Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=99f3a14e6f5e2433897469f9ac251ed6

141668081 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » CENSURE D'EMBLEE $#@! la vous faite fort les modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
CENSURE D'EMBLEE $#@! la vous faite fort les modos
MessagePosté le: 08/10/2004 19:16 Répondre en citant
Invité

DES QUE J'OUVRE MA GUEULE LA SANCTION TOMBE. MAIS LA VOUS AVEZ LA MAIN LOURDE.
FACILE TROP FACILE MAIS BON CHAQUN SE DELECTE COMME IL PEUT.
MessagePosté le: 08/10/2004 20:01 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Filipo, on est sur un forum de passionné d'Alfa Romeo, où l'on parle auto/prépa/sortie/conseil/etc...tout ce qui a un rapport avec notre passion.

Tu comprendras donc quand même que l'on se doit de délimiter le plus possible les posts Hors sujet. Là tu à créé un post uniquement pour afficher une image qui n'a aucun rapport avec le but du forum...il n'y a donc pas d'intérêt particulier, donc on modère. Le problème c'est que si on laisse passer trop souvent ce genre de Hors sujet, à la fin, on va se retrouver avec une section de forum complètement inondé de se genre de truc....et c'est pas le but du départ !

Maintenant, le fait d'invectiver Baboon au départ à fait réagir Sylvain qui a cru que ca allait partir encore en vrille....il t'expliquera lui-même de toute facon...
-------------------------
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
l'avocat du diable....
MessagePosté le: 08/10/2004 20:16 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

salut a tous, et surtout aux modos...
certe, j'ai conscience de la difficulté et du temps que vous passez (benevolement en plus) pour que tout se passe bien.
Ceci dit, je ne trouve pas "juste" que "Mister filiprovoc" se fasse ouvertement huer, limite "bannir" pour certains a cause de quelques photos ou l'on voit quand meme un joli spider (en plus de femmes quelque peu denudées) et que lorsque ce dernier (filip, pas le spider) plaisante sur quelques photos aussi osées (droit de réponse ça s'appelle, ou la réponse du berger a la bergere....), on le bloque aussi facilement....
Soit : fallait bloquer baboon (qui sait je n'en doute point a quel point je l'apprecie...) au moment ou il a "shooté" gentiment filip....
Soit : faudrait voir a laisser libre cours au "droit de réponse"....
mais n'empeche, c'est vous les modos, pas moi.......
c'est juste un point de vue.....

Sale gosse, qui trouve que l'injustice laisse un gout amer......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Re: l'avocat du diable....
MessagePosté le: 08/10/2004 20:40 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Sale Gosse a écrit:

Ceci dit, je ne trouve pas "juste" que "Mister filiprovoc" se fasse ouvertement huer, limite "bannir" pour certains a cause de quelques photos ou l'on voit quand meme un joli spider (en plus de femmes quelque peu denudées)

Tu parles sur l'ancien forum ? oui, en effet, les photo erotique n'avaient pas leurs places sur le forum, que ca plaise ou non, ce n'est pas le but du forum que l'on c'était fixé en tout cas.

Citation:

et que lorsque ce dernier (filip, pas le spider) plaisante sur quelques photos aussi osées (droit de réponse ça s'appelle, ou la réponse du berger a la bergere....), on le bloque aussi facilement....

Là j'ai pas tout suivi : la réponse à quoi ? qui a posté des photo érotique sur le forum dernièrement ? j'ai cherché mais j'ai pas trouver ? J'étais pas là cet après midi alors j'ai du louper quelque chose...!?

Citation:

Soit : fallait bloquer baboon (qui sait je n'en doute point a quel point je l'apprecie...) au moment ou il a "shooté" gentiment filip....
Soit : faudrait voir a laisser libre cours au "droit de réponse"....

Là pareil, j'ai pas tout suivi !!!???
Tu peux m'expliquer s'il te plait ?
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NON
MessagePosté le: 08/10/2004 21:19 Répondre en citant
Invité

Au contraire j'apprecie enormement baboon et aussi les photos et c'est bien pour cela que je le taquines parce que lui aussi est aussi drole que moi et il fallait prendre le tout aux deuxieme degré puisqu'e c'etait dirigé aux gens qui n'apprecients pas du tout les photos de femmes  & moteurs coquines .

le probleme viens du fait que si mois j'envois des photos on certains c... en profite pour me descendre et apres quant on voit plus de 2000 reponses pour le salon de l'auto certains s'exitent et bavent donc voila.

merci a baboon de montrer un peu de fesses et moteurs et merci a salegosse pour sa prise de positions en ma faveur et merci a zm pour sa reponse hipercool et cordiales.
MessagePosté le: 08/10/2004 21:33 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

OK Filipo, donc c'est bien ce que je pense, il y a du y avoir incomphréension de ton message, c'était un joke de ta part.

Maintenant, les photos de Baboon sont tout ce qu'il y a de plus correctes, même pour la paire de fesse, car cela reste très discret et l'on voit tous les jours, dans des pubs, une nana à poils pour vanter les mérites d'un aspirateur....

Avoue quand même que certaine de tes photos, par contre, en montrait un peu plus que pour la pub du gel douche....  Wink

Donc, non, nous ne pouvons pas tout afficher sur ce forum.

Et la prochaine fois, pour éviter que je sois larguer par vos boutades réciproques entre Bab' et toi, répondez vous sur le même post, que je comprenne.

