Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=57cb2edef4cf44d3f06344429a473d06

133923368 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » petite question aux gendarmes de service Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 02/12/2005 16:34 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




WALT a écrit:
Z'ont eu trop peur quand ils t'ont vu arriver
Je ne vois pas pourquoi Shocked
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/12/2005 16:41 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




JPA974 a écrit:
WALT a écrit:
ça devait être une promo Laughing


Laughing Laughing Laughing

Effectivement maintenant (depuis combien de temps je ne sais pas) il faut demander la photo si tu la veux. Je ne pense pas que ce soit payant par contre. C'est pour respecter la vie privée de chaqu'un.. y a des gonz qui se sont fait allumer par mme parce que la petasse de la photo c'etait pas elle Laughing Laughing Véridique donc depuis il n'envoient plus systématiquement le photos.


vi mais bon sur le pv y a marqué marque du véhicule indéterminé, type indéterminé, il y a que le n° d'immat c'est pas normal un type indeterminé!!!! Wink ok, c'est pas du Français, mais quand même! Rolling Eyes Rolling Eyes
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/12/2005 16:42 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




Max Romeo a écrit:
WALT a écrit:
Z'ont eu trop peur quand ils t'ont vu arriver
Je ne vois pas pourquoi Shocked


si tu ressemble a ton avatar, c'est plus que normal!!!!! Laughing Laughing
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/12/2005 16:42 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Max Romeo a écrit:
WALT a écrit:
Z'ont eu trop peur quand ils t'ont vu arriver
Je ne vois pas pourquoi Shocked


Regardes ton avatar Very Happy
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/12/2005 16:44 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




WALT a écrit:
Regardes ton avatar Very Happy


Koi ? Keskila mon avatar ? Tu trouves que je lui ressemble ? P'tet sans les lunettes de piscine ...
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/12/2005 16:48 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Max Romeo a écrit:
WALT a écrit:
Regardes ton avatar Very Happy


Koi ? Keskila mon avatar ? Tu trouves que je lui ressemble ? P'tet sans les lunettes de piscine ...


Non, c'est pour la couleur du rouges à lèvres Very Happy

SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/12/2005 17:38 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




font payer la photo pour éviter que tous les gars qui se font prendre u automatique ne demandent la photos , ils ne s'en sortiraient plus!! et la mette pas avec d'office pour éviter les problèmes de couple
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/12/2005 17:55 Répondre en citant
Caesarino
Tombeur de boite
Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 744
Localisation: hauts de seine




Déja les vices de forme ne passent quasiment plus pour les pv stationnement... Pourtant la pairevanche a bien le temps d'identifier le véhicule (quoique... Laughing )

Mais alors pour ce qui est d'un homme bleu qui te regarde arriver a donf dans sa boite a chrono bah c une autre histoire... Je pense que la plaque, avant tout, fait office de preuve et ensuite viennent le conducteur , proprio ou non , délation et tout le tralala mais ca c autre chose...

Caesarino

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/12/2005 18:44 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




WALT a écrit:

Non, c'est pour la couleur du rouges à lèvres Very Happy

http://idata.over-blog.com/0/02/98/75/couvertures-bd/ranxerox.jpg


J'ai la BD à la maison si jamais ca intéresse quelqu'un...

Les aventures de Max Romeo à New York : tout un programme !

On y voit même la religion un moment...

Embarassed Laughing
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/12/2005 20:23 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




typiquement le pv illégal....

si il n'y pas d'interpellation, la photo doit etre disponible sur demande du contrevenant présumé, et seulement en cas de contestation, avec provisionnement d'une "caution" de 135€.
La photo n'est pas facturée, mais elle est fournie contre cette caution qui est restituée au bout de quelques mois après demande exprèsse du contrevenant Rolling Eyes , qu'il soit par ailleurs condamné ou non à une sanction.

si il a payé le pv, il a reconnu l'infraction, l'affaire est classée, ils n'ont pas obligation de fournir la photo.

dans l'hypothèse où il n'y pas de photo, le pv est caduc.
en plus, type de vehicule indéterminé, ça peut se défendre au tribunal.
A sa place j'aurais porté réclamation 2 fois de suite, en menaçant l'omp d'aller au tribunal, normalement il lache l'affaire au bout de la 2e fois.

Le seul cas où un pv peut etre dressé sans photo, c'est "vitesse excessive", mais dans ce cas c'est une infraction estimée par un agent et pas mesurée par un cinémomètre, c'est pas le même carnet à souches. Et c'est souvent très léger devant un tribunal.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/12/2005 21:32 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




coincoin a écrit:
typiquement le pv illégal....

si il n'y pas d'interpellation, la photo doit etre disponible sur demande du contrevenant présumé, et seulement en cas de contestation, avec provisionnement d'une "caution" de 135€.
La photo n'est pas facturée, mais elle est fournie contre cette caution qui est restituée au bout de quelques mois après demande exprèsse du contrevenant Rolling Eyes , qu'il soit par ailleurs condamné ou non à une sanction.

si il a payé le pv, il a reconnu l'infraction, l'affaire est classée, ils n'ont pas obligation de fournir la photo.

dans l'hypothèse où il n'y pas de photo, le pv est caduc.
en plus, type de vehicule indéterminé, ça peut se défendre au tribunal.
A sa place j'aurais porté réclamation 2 fois de suite, en menaçant l'omp d'aller au tribunal, normalement il lache l'affaire au bout de la 2e fois.

Le seul cas où un pv peut etre dressé sans photo, c'est "vitesse excessive", mais dans ce cas c'est une infraction estimée par un agent et pas mesurée par un cinémomètre, c'est pas le même carnet à souches. Et c'est souvent très léger devant un tribunal.


coincoin, canard à deux temps!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

on en est pas la personne ne conteste rien,!

je voulais simplement savoir, comment on peut verbaliser un mec, avec, marque,modelle et type indéterminé?
on etait pas en soucoupe volante, uniquement en vl, de marque porche,de type 930 turbo, et en plus, du moment qu'ils ont le n° d'immatriculation ils doivent avoir la marque le type et le modelle non?
la photos ils peuvent la garder j'en ai deux ou trois à la maison, avec de bien plus belle caisse que celle la et dans de meilleurs moment!!!!!!!

je pense simplement que c'est la caisse qui fait l'infraction. Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil on étais 25 à passer à la même vitesse à cet endroit la au même moment!!!!
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/12/2005 23:23 Répondre en citant
Chabs
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 572
Localisation: Pithiviers (à 10 kms)




L'immatriculation seule ne suffit pas toujours... Suppose que je me fasse flasher avec ma voiture, sur laquelle j'ai mis des fausses plaques... Donc il faut que tout soit bien mentionné, et au minimum la marque...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Quel type de "radar"
MessagePosté le: 02/12/2005 23:41 Répondre en citant
QV
Petit nouveau
Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 22
Localisation: MALAKOFF




Salut GTV 30 et tous les autres
Pour avancer un peu dans le débat.....peux tu me donner le type de cinémomètre* utilisé.....ça doit être mentionné sur le T.A (timbre amende)
* nom savant de la sale bête.
de toute façon c'est obligatoirement un Traffipax ( appareil avec photo), les photos ne sont jamais envoyées sauf sur demande expresse du contrevenant, ....., vous vous demandez pourquoi? imaginez par exemple que vous êtes avec votre maitresse et que votre femme ouvre le courrier!!! ça pose et ça a dejà posé problème.......donc pas de photo!
et comme les agents verbalisateurs sont assermentés......pas de contestation possible sauf si le TA est mal rempli.....ce qui est rarement le cas car les gus le font à longueur de journée.....
si tu veux plus de renseignements....laisse moi un mail!
Ciao ragazzi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 03/12/2005 00:12 Répondre en citant
Tonka
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 559
Localisation: Val de Marne




Ce qui est clair c'est que si tu casque tu reconnais l'infraction... j'ai 2 points en moins mais j'ai hésité à contester, j'aurais ptêt du. sur un radar mobile avec pélerin derrière ya pas de photo non? mais trois jours pour payer sans majoration...se la jouer "vous avez une preuve?" m'a bien tenté...
radar mobil Paris austerlitz sous tunnel st macloud (fo etre vicelard non?)+20 km/h (en moto) ... enième taule cette fois m'on pas raté...
Suffit plus de payer quoi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: 03/12/2005 01:32 Répondre en citant
JPA974
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1104
Localisation: Pas très loin de Toulouse




Moi je dis ce qui est clair c'est quand tu es marié et que tu promenes ta poule alors roules cool Laughing
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
petite question aux gendarmes de service
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom