Posté le: 27/11/2005 13:19 |
|
|
vertigo |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 29 Aoû 2005 |
Messages: 150 |
Localisation: Caen |
|
|
|
|
|
|
je passe le message pour les pièces de gugu.
Moi je vais pas contredire notre encyclopédiababoonesque mais je vais
aller éplucher tous mes bouquins...pour moi une TI super c'est 501
exemplaires pour homologation et c'est le 1600 carbu weber 40 sorti en 1964.
Mais, il peut y avoir des erreurs dans les bouquins. |
|
GTV6 ( ex. )
Giulia 1300 TI (1600 weber)
| | | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/11/2005 14:02 |
|
|
dingarou |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 07 Jan 2005 |
Messages: 592 |
|
|
|
|
|
|
|
vertigo a écrit: |
Moi je vais pas contredire notre encyclopédiababoonesque mais je vais
aller éplucher tous mes bouquins...pour moi une TI super c'est 501
exemplaires pour homologation et c'est le 1600 carbu weber 40 sorti en 1964.
Mais, il peut y avoir des erreurs dans les bouquins. |
pour moi il y a:
-giulia TI de 62 a 67,1600 1 carbu,boite au volant 5 vitesses
-giulia ti super,de 63 a 64,1600 2 carbu,boite au plancher 4 vitesses
-giulia 1300,de 64 a 71,1 carbu,boite au plancher 4vitesses
-giulia 1300 ti,de 66 a 72,1 carbu boite au plancher 5 vitesses
-giula super/super promiscua,de 65 a 72,1600,2carbu,boite au plancher 5 vitesses.
-giula 1600 S,de 69 a 70,1 carbu,boite au plancher 5 vitesses
-giulia 1300 super,de 70 a 72,2 carbu,boite au plancher 5 vitesses.
-giulia super 1300/1600,de 72 a 74,2 carbu,boite 5 au plancher.
-giulia nuova super 1300/1600,de 74 a 78,2 carbu,boite au plancher 5 vitesses.
voila.................. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/11/2005 16:10 |
|
|
JP |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 453 |
Localisation: Duclair (76) |
|
|
|
|
|
|
Et puis quelle importance, elles sont toutes très désirables sauf peut-être la lignée Nuova....
Eh dingarou, t'as oublié la version fioul! (di super?)
@+JP |
|
|
|
|
Posté le: 27/11/2005 16:20 |
|
|
dingarou |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 07 Jan 2005 |
Messages: 592 |
|
|
|
|
|
|
|
non je me suis simplement dis que tout le monde s'en fichait de la giulia mazout |
|
|
|
|
Posté le: 27/11/2005 17:02 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
|
|
|
|
dingarou a écrit: | non je me suis simplement dis que tout le monde s'en fichait de la giulia mazout |
ça c'est clair!
Et tant qu'on y est,un listing de tous les coupé Bertone construits? |
|
|
|
|
Posté le: 28/11/2005 20:36 |
|
|
cochise |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 24 Sep 2004 |
Messages: 17 |
|
|
|
|
|
|
|
salut walligator
je te dis tout
giullia sprint GT :20498
giulliaGTC :1000
giullia sprint GT Veloce:12499
giulliaGTA 1300 junior:492
giulliaGTA1600:493
giullia 1300 junior:92264
giullia 1600 junior: ?
giullia 1750 GT Veloce:44276
giullia 2000 GT Veloce:37921
Total 209442 pas mal hein? et encore il manque le 1600 junior
cordialement
cochise |
|
|
|
|
Posté le: 28/11/2005 20:58 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
|
|
|
|
cochise a écrit: | salut walligator
je te dis tout
giullia sprint GT :20498
giulliaGTC :1000
giullia sprint GT Veloce:12499
giulliaGTA 1300 junior:492
giulliaGTA1600:493
giullia 1300 junior:92264
giullia 1600 junior: ?
giullia 1750 GT Veloce:44276
giullia 2000 GT Veloce:37921
Total 209442 pas mal hein? et encore il manque le 1600 junior
cordialement
cochise |
Cool!
Gracié millé! |
|
|
|
|
Posté le: 30/12/2005 08:23 |
|
|
nathalie |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 26 Déc 2005 |
Messages: 109 |
Localisation: ROUEN |
|
|
|
|
|
|
un peu en retard à la soupe pour répondre, mais...
Dans la configuration qui est la tienne avec un ventilateur en direct, la question de la mise en chauffe du moteur est d'autant plus importante.
As-tu pensé à vérifier ton calorstat ? Au besoin, le changer s'il s'ouvre trop tôt (plus tard il s'ouvrira, plus ton moteur sera au chaud...).
Bonne journée.
Nathalie |
|
|
|
|
Posté le: 30/12/2005 12:15 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 2304 |
Localisation: IDF |
|
|
|
|
|
|
avec les temperatures actuelles d'hiver :
apres le démarrage du moteur ,
vous partez immediatement a faible allure, ou laissez chauffer la
mécanique sur place pendant 10/ 15 minutes???
? |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|