Posté le: 06/10/2004 08:53 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
|
|
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
|
|
|
|
|
|
pas de probleme forza frag tu seras le bienvenu
vous n'aurez qu'a faire un convoi depuis marseille
Fenris connait bien la route
Faut compter 2 heures depuis marseille |
|
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
|
|
|
|
Posté le: 06/10/2004 09:10 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par Manfred le 08/10/2004 09:43; édité 1 foisIl y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/10/2004 10:09 |
|
|
baud |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
houston a écrit: | Hello,
A priori ok pour moi le 17. A reconfirmer.
VROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP
Thierry, tu sors la 33 ?
Gérald, il est réparé ton spid' ?
houston |
salut Matt,
je sortirai pas la 33 , dommage.
c'est que j'arrives pas à trouver un assureur qui me la prenne ,
trop sportif la 33
et en plus j'ai le voyant d'huile qui s'allume au ralenti , donc risque de couler une bielle et çà serait pas cool en pleine montagne.
a bientot
Thierry |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/10/2004 10:55 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
pour l'itinéraire
pour les marseillais qui ne voudront pas continuer la ballade pour ne pas rentrer trop tard a partir de castellane ( rajouter 2 bonnes heures pour revenir au point de départ )
pour rentrer sur marseille a partir de castellane en passant par le verdon
ben vu que les liens ça marche pô vous allez sous viamichelin vous tapez ville de départ Castellane arrivée marseille itinéraire conseillé par michelin et il vous un joli parcours a travers le verdon
@+
Thomas |
|
Dernière édition par Manfred le 08/10/2004 09:45; édité 1 foisIl y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 06/10/2004 14:33 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
et ForzaFrag, tu me tel dans le courant de la semaine prochaine (en soirée) pour que l'on se prépare cette petite virée .
Il faudrait aussi motiver les aixois pour cette sortie ... ils n'ont encore rien dit. Ils se terrent comme des marmottes sentant l'hivers arriver. Oh les gars, il fait encore bon chez les Sudistes, alors motivé !!!
Alfistement
Fenris
PS : Promis Manfred, je n'oublirai pas de faire le plein avant de grimper dans les cols .... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/10/2004 23:23 |
|
|
linuxalfiste |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut les 06!
Manfred m'a demandé si je pouvais me joindre à vous pour la ballade, mais le problème c'est que je travaille aussi le dimanche donc pas possible, mais c'est gentil d'avoir proposé et j'espère bien vous rencontrer un jour.
De toute facon, si vous me croisez, vous le verrez de suite, je fais des appels de phares à toutes les anciennes Alfa!
merci encore
Linuxalfiste |
|
la 75 pour tous les plaisirs |
|
|
|
|
Posté le: 08/10/2004 09:16 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pointage actuel:
Houston
Gerald 06
Baud
Fenris
Forzafrag
Manfred
GTV613 (?)
Shamrock (?)
GTVManu(?)
Philaix(?) |
|
Dernière édition par Manfred le 08/10/2004 09:49; édité 1 foisIl y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
|
|
|
|
Posté le: 08/10/2004 09:31 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut
Tenez moi au courrant, le WE du 17 je serai peut-être dans le secteur de Grasse avec la 33 SW
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/10/2004 04:45 |
|
|
ForzaFrag |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fenris a écrit: | et ForzaFrag, tu me tel dans le courant de la semaine prochaine (en soirée) pour que l'on se prépare cette petite virée .
Il faudrait aussi motiver les aixois pour cette sortie ... ils n'ont encore rien dit. Ils se terrent comme des marmottes sentant l'hivers arriver. Oh les gars, il fait encore bon chez les Sudistes, alors motivé !!!
Alfistement
Fenris
PS : Promis Manfred, je n'oublirai pas de faire le plein avant de grimper dans les cols .... |
Fenris je te bigophone mardi ou mercredi soir , @lfistement @+ |
|
"Lorsque je vois une Alfa, je tire mon chapeau." Henry FORD
| |
Alfa 156 TI JTD-M grigio lipari , ça pue mais ça pousse. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/10/2004 22:35 |
|
|
houston |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
shamrock a écrit: | Salut
Tenez moi au courrant, le WE du 17 je serai peut-être dans le secteur de Grasse avec la 33 SW
sinon j'ai maté les previsions de la semaine sur la chaine qui prepare les cerveaux pour les publicitaires, eh bien il va faire beau à priori sur la côte d'azur le WE prochain... par contre il va meuler sévère.... Va falloir mettre le chauffage à donf dans les spid !!!
houston |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/10/2004 22:54 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut les sudistes,
Mon p'tit frère devrait venir avec nous et c'est un fan de la Montréal. Il ne l'a vu qu'en photo alors shamrock, s'il te plait, viend avec la tienne ...
PS : Manfred, sans t'obliger bien évidement, peux tu faire une liste des participants et surtout de leur monture. Pour ma part je serai en 75 1800ie. Merci
alfistement
Fenris |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/10/2004 23:08 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
alors je m'y colle
Houston (Spider 2000)
Gerald 06 (Spider 2000)
Baud (75 TS)
Fenris (75 1800ie)
Forzafrag (156 gazout)
Manfred (GTV6 ou 5 ça depends des jours)
GTV613 (?) GTV6
Shamrock (?) 33SW
GTVManu(?) GTV6
Philaix(?)75 TS
Ca manque un peu de Bertone et de montreal effectivement
gerald le gars que l'on avait rencontré a Cannes, il ne serait pas intéressé des fois?
@+
Thomas
PS:Adriana Karembeu me fait dire qu'elle ne pourra pas venir because avec ses longues jambes, elle n'arrive pas a monter a l'arrière du GTV6 (Pourquoi l'arrière? Ben a l'avant y'a moi et mon pote Fred alors forcément ....) |
|
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/10/2004 23:19 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ma 75 est assez spacieuse pour adrianna, tu peux me filer son numero car elle me fait craquer .... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh.
merci manfred pour la liste, je phonerai à GTV613 pour voir où il en est avec son GTV6.
Fenris |
|
|
|
|
Posté le: 11/10/2004 08:31 |
|
|
Gérald-06 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Thomas, j'ai déjà essayé de le joindre dimanche mais pas de réponse, j'essaye de nouveau aujourd'hui.
Par contre pour moi ce n'est pas encore sûr à 100 % pour la sortie, je dois peut-être me rendre à Barcelone, je vous tiens au courant dans la semaine.
A+
Gérald |
|
Spider IV - 2000 - 1990
146 Boxer 1600 - 1995 |
|
|
|
|
Posté le: 11/10/2004 22:04 |
|
|
houston |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Manfred a écrit: |
Manfred (GTV6 ou 5 ça depends des jours)
|
explosé de rire !!
c'est vrai qu'une ou deux "classiques" ne nous feraient pas de mal, pask'entre les plastico-spids, les plastico-gtvs et les plastico-75, ya de quoi virer plastic bertrand...
vivement que j'aie 3 sous pour que je m'fasse peter un berton, une fulvia ou une giulietta sprint speciale
houston
ps : gérald, on compte sur toi !!! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com