Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

165388245 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Merci jpg pour ce cours de pilotage... Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Re: Merci jpg pour ce cours de pilotage...
MessagePosté le: 10/10/2004 22:42 Répondre en citant
JPG
Petit nouveau

pouff 3.2 a écrit:
Oui, merci jpg de m'avoir donné ce petit cours cet après- midi, évidemment ma prestation était minable il me faut du temps pour mettre tout ça en forme mais je sens déjà que ça va faire mal  Wink

Petit coyote avec son v6 à deux balles peut aller jouer aux billes Rolling Eyes  Wink

@+

De rien c'etait avec plaisir
a+jpg Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 11/10/2004 00:02 Répondre en citant
JPG
Petit nouveau

pouff 3.2 a écrit:
promis, la prochaine fois tu seras pas déçu .

D'ailleurs c'est l'enfer je ne pense plus qu'a ça je travaille dans ma tête Rolling Eyes

@+

Je n'ai pas été déçu tu es conscient d'avoir besoin de cours rien que ca prouve que tu es déjà dans la bonne voie et tu te débrouille  plutôt bien ,travail le bien en tête et ca ne sera plus qu'une formalité à mettre en application je te fait confiance.
a+jpg Wink
MessagePosté le: 11/10/2004 21:12 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

pouff 3.2 a écrit:
rendez-vous le 6 a folembray ou je vais travailler "la chose" pour enfin entrer dans un virage comme il faut .

@+ Very Happy

Et moi, je trvaillerai mon entrée à l'intérieur pour te passer et ainsi rejoindre plus vite mes amis pour jouer aux billes. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 11/10/2004 21:46 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

pouff 3.2 a écrit:

oui bien sur, mais avec ton enclume ça va pas être facile les 3.0 c'est pas térrible comme même Cool .

Les billes c'est bien pour toi hein!!! Wink

@+

T'as déjà vu une enclume écraser une plume? Il serait dommage que ma pédale de frein tombe au plancher sans effet alors que tu es sur ma trajectoire...
Si je te double, je te ferai bouffer tes disques achetés dans " GTI Mag "!!!!!!!!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 11/10/2004 22:16 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

pouff 3.2 a écrit:

Et un 3.0 annémique, attention a folembray ça monte Rolling Eyes

Embarassed  Embarassed  Embarassed  Vais te faire bouffer tes soupapes une par une!!!!!!!!!!!!!! Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed
Je développe plus de couple au ralenti que ton moulin à café à plein régime!!!!!!!
Fais moins le malin là, hein? Smile
MessagePosté le: 11/10/2004 22:32 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

Ce qui va être chiant, c'est que tu risques de me bouchonner ( je vais débrancher 1 ou 2 cylindres si tu veux )...

Ok, je me casse........................................................

@+!!!!!!!!!!!!
MessagePosté le: 11/10/2004 23:03 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

Tu connais le refroidissement liquide toi? Je pensais que ton antiquité était refroidie par air...
re : freinages et autres
MessagePosté le: 12/10/2004 20:57 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite

Salut les jeunes!

effectivement belle démonstration de JPG, ou comment expliquer en 3 tours de circuit la methode pour virer avec les roues droites...
assez spectaculaire, surtout les debuts de la Scuderia Flymo, mais je ne doute pas qu'au contact du Maître les rase-bitumes acquièrent un coup de volant fangiesque...
et alors la, à armes égales, le duel bialb/V6 va prendre toute sa signification...le coyote à poil dur va haleter à la poursuite du distributeur de carottes volant...de l'action en perspective.
pendant ce temps, les pilotes de boxer atomiques feront leur promenade de santé le coude à la portière, à des années-lumières devant le pauvre duel des mécaniques antiques à la ramasse...
par contre j'ai peur, très peur ; déjà par le passé, le GTV poids plume s'est avéré intouchable ; avec des kilos en plus, le chrono a montré qu'il volait peut-être plus bas, mais pas moins vite pour autant. Alors si en plus le pilote de la machine apprend à conduire et qu'on enlève le frein à main...qui pourra arrêter la cavalcade effrénée du missile à roulettes? eh, en plus, t'imagines, si le régulateur de vitesse se bloque sur 350, ca risque de decoller, tout ca...hmmmm faudra prevoir une combinaison de cosmonaute à l'occasion.

ben en attendant, moi je continue en planche à roulettes, c'est utile mais je manque de surface pour faire l'aspi aux coyotes et autres meules de foin rencontrées au hasard de la route. moi sur ma super-planche j'ai monté des koni jaunes vissés à fond et un waste-gate taré à 18 bars. pour folembray j'enfilerai mon pantalon à l'envers et j'aurai un stock de trèfles à coller sur mon casque...attention ca va doubler sur l'herbe dans les descentes...parce que là où ca monte, eh ben ca descend de l'autre coté, qui l'eut cru? pfff vivement que j'aie trois ronds pour me payer un stage de pilotage sur planche à roulettes...on en reparlera, JP!

@+++
zp
ZeNiTh-PbArM "Filet de Gaz"
http://alfaimola.free.fr
International Guild of 33ists
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/10/2004 20:58 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

Certes mais à part ton système de freinage surdimensionné, ton auto n'a rie d'une Porsche... Peut-être tiendrais-tu tête à une 2CV sur un circuit sinueux ( en ligne droite, elle te bouffe ).
MessagePosté le: 12/10/2004 21:37 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

Tu sais ce qu'il te dit le camion? Embarassed
Vais apprendre la glisse à haute vitesse à Lurcy...
Folembray promet d'être chaud, très chaud...
Faudra t-il fermer la piste pour nous laisser tourner en paix?
J'ai hâte d'y être: première sortie commune GTV PP vs Coyote's Car. Deux styles opposés mais qui vont, je pense, donner lieu à une journée d'anthologie!

PS: Ta prose est toujours aussi agréable à lire Sir ZP...
MessagePosté le: 12/10/2004 22:00 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

pouff 3.2 a écrit:
enfin si tu arrives a monter la cote Wink

T'inquiètes, j'ai une admission directe K(éké) & N et un embout d'échappement Remus, avec ça, j'ai gagné 30 chevaux ( c'est marqué dans le dernier numéro de " Boost Tuning " ).
re : V6 vs bialb'
MessagePosté le: 13/10/2004 21:26 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite

salut les aminches!

au fait, vous avez vu les prix du carburant? ami coyote, as-tu prevu des jerrycans pour nourrir ton biberon a roulettes? non? dommage...le bialb' démocratico-atomique te passera donc devant des les premiers tours...quant à ton coup de volant et toute ta science, pfuuuh, ce ne sont que billevesées face aux performances et à l'aérodynamique d'un GTV bien affûté! on va le régler riche, histoire de fumer un peu a l'echappement...ca t'evitera de te payer une peinture, apres trois tours si tu arrives a rester derriere, il n'y aura plus qu'a lustrer la suie pour donner une jeunesse à ton corbillard! attention ca va fuser...

@+
zp
ZeNiTh-PbArM "Filet de Gaz"
http://alfaimola.free.fr
International Guild of 33ists
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 13/10/2004 22:11 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

Mon V6 englouti 25 litres / 100 sur piste, soit à peu de choses près, autant que la PP...
Je ne répondrai point aux provocations d'un 33iste... Laughing
MessagePosté le: 14/10/2004 09:42 Répondre en citant
JPG
Petit nouveau

pouff 3.2 a écrit:
Oui, c'est une conso "normal" entre 20 et 25 au 100 d'ailleurs celle de jp elle a une conso de combien ?

La mienne en ce moment elle a une conso térrible c'est curieux Rolling Eyes surtout qu'elle ne va pas plus vite pour autant !!! Laughing

salut
75V6 entre 20 et 25 litres et 911 entre 25 et 30
a+jp
MessagePosté le: 14/10/2004 21:07 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

pouff 3.2 a écrit:
La mienne en ce moment elle a une conso térrible c'est curieux Rolling Eyes surtout qu'elle ne va pas plus vite pour autant !!! Laughing

"L'ennemi, c'est le poids" ( Collin Chapman... repris 50 ans après par un certain PP... )
Merci jpg pour ce cours de pilotage...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa