cromagnon24 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Voici une journée d'alfiste bien remplis
Ce matin je me suis lever comme pour aller au boulot mais c'etait pour faire de l'ALFA SPRINT
7H30 depart pour la prefecture de mon departement pour aller chercher un Porte voiture en 156
A 8H30 j'etais de retours chez moi avec le camion pour charger le BALOCCO qui n'a pas le droit de prendre la route ( peut etre bientot)
A 9H je fais une halte chez une connaissance qui doit me regler les carbu et me former a le refaire ( ancien mecano meteur au point du concessionnaire de prestige de mon departement ) une heure apres on discutais d'ALFA et de belle mecanique
A 10H on se quitais pour que je me rende au centre de controle technique pour l'examen final de mon auto
10H30 je suis febrile j'ai autant de trac que le jour ou j'ai passer le bac Mon SPRINT rentre sur la piste de controle
Polution un petit peut trop mais c'est normal
Suspension aucun desequilibre
Frein ( j'ai un doute vu comme je me suis fait c...r ) Mais c'est tout bon ca Monsieur, c'est meme parfait !!!! ( ces mots resone encore dans ma tete)
Le reste du controle n'est que formalitées
Mon AUTO EST APTE POUR LE SERVICE
je vais lui remplir le reservoir cela fait 5 ans quelle n'a plus vu de pistolet d'essence ca fait tout drole
Apres avoir rendu le camion je part faire un tour il pleut mais je profite d'une acalmie pour debacher j'append a me servir de ce nouveaux joujou
J'en ai profiter pour la montrer a certain menbre de ma famille
Mais je l'ai ramener a mon pote carossier pour les details de finition
En me ramenant a la 156 nous somme passer voir une autre ALFA convalessante elle est a un pote du club qui commence ce long travail de restauration
Donc voila j'ai reussi mes paris; elle roule l'année de ces 20 ans et elle sera presente pour le salon auto moto de collection de Bordeaux
CROMAGNON24 |
|