Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=f675b6b1b3f44b4324818e031acaecec

121672086 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Pirelli Pzéro Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Pirelli Pzéro
MessagePosté le: 18/10/2005 20:41 Répondre en citant
stephaneblt
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 689




Ca vaut quoi?

vos avis avisés sur le mouillé, le sec et en terme de bruit?



en promo jusqu'a après demain chez norauto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/10/2005 10:20 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Tout simplement EXCELLENT !!!!!

Je l'ai mis en 205/45/16 sur la voiture de ma Darling (une Opel Astra) et le résultat est flagrant.

Très bon grip sur le sec et tout pareil sur le mouillé. Le meilleur pneus que j'ai eu l'occasion d'essayer.

Niveau bruit, je dirais dans la bonne moyenne.

Par contre, il s'use assez vite Sad

Bah oui, on ne peut tout avoir.
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/10/2005 11:42 Répondre en citant
flout
Petit nouveau
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 35
Localisation: lyon




Je n'ai encore jamais eu l'occasiond de les essayer mais j'ai entendu dire qu'ils étaient tout simplement excellent dur sol sec mais que les performances se dégradaient très sensiblement sur sol mouillé.

J'utilise actuellement des bridgestone S03 et je trouve ce pneu très bon et surtout très homogène sur sol sec et mouillé.

Est ce que quelqu'un aurait un retour d'expérience concernant les pneus sports (genre brigestone S03 ou RE720, michelin pilot sport et bien sur Pirelli P0)? Et quel est selon vous le meilleur pneu ?
156 2.5V6 24 (2001)
156 2.5V6 24 (1998) ==> epave
Opel Corsa 1.2S (1992)
Guilietta 1.8 (1981) ==> epave (snif!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/10/2005 12:07 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




flout a écrit:
Je n'ai encore jamais eu l'occasiond de les essayer mais j'ai entendu dire qu'ils étaient tout simplement excellent dur sol sec mais que les performances se dégradaient très sensiblement sur sol mouillé.

J'utilise actuellement des bridgestone S03 et je trouve ce pneu très bon et surtout très homogène sur sol sec et mouillé.

Est ce que quelqu'un aurait un retour d'expérience concernant les pneus sports (genre brigestone S03 ou RE720, michelin pilot sport et bien sur Pirelli P0)? Et quel est selon vous le meilleur pneu ?


Pas du tout, ce pneu est excellent sur le mouillé également.

Il faudrait préciser également de quel PZERO il s'agit, car il y a le NERO, ROSSO et Asymetrico.

Pour ce qui est des Brigestone, je ne peux me prononcer, mais entre le Michelin (sur l'auto de mon père= Alfa 155 en 205/45/16) et le Pirelli (sur Opel Astra 205/45/16) J'ai une nette préférence pour le pneu italien au niveau tenue de route.

Pour ce qui est de la longévité, le Pirelli s'use assez rapidement, mais je ne peux pas me prononcer pour le Michelin, car monté récement sur la 155.
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/10/2005 12:12 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2061
Localisation: Nogaro (32)




slt

sur mon ex 205, j'avais des MICHELIN PILOT EXALTO. et ben franchement, c'est un super pneu. bon grip sur le sec, et aussi sur la mouillé. par contre, il s'use hyper vite, mais c'est un regal de conduire chausser de ces pneus!!
------------------------------------------------------------------

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/10/2005 12:46 Répondre en citant
Poisson rouge
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 237
Localisation: La Ciotat




Vous m'inquétez personne ne parle des BFgoodrich en plus je viens d'en mettre 4 sous la 155 Rolling Eyes

Pour ce qui est des michelin j'avais les même que tintinseb je les trouve bien sur le sec et le mouillé mais il s'use trés vite 15 000 km pas plus
J'ai abandonné la pêche le jour où je me suis aperçu qu'en les attrapant, les poissons ne frétillaient pas de joie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 19/10/2005 13:11 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




Poisson rouge a écrit:
Vous m'inquétez personne ne parle des BFgoodrich en plus je viens d'en mettre 4 sous la 155 Rolling Eyes

Pour ce qui est des michelin j'avais les même que tintinseb je les trouve bien sur le sec et le mouillé mais il s'use trés vite 15 000 km pas plus


en plus au prix qu'il coute Shocked
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/10/2005 14:37 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




Poisson rouge a écrit:
Vous m'inquétez personne ne parle des BFgoodrich en plus je viens d'en mettre 4 sous la 155 Rolling Eyes

Pour ce qui est des michelin j'avais les même que tintinseb je les trouve bien sur le sec et le mouillé mais il s'use trés vite 15 000 km pas plus


BFG ??? ben moi j'en suis très content sur le GTV6 en 205/50/15 !
trsè bon grip même sur la piste trempée d'Abbeville, ça décrochait difficilement, eu freinage, comme en courbe ou à l'accellération...
et en plus belle gueule !

usure... peut pas dire pour le moment...

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 19/10/2005 14:57 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1271




BFG = Kleber = Michelin

voici la copie d'un petit post que j'ai fais sur mon forum il y a peu

un peu d'histoire fait pas de mal

c'était Kleber et Audi l'arme absolue en 1981

1981
Michèle Mouton avec AUDI et KLEBER est vice championne du monde des rallyes.
En 1981, Michèle Mouton, sur AUDI et KLEBER remporte le rallye San Remo. C’est la première femme à remporter une manche d’un championnat du monde. L’année suivante, Michèle va remporter trois rallyes du championnat du monde : le rallye du Portugal, de Grèce et du Brésil. Elle se classe ainsi deuxième au championnat du monde.

http://www.kleber.fr/KleberFR/front/index.jsp?codeRubrique=8032005184737&codePage=KLEBER_PAG_TTHIS


z'ont du chien ses gommards !!

La Bricatouille
I am the Shit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/10/2005 15:43 Répondre en citant
Poisson rouge
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 237
Localisation: La Ciotat




Turboseb a écrit
Citation:
en plus au prix qu'il coute


J'ai payé 327 euro les 4 en 185/60/14 H et structure en V
J'ai abandonné la pêche le jour où je me suis aperçu qu'en les attrapant, les poissons ne frétillaient pas de joie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 19/10/2005 16:14 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




Poisson rouge a écrit:
Turboseb a écrit
Citation:
en plus au prix qu'il coute


J'ai payé 327 euro les 4 en 185/60/14 H et structure en V


oui mais lui c'est du 225/45/17 et pour ton prix là je ne sais meme pas si tu en a 2 en Michelin Shocked en plus le 185/60/14 est une taille hyper courante donc moins cher
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/10/2005 16:24 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1271




ce que je repproche au PZéro, c'est que la gamme débute à 15 pouces de diamètre...

La Bricatouille
I am the Shit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/10/2005 20:43 Répondre en citant
dingarou
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 592




sur la sud j'ai des michelin pilot je sais plus quoi et ça tiens très très bien!!!!
sur les 75,j'ai également du michelin pilot sur la turbo et c'est très bien sur sol sec comme sur sol mouillé et sur la twin spark c'est des kleber,très bien sur sol sec,mais il décroche sans prévenir sur sol mouillé!!par contre il ont 60 000km donc c'est plutot pas mal!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/10/2005 20:45 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




Rodolphe a écrit:

trsè bon grip même sur la piste trempée d'Abbeville, ça décrochait difficilement, eu freinage, comme en courbe ou à l'accellération...

c'est pas une preuve, vu la faible puissance de ton V5 anémique Rolling Eyes
mais ils ont bonne réputation les béhèffes.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/10/2005 22:10 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




dingarou a écrit:
sur la sud j'ai des michelin pilot je sais plus quoi et ça tiens très très bien!!!!
sur les 75,j'ai également du michelin pilot sur la turbo et c'est très bien sur sol sec comme sur sol mouillé et sur la twin spark c'est des kleber,très bien sur sol sec,mais il décroche sans prévenir sur sol mouillé!!par contre il ont 60 000km donc c'est plutot pas mal!


Sur ma 75 TS, Kléber également, Dynaxer, et nickel que ce soit sec ou mouillé. Mais bon, ils n'ont que 10.000 bornes Wink ceci explique peut-être cela ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pirelli Pzéro
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom