Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=dd4c46e694db0301c7f1bbd9bc1b705c

141285761 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Amortisseurs 75T
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Amortisseurs 75T
MessagePosté le: 04/10/2004 17:19 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur

Bonsoir,
Je vient d'avoir Pourchier au téléphone pour commander des amortisseurs Bilstein pour la 75 turbo et je suis surpris de voir que ce n'est pas la même réf que pour le GTV6. Le prix est également un peu supérieur. J'avais toujours pensé que c'était les mêmes amortos pour GTV6/75T/75V6, alors qu'en est il ?

JC
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
MessagePosté le: 06/10/2004 10:07 Répondre en citant
Q4
Petit nouveau

effectivement les ref sont differentes
pour info les bilstein valent 142€ pieces chez STRS pour 1 75t
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 06/10/2004 14:45 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut JC!!!!

Chaque fabricant d'amortasseurs à sa propre cuisine.

Certains diferencient les 75/90 des Alfetta, avec 2 produits et 2 refs.
D'autres ont un seul produit et une seule ref pour les 75/90/Alfetta
D'autres encore ont 1 produit, et 2 refs, 2 tarifs selon modèles.

C'est un peu n'importe quoi.
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/10/2004 15:51 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête

je suis sur le point de changer mes amortos avant : j'hesite entre Koni ( ce que j'ai actuellement à l'arriere ) et Bilstein

je peux avoir 2 Koni avant jaune pour 187 euros

qui aurait les tarifs chez Pourchier ?
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 06/10/2004 19:49 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur

Je sais bien que les références peuvent changer selon le modèle même si le produit est identique. Ce qui me chagrine justement c'est que les réfs pour 75T sont plus chères que celles pour GTV6 alors que ça devrai être quasi le même prix. Y'a quand même une assez nette différence et ça fait un peu chier de payer plus cher un produit qui pourrai être identique.

Pour Tony, je ne me rappelle plus exactement ce que m'a dit le gars de Pourchier, je crois que c'était quelque chose comme 234 euros la paire pour 75 et 196 pour GTV. C’est plus chère que Koni certes mais les bilstein sont bien supérieur ça c'est sur.

Cela dit les prix on quand même bien valsé en un an parce que l’année dernière j’avais payé 158 euros la paire pour le GTV6 !

JC
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
MessagePosté le: 06/10/2004 22:05 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête

JC a écrit:
Je sais bien que les références peuvent changer selon le modèle même si le produit est identique. Ce qui me chagrine justement c'est que les réfs pour 75T sont plus chères que celles pour GTV6 alors que ça devrai être quasi le même prix. Y'a quand même une assez nette différence et ça fait un peu chier de payer plus cher un produit qui pourrai être identique.

Pour Tony, je ne me rappelle plus exactement ce que m'a dit le gars de Pourchier, je crois que c'était quelque chose comme 234 euros la paire pour 75 et 196 pour GTV. C’est plus chère que Koni certes mais les bilstein sont bien supérieur ça c'est sur.

Cela dit les prix on quand même bien valsé en un an parce que l’année dernière j’avais payé 158 euros la paire pour le GTV6 !

JC

ok merci

dans l'absolu on peut monter des amortos de gtv6 sur la 75 ?  est réellement les memes amortos ?  est ce que le poids de la caisse joue sur la conception de l'amorto ?
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amortisseurs 75T
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa