|  | alarme capsonic ct 40 sur 75 |
|  |
Posté le: 11/12/2005 17:42 |
|
|
patrick |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour, j'ai une alarme sur ma 75 une capsonic ct 40, quelqu'un a t'il ce type d'alarme et aurait eventuellement la notice ? je n'arrive plus à demarer ma voiture .... j'ai peur si je la deconnecte completement de ne plus pouvoir demarer par la suite .....help ........... |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2005 19:18 |
|
|
|
vire ton alarme entierement, tu suis les fils qui partent du boitier et tu trouves les coupures et tu remets les fils comme d origine. |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2005 19:44 |
|
|
patrick |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ok, mais il y a une tonne de fils, si je fais que deconnecter l'alarme à partir de son bornier ... il y a un risque ?? |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2005 19:51 |
|
|
|
patrick a écrit: | ok, mais il y a une tonne de fils, si je fais que deconnecter l'alarme à partir de son bornier ... il y a un risque ?? |
Si tu deconecte l alarme de son bornier, c est bien simple: ça demarre plus
Faut trouver les coupures injection, alumages.... etc et remettre le faisceau en état d origine! |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2005 21:16 |
|
|
patrick |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
et à ton avis cela peut prendre bcp de temps ? |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2005 21:25 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Tu veux que je te dise un mensonge?  |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2005 21:30 |
|
|
|
patrick a écrit: | et à ton avis cela peut prendre bcp de temps ? |
Mieux l alarme est installé et plus ça prend de temps a enlever, j ai mis 2h30 a enelver les 2 alarmes de ma 75, 6 coupures en tout. Travail propre, fil ressoudé a l ettain ( pas de cosse), gaine thermo.
Pour te dire j avais des coupurezs sous le capot, derriere la boite a fusible, dans le montant de pare brise, derriere la boite a gant...
Le tout c est d etre rigoureux! |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2005 21:31 |
|
|
|
PS J etais poseur d alarme en centre Bosch... ça aide  |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2005 21:50 |
|
|
patrick |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
et si je te fais une photo de la centrale avec les entrés et sorties....tu peux me donner quelques conseils ....en plus j'ai l'impression que cela n'a pas été monter par un prof ....
j'ai encore la commande mais il ne se passe rien quand j'appuie dessus ... |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2005 22:01 |
|
|
patrick |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
et j'en profite ...as tu sur le cote droit à l'interieur de ta boite à fusible un petit interrupteur ? |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2005 22:20 |
|
|
|
patrick a écrit: | et si je te fais une photo de la centrale avec les entrés et sorties....tu peux me donner quelques conseils ....en plus j'ai l'impression que cela n'a pas été monter par un prof ....
j'ai encore la commande mais il ne se passe rien quand j'appuie dessus ... |
Non, on peu rien faire a partir d'une photo, faut suivre les fils c est tout! |
|
|
|
|
Posté le: 12/12/2005 10:38 |
|
|
patrick |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
lais avez vous un petit interrupteur situe dans la boite à fusible, à droite en haut ? |
|
|
|
|
Posté le: 16/12/2005 16:28 |
|
|
|
patrick a écrit: | lais avez vous un petit interrupteur situe dans la boite à fusible, à droite en haut ? |
J en avais un certe mais pas a cet endroit, cet interupteur permet en faite de couper l alarme en cas de defaillance de la telecommande ( théoriquement, après faut voir le montage) |
|
|
|
|
Posté le: 16/12/2005 17:03 |
|
|
patrick |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
merci pour tes indications, j'ai reussi à neutraliser l'alarme ...j'espere ne rien avoir oublié .... |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com