| | SPRINT: conseils d'achat? |
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Posté le: 01/11/2005 22:16 |
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olive |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 110 |
Localisation: cambrai (59) |
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bonjour,j'envisage d'acheter une sprint 1.7 de 1988 (118 ch)
que pensez-vous de ce modéle et quels sont les points à vérifier avant achat ?
Merci à vous, olive. |
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| | Re: SPRINT: conseils d'achat? |
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Posté le: 01/11/2005 23:03 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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olive a écrit: | bonjour,j'envisage d'acheter une sprint 1.7 de 1988 (118 ch)
que pensez-vous de ce modéle et quels sont les points à vérifier avant achat ?
Merci à vous, olive. |
Salut Oliiiiiiiive !!!!!
Annonce nous l'article de la merveille!!!
Rose fluo metal, 6000 0000 kilobornes, full options nucléaire, éclairage néon plaque d'égout, distributeur automatique de PQ......
Ok, j'arrete la deconnographie abusive.
Mais donne des détails, because-------- our,j'envisage d'acheter une sprint 1.7 de 1988 (118 ch)
que pensez-v------------- c'est aussi vague que la couleur exacte de la
petite culotte de Claire Chazal si elle en avait une à 20H00 pétante,
Baboon |
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| | Re: SPRINT: conseils d'achat? |
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Posté le: 01/11/2005 23:08 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Baboon a écrit: | olive a écrit: | bonjour,j'envisage d'acheter une sprint 1.7 de 1988 (118 ch)
que pensez-vous de ce modéle et quels sont les points à vérifier avant achat ?
Merci à vous, olive. |
Salut Oliiiiiiiive !!!!!
Annonce nous l'article de la merveille!!!
Rose fluo metal, 6000 0000 kilobornes, full options nucléaire, éclairage néon plaque d'égout, distributeur automatique de PQ......
Ok, j'arrete la deconnographie abusive.
Mais donne des détails, because-------- our,j'envisage d'acheter une sprint 1.7 de 1988 (118 ch)
que pensez-v------------- c'est aussi vague que la couleur exacte de la
petite culotte de Claire Chazal si elle en avait une à 20H00 pétante,
Baboon |
Cette autruche pOmponnée ne déclanche aucune vague émotionnel dans mon calbard, mais c'est une affaire de gout. |
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Posté le: 01/11/2005 23:09 |
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cromagnon24 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 21 Sep 2004 |
Messages: 493 |
Localisation: dordogne |
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ca rouille de partout
mais c'est simpas a refaire
de plus les frein sont moins chiant que sur les base SUD a remetre en ordre
Pour le reste je sais pas encore il n'a pas le droit de rouler
cromagnon24 |
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le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO |
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Posté le: 01/11/2005 23:14 |
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diremas |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
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C'est plus le "chassis" de la sud mais de la 33 et c'est beaucoup moins bien que ce qui se faisait quelques années plus tôt...
Le moteur par contre est plutôt sympa.
L'idéal c'est le "chassis" alfasud + le moteur 1700... Mais ça n'a jamais existé en série |
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Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
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Posté le: 01/11/2005 23:19 |
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dingarou |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 07 Jan 2005 |
Messages: 592 |
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le plus important c'est la carrosserie car la mécanique ça se change pour pas cher!
Les points faibles:
supports de cric,ailes avant/arriere,entourage lunette ar et parebrise,support d'ammortisseurs,joues d'ailes,traverse,bacs a batterie,plancher,bac a roue de secours................voila les principaux point a controler avant achat! |
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| | Re: SPRINT: conseils d'achat? |
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Posté le: 01/11/2005 23:26 |
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HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
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Baboon a écrit: | olive a écrit: | bonjour,j'envisage d'acheter une sprint 1.7 de 1988 (118 ch)
que pensez-vous de ce modéle et quels sont les points à vérifier avant achat ?
Merci à vous, olive. |
Salut Oliiiiiiiive !!!!!
Annonce nous l'article de la merveille!!!
Rose fluo metal, 6000 0000 kilobornes, full options nucléaire, éclairage néon plaque d'égout, distributeur automatique de PQ......
Ok, j'arrete la deconnographie abusive.
Mais donne des détails, because-------- our,j'envisage d'acheter une sprint 1.7 de 1988 (118 ch)
que pensez-v------------- c'est aussi vague que la couleur exacte de la
petite culotte de Claire Chazal si elle en avait une à 20H00 pétante,
Baboon |
Moi je vote "blanc" ! |
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Posté le: 02/11/2005 21:10 |
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olive |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 110 |
Localisation: cambrai (59) |
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salut,il s'agit de la sprint rouge qu'il y a en ce moment dans les P.A
avec 80000kms au compteur et à 1900 euros!
interessant non?
De plus j'ai appelé le proprio est la seule rouille qu'il y a est un impact non traité sur le montant de pare-brise(rouille de surface,ouf!)
reste à voir les dessous de la belle.
sinon,c'est bien un BOXER dans cette voiture et est-ce-que c'est fiable
voire plus qu'un BIALBERO?
A+ OLIVE |
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Posté le: 02/11/2005 21:19 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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olive a écrit: | sinon,c'est bien un BOXER dans cette voiture et est-ce-que c'est fiable
voire plus qu'un BIALBERO?
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rien n'est aussi fiable qu'un Bilabero !!!
cela dit, en y faisant attention le boxer est très costaud (on ne citera pas l'exemple de zp, ça n'est pas loyal envers les pélicans).
la distri à temps, le niveau d'huile au max, et ça roule longtemps... |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 02/11/2005 22:26 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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C'est quoi un Bilabero Coincoin?
Sinon pas de problême de niveau d'huile sur un Boxer, car ça n'en mange pas, j'ai un 1.7 QV et bientot 300 000 kms, il est à peine fini de roder.
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 03/11/2005 00:04 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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OLIV6 a écrit: | C'est quoi un Bilabero Coincoin?
Sinon pas de problême de niveau d'huile sur un Boxer, car ça n'en mange pas, j'ai un 1.7 QV et bientot 300 000 kms, il est à peine fini de roder.
Bye Oliv6. |
Ouai ouai Olive6, ben en attendant, commence à te renseigner sur le prix d'une pompe à huile, et comment ça se démonte.
Baboon |
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