| | vidange frein et embrayage |
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Posté le: 12/11/2005 10:35 |
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gtv91 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 14 Sep 2004 |
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Localisation: 91 St michel dans l orge |
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Dans la suite de mes travaux de boite comment fais t on pour vidanger les freins et l embrayage en vue du demontage de la boite |
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Posté le: 12/11/2005 11:07 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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| | Re: vidange frein et embrayage |
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Posté le: 12/11/2005 12:05 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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gtv91 a écrit: | Dans la suite de mes travaux de boite comment fais t on pour vidanger les freins et l embrayage en vue du demontage de la boite |
Tu ouvre les tuyaux et tu laisse couler. |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 12/11/2005 13:49 |
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TurboSeb |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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comme le dit Gozilla, tu defait la durite du recepteur d'embrage et celle des freins et tu attends que ça coule, les réservoirs étant en point haut tu vas ainsi les vider.
Attention le liquide bouffe la peinture alors pas en mettre partout ou laver à l'eau savonneuse aussi sec |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
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Posté le: 12/11/2005 14:19 |
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diremas |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
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Pour sortir la boite, tu dois pouvoir sortir le récepteur d'embrayage sans vidanger. Si c'est comme sur les série 105, le récepteur est tenu par un gros circlip. Tu le sors en le laissant branché et en veillant de ne pas appuyer sur la pédale pendant qu'il est sorti.
Sinon, pour les freins, une vidange de temps en temps, c'est pas un luxe... Si tu veux vraiment bien le faire, en plus de débrancher et de laisser couler, il faut sortir les étriers pour les vider. |
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Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
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Posté le: 13/11/2005 17:11 |
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gtv91 |
Apprenti vidangeur |
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TurboSeb a écrit: | comme le dit Gozilla, tu defait la durite du recepteur d'embrage et celle des freins et tu attends que ça coule, les réservoirs étant en point haut tu vas ainsi les vider.
Attention le liquide bouffe la peinture alors pas en mettre partout ou laver à l'eau savonneuse aussi sec |
Pour les freins c est bien la durite qui arrive a larriere de la boite
et pour l embrayage cest a cote du flector?
Par contre c est quoi comme diametre de clef 17 ca me semble trop grand?
Merci |
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Posté le: 14/11/2005 00:06 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
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Tout à fait c'est bien ça
Pour les frein il te faut dévisser la durite en haut , la ou elle st accroché à la caisse sinon tu pourras pas la faire tourner
pour les freins je sais plus mais pour l'embrayage je sais car je l'ai fait deux fois cette apres midi
le contre écrou c'est du 19 et l'écrou de la durite rigide c'est du 15 |
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Posté le: 14/11/2005 14:03 |
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GTv4 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
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Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
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par contre la pruge du recepteur d'embrayage se fait sous contrainte il me semble ! |
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Posté le: 14/11/2005 14:19 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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GTv4 a écrit: | par contre la pruge du recepteur d'embrayage se fait sous contrainte il me semble ! |
Ben moi je me suis tout pris sur la gu.... et sans contrainte |
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Posté le: 14/11/2005 14:39 |
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gtv91 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 14 Sep 2004 |
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Localisation: 91 St michel dans l orge |
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GTv4 a écrit: | par contre la pruge du recepteur d'embrayage se fait sous contrainte il me semble ! |
c est a dire faut appuyer sur la pedale d embrayage??
ou je devisse simplement et j evite de prendre le liquide sur la tronche?? |
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Posté le: 14/11/2005 15:58 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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gtv91 a écrit: | GTv4 a écrit: | par contre la pruge du recepteur d'embrayage se fait sous contrainte il me semble ! |
c est a dire faut appuyer sur la pedale d embrayage??
ou je devisse simplement et j evite de prendre le liquide sur la tronche?? |
Pour moi c'était la solution 2! |
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Posté le: 14/11/2005 20:15 |
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GTv4 |
Arbre à cames en tête |
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lors du resserrage final :
il faut un singe qui appuie a fond sur la fourchette d'embrayge pendant que tu picole ta binouze au volant, et que tu enfonce a mis course seulement ta pedale d'embrayage !
contact :
http://alfaimola.free.fr/contact/index.html |
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Posté le: 19/11/2005 16:56 |
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gtv91 |
Apprenti vidangeur |
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Localisation: 91 St michel dans l orge |
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suite de mes operations,de boite
je viens d enlever la durite de freins arriere pour la vidange et ca coule au goute a goute
ya rien a faire pour accelerer la purge ou j attends patienment que ca coule |
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Posté le: 19/11/2005 17:05 |
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ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 853 |
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salut,
depose le bouchon de remplissage du bocl de liquide de freins...
@+zp |
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Posté le: 19/11/2005 17:08 |
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gtv91 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 14 Sep 2004 |
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Localisation: 91 St michel dans l orge |
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deja fait ma ca goute toujours |
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