| | dix sept demi tour et pas de starter a mon solex |
| |
Posté le: 17/11/2005 21:30 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
|
|
|
|
|
|
Alu tous,
Avec un sujet comme ca,..., rien a dire rien a comprendre
Pour metrre bricoller les prises directes pour pouvoir faire l'analyse des gaz au collecteur d'echappement (en lieu et place des bouchons), il me faut 17 demi tour pour avoir :
* lambda à 1.0
* ppm à 160
* CO/CO corrigé à 2.5
du meme coup mon ralenti est remonté et j'ai stabilisé à 900 tr/min.
Par contre j'ai plus de starter ou démarrage a froid pour le puriste de l'indigestion essence
Un truc qui me fait penser que je devrais dans ce cas là détourner (vers l'exterrieur) un peu d'air pour m'eviter cela, non ? cela m'éviterai d'enrichir comme un cinglé,.... à la double carbu mono corps c'est pas si simple
pourtant mes solex sont tout refait de partout comme le zinc |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/11/2005 21:33 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2061 |
Localisation: Nogaro (32) |
|
|
|
|
|
|
moi y'en a rien comprendre de ce que toi dis!! |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
| | Re: dix sept demi tour et pas de starter a mon solex |
| |
Posté le: 17/11/2005 21:40 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
Dis... TU FAIT TOURNER ?????????? Nan parceque ça a l'air d'être de la bonne
Même avec 4 grammes dans le sang je pense pas etre capable d'une telle prose.
A moins que tu ne soit possédé par le fantome de frusmire
GTv4 a écrit: | Alu tous,
Avec un sujet comme ca,..., rien a dire rien a comprendre
Pour metrre bricoller les prises directes pour pouvoir faire l'analyse des gaz au collecteur d'echappement (en lieu et place des bouchons), il me faut 17 demi tour pour avoir :
* lambda à 1.0
* ppm à 160
* CO/CO corrigé à 2.5
du meme coup mon ralenti est remonté et j'ai stabilisé à 900 tr/min.
Par contre j'ai plus de starter ou démarrage a froid pour le puriste de l'indigestion essence
Un truc qui me fait penser que je devrais dans ce cas là détourner (vers l'exterrieur) un peu d'air pour m'eviter cela, non ? cela m'éviterai d'enrichir comme un cinglé,.... à la double carbu mono corps c'est pas si simple
pourtant mes solex sont tout refait de partout comme le zinc |
|
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/11/2005 21:49 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
|
|
|
|
|
|
en fait je tourne en ronds !!!
entre les machones ki affichent 1750 ppm et celle là,...
j'arrive pas a trouver le bon dosage
pourtant c'est un tiers de pastis pour trois quart d'eau non ? |
|
|
|
|
Posté le: 17/11/2005 21:49 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
il dit qu'il a probablement une prise d'air sur le collecteur vu qu'il doit enrichir comme un porc pour que ca tourne rond. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 17/11/2005 22:00 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
|
|
|
|
|
|
meme pas !
tout collé à la pate et le fait de puleveriser qqch sur le circuit d'admission ne donne rien !
et là je deviens chevre, comme ou dit !
je dois tirer comme un malade avec un jeu au soupape nikel d'usine |
|
|
|
|
Posté le: 17/11/2005 22:42 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
|
|
|
|
|
|
GTv4 a écrit: | meme pas !
tout collé à la pate et le fait de puleveriser qqch sur le circuit d'admission ne donne rien !
et là je deviens chevre, comme ou dit !
je dois tirer comme un malade avec un jeu au soupape nikel d'usine |
|
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
Posté le: 17/11/2005 23:50 |
|
|
Sale Gosse |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 835 |
Localisation: Toulouse |
|
|
|
|
|
|
grfodkvv?? ou bouenro kssyf teiigd,qlliàçisà? |
|
|
|
|
Posté le: 18/11/2005 10:55 |
|
|
djfizz |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 205 |
Localisation: 92 |
|
|
|
|
|
|
des bons carbux ca reclame pas de starter!
ah... des solex... bon je disais ca pour les adeptes des webers...
17 demi-tours, ca fait beaucoup |
|
*************************
* Alfa Romeo Sprint GT 1966 *
************************* |
|
|
|
|
Posté le: 18/11/2005 11:06 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
djfizz a écrit: | des bons carbux ca reclame pas de starter!
ah... des solex... bon je disais ca pour les adeptes des webers...
17 demi-tours, ca fait beaucoup |
Certains 1300 et 1750 ne demarrent absolument pas sans starter, même en été.
Juste 3 ou 5 secondes, le temps de le laisser partir.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/11/2005 13:20 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: |
Certains 1300 et 1750 ne demarrent absolument pas sans starter, même en été.
Juste 3 ou 5 secondes, le temps de le laisser partir.
Baboon |
Ah ben ca me soulagerai presque, moi qui avait pour habitude de tourner au starter quelques minutes,....
Va valoir que je change mes facons de faire alors....
ah ben le CT c'est tout bon alors |
|
|
|
|
Posté le: 18/11/2005 13:37 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
D'autre part, je connais un 2 litres grosse soupape et carbux 45, à froid sans starter, impossible de le démarrer.
C'est absolument faux de penser que tous ces moteurs doubles arbres carbux démarrent sans starter. Giulietta, Giulia, Alfetta.
Mon Sprint 1600 démarre sans.
Baboon |
|
|
|
|
| | Starter or not starter !!! |
| |
Posté le: 18/11/2005 14:37 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
|
|
|
|
|
|
En fait c'est vrai que maintenant le starter ne me sers juste au lancement.
Apres je suis obligé de le couper ! ca recoupe ce que tu disais plus haut.
GTv4 a écrit: |
Par contre j'ai plus de starter |
Moi comme ca, ca me va, faut juste m'adapter c'est aussi simple que ca !
Un GTv4 qui polue moins qu'une 146 avec une sonde lambda fatiguée !!!! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|