Posté le: 30/11/2005 19:58 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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spid-way a écrit: | c'est pas des liens c'est juste de devis par mail les gras |
les "gras" ils veulent avoir les liens des images pour voir à quoi correspondent tes devis |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 30/11/2005 19:59 |
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spid-way |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 07 Déc 2004 |
Messages: 188 |
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pas de photos sur les devis juste des prix
desolé faute de frappe les gars ! |
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Posté le: 30/11/2005 20:01 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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spid-way a écrit: | pas de photos sur les devis juste des prix
desolé faute de frappe les gars ! |
Je crois que ce sont des liens "sites intitutionnels" qui sont demandés ... |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 30/11/2005 20:07 |
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spid-way |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 07 Déc 2004 |
Messages: 188 |
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Posté le: 30/11/2005 20:23 |
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Walligator |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
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Ah ben voilà quand tu veux!!!
Muchas gracias! |
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Posté le: 30/11/2005 20:26 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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spid-way a écrit: | pour podinox y a pas de site |
Mais un mail : podinox@wanadoo.fr (je viens de le voir dans LVA )
Ciao |
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Dernière édition par Max Romeo le 30/11/2005 20:35; édité 1 foisFiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 30/11/2005 20:33 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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ca marche pas "wandoo.fr"
c'est peut etre mamadou.fr ? |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 30/11/2005 20:34 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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coincoin a écrit: | ca marche pas "wandoo.fr"
c'est peut etre mamadou.fr ? |
Finalement, t'es pratique mon canard, je vais corriger ça tout de suite ! |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 19/09/2006 22:07 |
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Giulietto |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
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Je réveille ce post pour savoir où vous en êtes de vos ligne inox.
Sur mon spider ça lache de tout côté et je vais peut-être franchir le pas...
Vous avez commandé chez qui ?
Merci |
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Posté le: 20/09/2006 12:07 |
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GAILLARD |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 24 Juil 2006 |
Messages: 588 |
Localisation: 77000 MELUN |
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Salut Giulietto, il y à six ans par méconnaissance , je fait la bétise de monter une ligne ORBISOUD soit disante sur mesure sur mon gtv 4 légèrement préparé.
Je m'apperçois qu'avec les casses à répétition et du temps passé sous la voiture, meme avec les soudures les plus propres et les plus soignées qui soient , on à tout simplement oublié une pièce qui à mon avis est primordiale pour ce type de montage; je m'explique!!!
Le silencieux arrière pas de problème avec le col de signe , je conseille toutefois de remplacer le silent bloc hexagonale noir d'origine par un autre de section plus grosse ( celui que l'on trouve sur renault 21 GTS est idéal ) de tel sorte que ce dernier maintient parfaitement LE COL DE SIGNE , dans l'axe et évite surtout de tapper sur l'étrier de frein déjà fortement sollicité par la chaleur.
Ensuite pour l'intermediaire , j'ai fini par le fixer à la caisse avec des entretoises métalique et rivets,de par son poids , sa longueur ,son diamètre ,et la chaleur, les silent blocs d'origine fondaient et cassaient au bout de 100 km .
Nous arrivons à la partie la + délicate du montage , j'ai remplacé à cet endroit,donc juste après l'intermédiaire INOX ,le tuyaux ORBISOUD par une gaine trèssée (TYPE gtv 6 ) que j'ai fixé par le rajout d'un collier au Y du 4 en 1 .
Cette pièce longue de 71 cm , à pour but d'encaisser les soubressauts du poste ( moteur transmission boite) en temps réel ainsi que les emplitudes thermiques générées par le moteur .
ENFIN j'ai volontairement laissé le collecteur d'origine , car je me suis apperçu que le spagetti INOX n'apportait rien
toutes ces modifications ont été faites sur un kilométrage de 90 000 KM sur 5 ans en utilisant la voiture à la fois sur piste et sorties clubs
en conclusion une ligne inox( OUI), à la condition qu'elle ne soit pas montée trop rigide sous la voiture,mais rétrospectivement ,si c'était à refaire ,je ferais plutot ce que j'ai fait sur ma 75 2 litres,c'est à dire le montage tout simple d'un échappement complet de 75 3 litres.
En espérant avoir été suffisement explicite et lisible ,mais j'ai tellement passé du temps sous ma voiture que si ça peut aidé ........ |
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