Posté le: 17/11/2005 22:19 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
Comment se démontent les injecteur sur une 75 TS? |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 17/11/2005 22:21 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
t'enleve les 3 vis de 6 (tete de 10) qui tiennent la rampe et tu tire dessus. |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 17/11/2005 22:27 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: | t'enleve les 3 vis de 6 (tete de 10) qui tiennent la rampe et tu tire dessus. |
et ils sortent comme ça tout seul? t'en mieux alors
tien d'ailleur si quelq'un aurait un moteur HS et qui ne serait pas quoi faire avec son collecteur d'admission je suis preneur |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 17/11/2005 22:31 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
keskil a ton collecteur |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 17/11/2005 22:33 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: | keskil a ton collecteur |
->MP |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 17/11/2005 23:22 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Collecteur carbux pour 2 litres Touinesparque.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 17/11/2005 23:24 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: |
Collecteur carbux pour 2 litres Touinesparque.
Baboon |
vu la gueule de la pièce certainement pas dans mes moyens |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 17/11/2005 23:26 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
|
|
|
|
|
|
déja vu tout ca !!!! le pere turbo-moulinex !
|
|
|
|
|
Posté le: 18/11/2005 00:49 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | Baboon a écrit: |
Collecteur carbux pour 2 litres Touinesparque.
Baboon |
vu la gueule de la pièce certainement pas dans mes moyens |
400 Eurox TurboSeb.
On m'a parlé d'un Alfetta Berlina équipée d'un 2 litres Touinesparque avec cette pipe d'admission, 2 Weber 40, un seul allumeur simple de Giulia à vis platinées, et une bougie sur 2 d'alimentée par cylindre.
(l'autre bougie étant présente juste pour boucher son emplacement).
D'après son heureux proprietaire, ça marche très fort, mais ça ne passe pas la pollution au C.T. Elle polluerait autant qu'une Giulia 1600 Super de 1965/66.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/11/2005 12:32 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 994 |
Localisation: Dauphiné/Savoie |
|
|
|
|
|
|
Salut
c'est le collecteur ( manifold )
http://www.ahmotorsports.co.uk/index2.htm
c'est fait pour marcher avec une injection
à monter des throttle bodies Jenvey 40 ou 45 où des carbus Weber ( même empreintes ... pour les irréductibles du pied au plancher )
ps sur un TS monter une seule bougie c'est plustot bizarre un allumeur de V8 avec doigt double cela doit marcher un peu mieux |
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
Posté le: 18/11/2005 12:37 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
|
|
|
|
humm ça sent le montage d'echangeur frontal tout ça
moi j'ai pris un collecteur de 1.8 IE parce que je suis pas sur que celui du TS se monte en lieu et place sur la culasse du 1.8 T
sinon celui du TS est mieux etudié pour l'echangeur frontal
si ça marche n'hesite pas à faire des photos
|
|
|
|
|
Posté le: 18/11/2005 12:52 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Merci Shamrock pour le liens !!!!
C'est tout de même autrement plus beau qu'une usine Nucléaire à Couscous de berlingue gonflé au "seiche-cheveux" qui chie partout et de partout des morceaux de merguez et des poids chiches au bout de 800 metres.
Baboon
|
|
|
|
|
Posté le: 18/11/2005 13:47 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
|
|
|
|
ça a l'air plus large qu'avec le collecteur d'origine |
|
|
|
|
Posté le: 18/11/2005 14:01 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Tony a écrit: | ça a l'air plus large qu'avec le collecteur d'origine |
Dans une coque d'Automobile comme les Giulia, ça rentre très bien, avec les cornets coudés.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/11/2005 14:07 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
euh baboon, un TS monté en carbu et une seule bougie branchée, ça s'appelle un bialbero tout simplement, pas besoin de chercher midi à onze heure.
L'intérêt du TS injection c'est que de nos jours ça coute vachement moins cher de programmer une puce sur mesure que de se faire chier avec des réglages carbus que personne ne sait plus faire...
Et l'injection permet des points de fonctionnement inaccessibles aux carbus.
mais bon, la noblesse bertonnienne est ce qu'elle est |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|