Posté le: 08/10/2004 20:55 |
|
|
Thigre-33-16v |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
çà y est, j' ai changé les bougies de ma 33 Trofeo.
Et là, qu'elle surprise... un depot jaunatre sur l' electrode centrale, les 4 autres electrodes noires "sec", et le plot dorès a moitié moins doré voire plus doré du tout. Ma question: d' ou vient tout çà, est-ce grave docteur?
Sinon, autre chose: il y avait une substance genre calcaire dans un des puits de bougies, le 3 pour etre exact... c'est koi cette m.rd.?? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/10/2004 08:01 |
|
|
Thigre-33-16v |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Broyax.
En ce qui concerne le liquide, j' y ai pensé, mais comme je n'y est pas encore touché, je ne sais pas comment çà serait arrivé.Je pense pas qu'il y ait de fuites...
Pour le noir, c'est ce qu'on m'a dit, trop riche. ( c'est quand m^me dommage sur une ijection avec sonde lambda).
Et pour le jaune au centre, tu vois pas ce que çà peut-être pas hasard???
Ent tout cas, merci de ta réponse |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/10/2004 16:51 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
A priori tu viens de découvrir des bougies en état normal. bravo
Du jaune-beige sur la centrale, un peu de suie sur les 4 autres (normal, c'est toujours réglé un peu riche), et le plot doré ???? tu veux dire le bitonniau en laiton qui se visse au dessus ? Il s'oxyde , c'est normal.
Un peu de calcaire dans un puits, bah pas grave il y'a toujours un peu d'humidité qui stagne au dessus du moteur et qui s'accumule dans les recoins. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 10/10/2004 18:49 |
|
|
Thigre-33-16v |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Hé bien formidable, merci beacoup...
Enfin...ma 33 doit être très prétencieuse, pour ce qu'elle n'a rien d' une bourgeoise... A part le pommeau en cuir |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com