| | comment ça se demonte un embrayage de gtv6? |
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Posté le: 09/10/2004 18:34 |
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Manfred |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 836 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
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Salut a tous
Ca y est, j'ai attaqué la réfection de la future boite pour mon gtv6
Elle n'a que 80000km mais n'a pas tournée depuis 12 ans
première question
Je n'arrive pas a sortir l'embrayage bidisque d'origine
je l'ai ouvert en deux mais la deuxieme partie impossible de la sortir
y'a un truc?
deuxième question avec quoi je peux nettoyer pour enlever la couche de crasse noiratre sur les carters
J'ai testé le Karcher, l'alcool, le trichlo rien n'y fait
Merci
@+Thomas |
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Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
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Posté le: 09/10/2004 23:04 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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Pour démonter la 2e partie c'est comme pour la 1ere, les vis sont coté carter. Il faut que tu sépares le carter de l'arbre d'entrée (côté tulipe), ce qui te donnera l'ensemble arbre, volant, méca 1er disque, et il n'y plus qu'à dévisser les vis en comprimant le méca.
Pour le nettoyage, essaye avec un scotch-brite ou une éponge à récurer (laine d'inox). Parfois il faut carrément microbiller.....
saleté de saleté. |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 10/10/2004 12:36 |
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houston |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 633 |
Localisation: 06 - Cannes |
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Surtout Manfred, si t'as besoin d'un coup de main t'hésites pas, hein ?
j'te montrerai comment faire...
houston |
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Posté le: 10/10/2004 12:58 |
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Manfred |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 836 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
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pas de pb matt
Merci coin²
si j'ai bien compris il faut que j'extrais l'arbre d'entrée a la presse? |
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Posté le: 10/10/2004 13:44 |
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alex |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 38 |
Localisation: ARTHEZ DE BEARN / PAU |
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un produit qui va super bien pour nettoyer les pieces, c'est du diluant peinture, chez les professionnel de la carrosserie.
Cela ramene l'alu à blanc, c'est super... et sans frotter. |
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Posté le: 10/10/2004 14:26 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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Manfred a écrit: | pas de pb matt
Merci coin²
si j'ai bien compris il faut que j'extrais l'arbre d'entrée a la presse? |
Tu veux dire la tulipe ? Parfois la tulipe est bien serrée sur l'arbre, mais un extracteur à griffes suffit.
Sinon, l'arbre n'est pas monté très serré dans les roulements, ca part au maillet. Pas besoin de presse pour si peu, ca risquerait de fausser quelque chose.
N'oublies pas de changer le roulement à aiguilles au fond du volant fonte. |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 10/10/2004 14:30 |
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Balocco |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 379 |
Localisation: Tourcoing (59) |
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Salut !
Vu sur un site dont j'ai complètement omis le nom la méthode bourrin pour avoir des carters de boîte etc ... nickel : tu repeins le carter couleur alu à la bombe ! ... ça parait con comme truc mais le résultat est très bien |
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Posté le: 10/10/2004 18:04 |
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Manfred |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 836 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
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ouais mais comme il est resté longtemps sans tourner, l'arbre me semble bloqué sur les roulements
Ca veut rien savoir au maillet et dégrippant
Ca a deja été galère pour sortir la bride du flector
Donc je pense presse obligatoire
Balocco ç'est exactement ce que je veux faire mais peindre sur de la graisse c'est pas le pied |
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Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
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