Il y a au moins 2 éléments qui par contre sont difficilement adaptables:
- sur l'inox, la gouttière de toît s'arrête au niveau de la vitre arrière
- sur plastoc la gouttière de toît continue jusqu'à la fin de la carrosserie
- sur l'inox, les grilles d'aération extérieurs devant le pare-brise sont découpées dans la carrosserie
- sur le plastoc, ces grilles sont en plastic et ne peuvent pas être mises sur un inox ou vis-versa sans de grandes modifications de carrosserie. |
Attention comme le dit Walter c'est difficile mais pas infaisable !!! j'en sais quelque chose !! |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
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Posté le: 12/10/2004 10:17 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Les Inox, sont malheureusement ceux qui ROUILLENT le plus vite.
Mais ce sont des voitures collectionnables.
Baboon
Alfetta GTV 2000 Turbo (Inox)
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Posté le: 12/10/2004 10:44 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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ce qui etait inox sur le premiere serie, l'est souvent reste sur le "plastique", mais peint en noir: entourage de vitre !
pare chocs OK.
Grille OK.
goutiere OK.
Mais taille du logo pareil, jusqu'en 83 ou il a change sur TOUTES LES ALFA
je ne serai pas aussi affirmatif quant a la rouille.
Pire parfois meme avec les habillages plastiques qui conserve l'humidite: bas de caisse joue basse arriere des ailes, le pire etant le kit production qui fait remonter la rouille !
le plus chiant sur les inox, la grille de baie de pare brise, les feuilles morte et autres cochoneries y rentre, difficile a enlever ! j'y passe l'aspirateur au moins 3 fois par an pour eviter l'accumulation de cet humus qui n'a rien a faire a cet endroit !
pas mal la photo du serie 1 de baboon avec des trains roulant de GTV6 !!
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Posté le: 12/10/2004 11:46 |
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bugpat |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 843 |
Localisation: (84) Sud-est : Dans le Luberon |
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WALT a écrit: | Sauf que tous les éléments que vous venez de citer sont adaptables sur un plastoc.
Il y a au moins 2 éléments qui par contre sont difficilement adaptables:
- sur l'inox, la gouttière de toît s'arrête au niveau de la vitre arrière
- sur plastoc la gouttière de toît continue jusqu'à la fin de la carrosserie
- sur l'inox, les grilles d'aération extérieurs devant le pare-brise sont découpées dans la carrosserie
- sur le plastoc, ces grilles sont en plastic et ne peuvent pas être mises sur un inox ou vis-versa sans de grandes modifications de carrosserie. |
y'a encore 2 éléments difficilement interchangeables :
Sous la calandre d'un Gtv inox il y a 2 grilles et un creux en V entre les 2, dans lequel vient s'encastrer l'os de seiche beaucoup plus gros que sur un plastoc. Y'a aussi les gros emplacements pour les 2 grilles en plastique sous le pare choc... Sur un plastoc, la face avant est quasiment plate sous la calandre, avec ces 4 grands trous...
La jupe arrière en tôle qui camoufle + ou - le reservoir et le compartiment de roue de secours n'existe plus sur les plastoc, rendue inutile par le gros pare chocs. |
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Posté le: 12/10/2004 15:02 |
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gtv30 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Oct 2004 |
Messages: 2223 |
Localisation: gard |
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bonjour
je vous remercie de ces renseignement,
je pense avoir trouvé un gtv 2l inox mais il est en très mauvais état de rouille surtout sur le contour des pares brises au niveaux des montants bouffés complètements avent et arrière et le dessous de caisse.
le moteur et le reste est bon, cela vaut il le coup de le remonter sur une autre caisse moins pourrie caisse de gtv6 en l’occurrence ?
et quel prix en donner? |
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le dire c'est bien le faire c'est mieux |
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Posté le: 12/10/2004 17:40 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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ben normalement on te le donne dans un etat pareil... (vecu: 2 33 en bien meilleur etat, mais cela reste une 33, et pour 2 gtv)
bien sur il faut en retour proposer une petite bouteille !
sinon, il pourra je pense attendre longtemps... |
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Posté le: 12/10/2004 19:59 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
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bugpat a écrit: | WALT a écrit: | Sauf que tous les éléments que vous venez de citer sont adaptables sur un plastoc.
Il y a au moins 2 éléments qui par contre sont difficilement adaptables:
- sur l'inox, la gouttière de toît s'arrête au niveau de la vitre arrière
- sur plastoc la gouttière de toît continue jusqu'à la fin de la carrosserie
- sur l'inox, les grilles d'aération extérieurs devant le pare-brise sont découpées dans la carrosserie
- sur le plastoc, ces grilles sont en plastic et ne peuvent pas être mises sur un inox ou vis-versa sans de grandes modifications de carrosserie. |
y'a encore 2 éléments difficilement interchangeables :
Sous la calandre d'un Gtv inox il y a 2 grilles et un creux en V entre les 2, dans lequel vient s'encastrer l'os de seiche beaucoup plus gros que sur un plastoc. Y'a aussi les gros emplacements pour les 2 grilles en plastique sous le pare choc... Sur un plastoc, la face avant est quasiment plate sous la calandre, avec ces 4 grands trous...
La jupe arrière en tôle qui camoufle + ou - le reservoir et le compartiment de roue de secours n'existe plus sur les plastoc, rendue inutile par le gros pare chocs. |
Difficile mais faisable |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
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Posté le: 13/10/2004 09:46 |
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bugpat |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 843 |
Localisation: (84) Sud-est : Dans le Luberon |
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TurboSeb a écrit: | bugpat a écrit: | WALT a écrit: | Sauf que tous les éléments que vous venez de citer sont adaptables sur un plastoc.
Il y a au moins 2 éléments qui par contre sont difficilement adaptables:
- sur l'inox, la gouttière de toît s'arrête au niveau de la vitre arrière
- sur plastoc la gouttière de toît continue jusqu'à la fin de la carrosserie
- sur l'inox, les grilles d'aération extérieurs devant le pare-brise sont découpées dans la carrosserie
- sur le plastoc, ces grilles sont en plastic et ne peuvent pas être mises sur un inox ou vis-versa sans de grandes modifications de carrosserie. |
y'a encore 2 éléments difficilement interchangeables :
Sous la calandre d'un Gtv inox il y a 2 grilles et un creux en V entre les 2, dans lequel vient s'encastrer l'os de seiche beaucoup plus gros que sur un plastoc. Y'a aussi les gros emplacements pour les 2 grilles en plastique sous le pare choc... Sur un plastoc, la face avant est quasiment plate sous la calandre, avec ces 4 grands trous...
La jupe arrière en tôle qui camoufle + ou - le reservoir et le compartiment de roue de secours n'existe plus sur les plastoc, rendue inutile par le gros pare chocs. |
Difficile mais faisable |
C'est clair, tout est faisable ! Mais sacré gros boulot en perspective pour le masque avant inférieur... |
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