Posté le: 15/12/2005 14:50 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
 |
 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
|
|
 |
 |
 |
|
de toute façon ça existait de série pour les versions anglaises
j'en ai récupéré un que je vais monter sur la mienne |
|
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
|
|
|
|
Posté le: 15/12/2005 18:52 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Sur mon GTV6, j'ai les deux rétros électriques. Il y a deux commandes distinctes. C'est certainement un montage pas d'origine, mais c'est bien pratique  |
|
|
|
|
Posté le: 15/12/2005 18:57 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Moi j'ai les 2 rétros électriques avec le bouton d'origine pour basculer de l'un à l'autre  |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/12/2005 10:23 |
|
|
GTV61984 |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | Max Romeo
La preuve que le rétro droit ce n'est pas du tuning, mais bien une option d'époque : |
Citation: | TC
quand tu dois garer, en marche arrière, le bestiau au fond d'un box tout noir qui fait 10 m de long, le rétro droit tu l'aprécies quand même. Pareil pour éviter d'éclater les tarmods en région parisienne (j'ai pas envie qu'un caisseux m'écrase quand je vais au turbin moi). |
Merci pour votre apui les gars, car mon GTV entièrement d'origine ! et puis question tuning, on peut toujours discuter de l'esthetique de version production.... Le retro droit est un élement de securité indispensabe car j'utilise mon GTV6 tous les jours pour aller au boulot.
Citation: | Manfred
ces toles ça sert qu'a retenir les cochonneries qui s'accumulent en bas de l'aile et qui retiennent l'humidite et font pourrir l'aile de l'intérieur
une bonne couche de rustol en protection sans les toles ça suffit
j'ai fait ça depuis des années sur mon gtv et pas de pb |
Concernant les protections des passages de roue je vais me servir des anciennes tole d'origine pour faire un moule et les faire en resine+mat de verre "une bonne idée des anglais". Car sans ces tole il y a des bruits aéro dynamiques très génants. Ces éléments seront soit démontables ou auront un acces pour un nettoyage regulier.
Merci à tous pour vos réponses !!!!! |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com