| | |
Posté le: 06/12/2005 10:26 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 19 Juil 2005 |
Messages: 1104 |
Localisation: Pas très loin de Toulouse |
|
|
|
|
|
|
JPA974 a écrit: | Je dis ca par ce que si il y a une alfetta GT / GTV qui mérite vraiment de rester d'origine c'est bien la version Autodelta de par sa prépa moteur au meme titre qu'une autobianchi Abarth ou une Renault Gordini car a cette epoque la la "série spéciale" ne se contentais pas de deux autocolant et 4 jantes... La prépa d'origine du moteur (dans le cas du GTV les AAC) fait mon avis toute le valeur de la voiture. Une autodelta qui a explosé son moulin et qu'on a refait avec une 2.0 d'origine à mons sens ça vaut plus rien....
|
C'est bien ce que je dis et je sais que seuls les AAC sont spécifiques. Mais je persiste et signe au risque de me faire tappé sur les doigts par baboon (il est en vacance d'ailleur? Ca va faire deux jours qu'on ne le lis pas) UN autodelta SANS les AAC autodelta ca vaut plus rien. Autant prendre un grand prix alors.... Ceci etant je me vois mal achetter une GTV autodelta et demander au mec de virer le cache AAC pour vérifier les ACC |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/12/2005 11:49 |
|
|
gtv91 |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 426 |
Localisation: 91 St michel dans l orge |
|
|
|
|
|
|
JPA974 a écrit: | JPA974 a écrit: | Je dis ca par ce que si il y a une alfetta GT / GTV qui mérite vraiment de rester d'origine c'est bien la version Autodelta de par sa prépa moteur au meme titre qu'une autobianchi Abarth ou une Renault Gordini car a cette epoque la la "série spéciale" ne se contentais pas de deux autocolant et 4 jantes... La prépa d'origine du moteur (dans le cas du GTV les AAC) fait mon avis toute le valeur de la voiture. Une autodelta qui a explosé son moulin et qu'on a refait avec une 2.0 d'origine à mons sens ça vaut plus rien....
|
C'est bien ce que je dis et je sais que seuls les AAC sont spécifiques. Mais je persiste et signe au risque de me faire tappé sur les doigts par baboon (il est en vacance d'ailleur? Ca va faire deux jours qu'on ne le lis pas) UN autodelta SANS les AAC autodelta ca vaut plus rien. Autant prendre un grand prix alors.... Ceci etant je me vois mal achetter une GTV autodelta et demander au mec de virer le cache AAC pour vérifier les ACC |
justement les AAC AUTODELTA Y se reconaisse a quelque chose ou impossible a identifier?? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/12/2005 13:34 |
|
|
gtv91 |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 426 |
Localisation: 91 St michel dans l orge |
|
|
|
|
|
|
frederic75000 a écrit: | Les seules références qui sont gravées sur les AAC sont : DA 781188 V.Sp. 0,35 et au dessous S 14 (réponse trouvée sur le site Duvy)
As tu toujours le tiens ? |
oui toujours chez moi
finalement je ne le vends plus trop de mal a m en defaire de cette ptite bete la
alors je suis parti dans la refection boite embrayage silent bloc du train arrierre ammorto ressort et pneu arrierre
pour le moment il est perche sur 8 chandelles avec la boite et le de dion par terre |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/12/2005 23:55 |
|
|
cancun |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 57 |
Localisation: Mariol |
|
|
|
|
|
|
qui te dit que c'est pas le 2l Delta qui ya dessus ?? peut etre que tout smplement le gars n'y connait pas grand chose (la preuve en est il l'appelle autodelta alors que c'est un delta et hormi les jantes, il m'a pas l'air si ml que ça. (remarque les photos tu leur fais dire n'importe quoi et c'est pas évident de se rendre compte) ceci dit si sont prix de réserve est pas trop élevé sa vaut le coup: les delta ne courrent pas les rues non plus
@+++ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/12/2005 00:01 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
cancun a écrit: | qui te dit que c'est pas le 2l Delta qui ya dessus ?? peut etre que tout smplement le gars n'y connait pas grand chose (la preuve en est il l'appelle autodelta alors que c'est un delta et hormi les jantes, il m'a pas l'air si ml que ça. (remarque les photos tu leur fais dire n'importe quoi et c'est pas évident de se rendre compte) ceci dit si sont prix de réserve est pas trop élevé sa vaut le coup: les delta ne courrent pas les rues non plus
@+++ |
tine un revenant , salut à Toi |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/12/2005 00:08 |
|
|
cancun |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 57 |
Localisation: Mariol |
|
|
|
|
|
|
eh oui ca fait un bail !! mais bon le deuil est fini en queque sorte ...
et de reparler de delta ma foi j'aime bien d'autant que je l'avais repéré celle là. j'ai dmandé des infos au gars mais comme je dit plus haut il me dit ne pas trop s'y connaitre...
@+++ |
|
|
|
|
Posté le: 08/12/2005 00:11 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
c'est quoi son prix de réserve, dis, c'est quoi ????
quoique, non, ne dis rien sinon il risque d'annuler la vente.......parce que les frais de port sont trop chers chez MORY TNT |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 08/12/2005 00:13 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | c'est quoi son prix de réserve, dis, c'est quoi ????
quoique, non, ne dis rien sinon il risque d'annuler la vente.......parce que les frais de port sont trop chers chez MORY TNT |
e puis pour peu que se soit une Lorrain débile |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 08/12/2005 00:22 |
|
|
cancun |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 57 |
Localisation: Mariol |
|
|
|
|
|
|
désolé le prix de réserve je le conais pas.................t'en pesnses quoi toi ?? ca vaut quoi ? |
|
|
|
|
Posté le: 08/12/2005 00:56 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
moi j'en sais rien..... faut voir l'engin de près.
si il est propre, dans les 3000 ou 3500, vu que sa deltaïté n'est pas garantie 100% authentique. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 08/12/2005 11:51 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
cancun a écrit: | désolé le prix de réserve je le conais pas.................t'en pesnses quoi toi ?? ca vaut quoi ? |
Salut voisin !!!!! Je commençait a m'inquieter de ne plus te voir !
Comment ça va ? |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 08/12/2005 12:23 |
|
|
SilverSpider |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 176 |
|
|
|
|
|
|
|
A propos, en regardant de plus près, les jantes me semble d'origine. Je viens de checker sur une vidéo familiale. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/12/2005 18:54 |
|
|
JC |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 430 |
Localisation: Limoges (87) |
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Petite rectification de la part du propriétaire du GTV delta blanc ci dessus. D'abord c'est un GTV DELTA et pas autodelta qui n'a rien à voir la dedans. Les Delta sont une série spéciale qui avait pour but de liquider les caisses de GTV première série. Ils sont sortis avec une puissance de 140 cv grâce à des arbres à cames plus pointus ainsi que des carbus retravaillés (buses plus grosses), ce sont des Solex avec des poinçons Delta. On trouve également ces poinçons sur le collecteur d'admission ainsi que sur la culasse. Ce qui caractérise aussi les Delta ce sont comme ça à été dit, les extensions d'ailes, le becquet arrière, les baguettes latérales, les rétroviseurs Vitaloni, les jantes Ronal en 15"" et la sellerie spécifique bleue à bandes centrales orange et blanche qui n’est pas du Recaro comme on le dit souvent mais est d'origine allemande. Pour finir l'échappement arrière d'origine était à double sortie Sebring.
Boris chez JC |
|
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 12/12/2005 13:30 |
|
|
Massimo |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 290 |
Localisation: Rennes |
|
|
|
|
|
|
Salut à tous,
Moi, j'aimerai bien connaitre la marque et les dimensions des jantes de la photo...
Je cherche les mêmes pour mon Alfetta 1800 Berline !
Si quelqu'un connait...
Yannick. |
|
| |
33 SW 16v |
|
|
|
|
Posté le: 12/12/2005 13:53 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 19 Juil 2005 |
Messages: 1104 |
Localisation: Pas très loin de Toulouse |
|
|
|
|
|
|
Salut
Il y a le telephone du gars. A ta place j'apellerais. Si le gars est sympa il regardera c'est certainement marqué dessus "marque et taille". |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|