Posté le: 05/11/2005 16:22 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
cromagnon24 a écrit: | La seule auto qu'il c'est fait voler c'est celle que j'avais proteger avec des inter planqué sous le tableau de bord
cromagnon24 |
normalement c'est efficace ça, sauf si tu emmenes un jour un copain grande gueule qui ne pourra s'empecher de le répéter à tout le village
pasque le coup de démonter une partie essentielle de la voiture c'est sympa, mais ça fait du boulot à chaque fois que tu veux la prendre, et y'a un risque de casser un truc couteux à force...
Genre le gars enleve sa tete d'allumeur, elle lui glisse des mains et s'explose par terre.......pas cool. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/11/2005 16:49 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | Genre le gars enleve sa tete d'allumeur, elle lui glisse des mains et s'explose par terre.......pas cool. |
T'inquiète, tu comprends très vite que ça va te prendre la tête en moins d'une semaine...
C'est juste une réaction à un vol... traumatisant... surtout quand t'es assuré au tiers et que la guinde t'a couté 50 KF. |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
| | | | |
|
|
|
|
Posté le: 05/11/2005 18:39 |
|
|
alfissimo |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut
les antivol sur le volant c'est bien aussi si le voleur le voie il essèra
mème pas de forcè la voiture est c'est inviolable ( parcontre si il vien
avec la discquese la....)
benoit |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/11/2005 22:42 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous voulez pas vous faire voler vos caisses ? Faites comme moi, Habitez la Bretagne, tout simplement ! On peut laisser tout ouvert avec les clefs dessus, ça craint pas.
oups pardon ça doit être dur pour vous quand je vois comme vous êtes nombreux autour de Paris, pleurez pas... |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/11/2005 22:57 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
vincenturbo75 a écrit: | Vous voulez pas vous faire voler vos caisses ? Faites comme moi, Habitez la Bretagne, tout simplement ! On peut laisser tout ouvert avec les clefs dessus, ça craint pas.
oups pardon ça doit être dur pour vous quand je vois comme vous êtes nombreux autour de Paris, pleurez pas... |
en bretagne on peut laisser tout ouvert, sauf les vitres et les toits ouvrants .... |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 05/11/2005 23:02 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
tu n'as pas tout à fait tort, Coincoin, tu marques un point. Ceci dit la réputation de région pluvieuse est un peu abusive quand même. Et puis, des fois, la pluie est chaude ! Na ! |
|
| | |
|
|
|
|
Posté le: 06/11/2005 00:01 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
vincenturbo75 a écrit: | tu n'as pas tout à fait tort, Coincoin, tu marques un point. Ceci dit la réputation de région pluvieuse est un peu abusive quand même. Et puis, des fois, la pluie est chaude ! Na ! |
Rien d'abusif, il pleut 459 jours par an, faut juste le savoir.
Faut ça pour faire pousser les menhirs.
D'ailleurs, il n'y a qu'en bretagne que ça pousse.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 06/11/2005 00:06 |
|
|
cromagnon24 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Et 365 jours par an il pleut des chiure de goelan
cromagnon24 |
|
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO |
|
|
|
|
Posté le: 06/11/2005 00:11 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
en attendant, les parigots et les anglais ils achètent toutes les baraques en Bretagne, et les bretons n'ont pas assez de sous pour devenir propriétaires dans leur beau pays m'en fous j'achèterai un hangar agricole pour une bouchée de pain, j'en ferai un loft de 800 m² et j'y vivrai avec mes bagnoles garées sur un beau carrelage en damier ! |
|
| | |
|
|
|
|
Posté le: 06/11/2005 00:22 |
|
|
cromagnon24 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
HEUU vincentturbo75 je te rapelle que je suis le seul francais de mon quartier car si les anglais achette tout chez toi en aquitaine c'est le meme probleme y en a partout
anglais hollandais allemand belges les quelque rare francais sont dans les HLM, l'inverse de Paris quoi
cromagnon24 |
|
|
|
|
|
Posté le: 06/11/2005 00:25 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ne vous plaignez pas, ici dans l'essonne, ce sont les "Tougaiches"* qui achètent tout.
Et ils sont sympa les Tougaighes"
Baboon
* Portugais |
|
|
|
|
Posté le: 06/11/2005 00:36 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui ben les anglais ils sont très aimables et polis, je rachète pas cher leur outillage en pouce dans les foires aux puces mais voilà quoi |
|
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/11/2005 00:39 |
|
|
cromagnon24 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouai mais eux ils te loueront leur baraque pour ce payer leur petite vie tres confortable chez eux
chez moi tout est fermer et j'etais bien seul pour virer les voleurs de champignons cet apres midi dans le coin nous sommes trois proprietaire j'ai manger avec l'un deux hier et rencontrer l'autre dans l'apres midi; tous d'accord avec moi il faut virer ces emmerdeur les chasseur eux ils te donnent ton morceau ( c'est la loi ) mais les autre ils le vende pour toi
cromagnon24 avec des problemes de bouseux
bientot les tonne a lisier vont avoir des accident de fonctionnement |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/11/2005 12:25 |
|
|
greyloury |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci les gars,
je sais bien que cette voiture est sortie du hit parade des voitures volées depuis belle lurette mais je n 'en ai qu'une et je souhaite prolonger le plaisir.
Merci à vous tous, interchanger deux fils de bougie est une chose simple et rapide qui me plait bien. C'est d'autant plus judicieux que la voiture démarre et cela doit éviter au voleur de s'acharner à tout bousillé.
Alfistement |
|
une alfa , encore de l'alfa et surtout du GTV6!!! |
|
|
|
|
Posté le: 06/11/2005 16:26 |
|
|
phil13 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Reponse un peu tardive... et sérieuse
Pour revenir à ton systeme antivol... pour une caisse sans airbag... je pencherai sévèrement vers le syteme ou tu enleves le volant !
Le connard qui voit pas qu'il n'y a pas de volant, il est pas pret de demarrer ta caisse lol |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com