...parce je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps quoi  Laughing

A++
A plus Alfa...
explications...
MessagePosté le: 08/10/2004 21:34 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

* Primo : c'est bien de l'ancien forum qu'il s'agit
* Secundo : MEA MAXIMA CULPA, c'etait pas baboon qui etait en cause (mais ça change rien au fait que je l'apprecie enormément....)
* Tertio : pour resumer ma pensée (quelque peu confuse je vous l'accorde), je trouve anormal que les posts de filipp (ça fait un peu boy's band ecrit comme ça, non???) aient declenché le kourou (humour, je sais que ça s'ecrit pas comme ça...) de certains alors que ces qu'un post sur les hotesses du salon de l'auto (aussi dénudées) passe comme une lettre a la poste.....
* Quarto (dans le désordre) : quoi qu'il en soit, si meme au bistrot on ne peut plus stre libre de ses reflexions...... je rigole, je sais bien que ça reste un bistrot alfa, pas un espace de libre pensée sur tout et sur n'importe quoi.....
j'espere que ce sera assez clair, sans equivoque et sans aucun malentendu.... en tout cas, c'est tout ce qu'il y a de plus sincere.
merci en tout cas d'avoir pris le temps de me lire..... et de m'avoir laissé le temps de m'exprimer....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 10/10/2004 00:23 Répondre en citant
fonzy
Petit nouveau

Elles étaient soft ces photos, y'a pas de quoi s'enflammer... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 10/10/2004 10:21 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

Au contraire j'apprecie enormement baboon et aussi les photos et c'est bien pour cela que je le taquines parce que lui aussi est aussi drole que moi et il fallait prendre le tout aux deuxieme degré

ah bon..............t es drole toi ?

fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pourquoi?
MessagePosté le: 10/10/2004 12:03 Répondre en citant
Invité

tu doute?
MessagePosté le: 10/10/2004 12:50 Répondre en citant
Balocco
Apprenti vidangeur

Quand même y'a un peu délit de sale gueule là !  Evil or Very Mad quand sylvain lance un post sur les blagouzes ça n'a rien à voir non plus mais c'est sylvain ... baboon est capable d'être bien plus outrancier que Filipo mais c'est Baboon ... maintenant filipo c'est vrai qu'on est sur un site de passionnés et je ne t'ai quasi jamais vu parler d'alfa ! dommage ...
MessagePosté le: 10/10/2004 12:54 Répondre en citant
Balocco
Apprenti vidangeur

ah oui j'oubliais ! j'ai rien contre les photos de cul et très franchement je crois qu'ici on a tous le permis donc la majorité ... en plus en France la majorité sexuelle c'est 15 ans ... donc on a de la marge !  Laughing

euh .... ok j'suis déjà loin  Wink
MessagePosté le: 10/10/2004 13:03 Répondre en citant
sylvain
Site Admin

Salut

Delit de sale gueule ? Ahh bon, derniere nouvelle. Le post que j'ai verouillé l'a été non pas pour son contenu (photo) mais parce qu'il avait pour seul but de lancer une polemique.

Et comme les polemiques, ça fatigue, j'ai verouillé, c'est tout.

Si pour certain le seul but c'est d'etre le plus populaire possible, etre à l'origine du post le plus "vue", dans ce cas on ne doit pas etre sur la meme longueur d'onde.

Personnelement je n'ai aucun probleme pour verouiller, supprimer des posts, meme si c'est Baboon (par exemple) qui en est à l'origine. Si certains pensent le contraire, croyez-moi, ils se  trompent.

sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 10/10/2004 13:05 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Disont que Filippo a 2 virus dans la vie :

- Les femmes
  - et les alfa

et comme il l'a souvent dit "il ne connait rien en méca" donc ça limite vachement le nombre de post (comme pour moi : je ne post que très rarement dans la rubrique "nos alfa"). De plus, l'alfa de Filippo est assez rescente et donc il n'a aucun souci avec  Cool. Maintenant, c'est vrai qu'il y a un petit délit de sale gueule. Dés que filippo post, il s'en prend plein la face  Crying or Very sad . N'oubliez pas qu'il a été remis en place par les modos avec ses photos plus ou moins provocantes et que depuis il s'est calmé.
Un conseil pour Filippo : quand on te provoque sur le forum, ne rentre pas dans le lard desuite, défend toi plus finement et avec humour ça a pour principe d'être mieux perçu et tu sera respecté ensuite Wink

PS : Filippo, Je n'ai pas encore eu de réponse pour mon futur job sur Nice donc pour l'instant stand by. Je te phone dés que j'en sais plus.

amitiés

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
POUR FILIP
MessagePosté le: 10/10/2004 13:17 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

JE NE TE CONNAIS PAS ....je crois meme que ici personne ne te connais Embarassed
pas grave ont t'axcepte comme un alfiste qui aime bien sa voiture.....
se qui me choc ( et sa ne regarde que moi )se sont les posts que tu mets et qui ne parle pas plus que sa d'alfa et de mecanique et autre.....
t'est photos sont super bien.mais un peut hors sujet....ok ont voit des alfa et aussi des femmes presque nu.....
oui pour sa mais sa ne rentre pas en ligne sur se forum ( meme au bistrot)
baboon post aussi des photos de cul est ont ne dit presque rien...mais lui post autre chose que des photos de cul et parle de tout et de rien..
il fait de grande chose lors de rassemblement d 'alfiste
monthlery........il a fais du taf de ouffff
dreux....il vient a trois personnes et ramene de la boufff pour 10
folembray....il me paye tout
satory.... il a permis de roulé avec des clubs autre que alfa et a reussi de mettre le skud au cul des porsche.....................mais je devais roulé avec eux mais je suis partie trop to......
donc moi je demende a te connaitre plus car tu dois etre un gars kool est pas con du tout......
juste sois kool avec tes photos et vivement qu'ont se voit l ami Cool .
post plus de photos de toi et de ton alfa e fais nous partger ta passion des alfas

Very Happy merci de m avoir lu  Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CENSURE D'EMBLEE $#@! la vous faite fort les modos
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes