Nono |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Hello,
C'est avec tristesse que je vous annonce le drame de ce week-end.
Toutes mes pensées sont aujourd'hui pour la famille de l'équipage N° 166.
En effet, la copilote de l'Alfa Romeo, Catherine Delmotte, de la catégorie VHC est morte samedi dans un accident sur le Rallye du Touquet.
La voiture de Marc Decanter et Catherine Delmotte, un Bertone 2000, est sortie de la route vers 17h00, après avoir glissé sur une partie humide dans un sous-bois, lors d'une spéciale entre Montcavrel et Clenleu. La voiture est alors partie de côté en percutant un arbre. La copilote est morte sur le coup tandis que le pilote, grièvement blessé, a été transporté à l'hôpital.
Pilote expérimenté, Marc Decanter s'était reconverti dans cette catégorie moins tournée vers la vitesse et la compétition.
La sixième épreuve chronométrée de la journée a été annulée, mais le rallye reprendra normalement dimanche pour les deux dernières épreuves chronométrées.
Les VHC, elles, ont toutes abandonnées le soir même.
Comme j'y étais pour voir un ami courir en Berlinette voici quand même quelques photos du Rallye y compris la N° 166 avant le drame.
http://aspracing.free.fr/touquet.html
Je peux vous dire que c'est assez horrible à vivre surtout quand vous déjeunez avec eux le midi. Le VHC, c'est vraiment une famille.
Nono. |
|