Posté le: 16/10/2005 12:29 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Salut tous les forumeux, je voudrais savoir combien ça coute de passer les injecteurs d'un GTV6 aux ultrasons et où le faire en sachant que je suis en RP.
J'ai une résonnance dans l'arbre de transmission qui est audible au ralenti et au démarrage et à l'arrêt du moteur, après avoir tombél 'arbre de transmission et changé le flector avant (les autres étaient en bon état)
j'ai remonté et toujours pareil.
Quelqu'un aurait déja eu ce problême?
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 16/10/2005 19:06 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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80 euros chez AD St Maur il y a un an. |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 17/10/2005 21:08 |
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GTVMat |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 149 |
Localisation: Massy 91 |
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Salut Max,
Pr info le AD de St Maur n'existe plus ou a démanagé (peut etre), il a été remplacé par un garage Porsche.
Ciao
Mat |
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Posté le: 17/10/2005 23:05 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Merci Max, j'ai un AD à 5 mns de chez moi, je vais passer les voir.
Sinon personne n'as eu de problêmes de résonnance dans l'arbre de transmission sur un GTV?
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 17/10/2005 23:17 |
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GTV613 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1554 |
Localisation: Marseille |
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OLIV6 a écrit: | Sinon personne n'as eu de problêmes de résonnance dans l'arbre de transmission sur un GTV?
Bye Oliv6. |
Qu'est-ce que tu appelles "résonnance" exactement ?
Des vibrations ? |
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Posté le: 17/10/2005 23:20 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Non pas de vibration, J'entends un bruit au ralenti et au démarrage et coupure du moteur Comme si quelque chose se baladait et créait un bruit dans l'arbre. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 18/10/2005 06:38 |
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akadyus |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 14 Sep 2005 |
Messages: 76 |
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si tu veux passer des injecteurs a l'ultrason tu ferai mieu de trouver une boite qui fait le nettoyage de pièces spécifiques ca te coutera surment moi n chèrs que chez AD et se sera surement mieu fait.Tu habite vers où.Je bosse dans une boite d'aéronautique et on envoi des pièces aux ultrasons et on possède également une machine; et les pièces sont vraiment nickels |
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Posté le: 18/10/2005 10:30 |
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bugpat |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 843 |
Localisation: (84) Sud-est : Dans le Luberon |
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akadyus a écrit: | Je bosse dans une boite d'aéronautique et on envoi des pièces aux ultrasons et on possède également une machine; et les pièces sont vraiment nickels |
Salut,
Sais-tu quel liquide est utilisé dans la cuve de votre machine à ultrasons (si vous nettoyez parfois des injecteurs) |
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Posté le: 18/10/2005 10:37 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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akadyus a écrit: | si tu veux passer des injecteurs a l'ultrason tu ferai mieu de trouver une boite qui fait le nettoyage de pièces spécifiques ca te coutera surment moi n chèrs que chez AD et se sera surement mieu fait.Tu habite vers où.Je bosse dans une boite d'aéronautique et on envoi des pièces aux ultrasons et on possède également une machine; et les pièces sont vraiment nickels |
L'avantage chez AD/Bosch, c'est qu'ils font aussi des essais en corrélation avec les caractéristiques des injecteurs. Ils sont alors en mesure de te dire si, après passage aux ultra sons, tes injecteurs sont rattrapés, ou si c'est poubelle !! |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 18/10/2005 10:41 |
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gtv654 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 04 Oct 2005 |
Messages: 84 |
Localisation: Fréjus (83) |
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Pour ton problème de transmission, je pense que les silenblocs doivent être naz, moi j'ai eu le problème là sur mon gtv6 à l'arrêt ça faisait "tac tac tac", après les avoirs changer plus de bruits. |
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Posté le: 18/10/2005 11:01 |
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Caesarino |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 07 Nov 2004 |
Messages: 744 |
Localisation: hauts de seine |
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Pour la transmission , meme avec des Flectors neufs , si ca "ding dingue"
Ca peut etre les bagues en bronze qui centrent tes axes de transmission au niveau des raccords (y en a 2 ou 3 si je ne m'abuse....?)
Quand elles sont usées a certains régimes , elles rentrent en résonnance entre le têton interne de l'axe et leur cage .... si tu les change pas , fo les gaver de graisse...
Peut etre une possibilité....?
Caesarino |
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Posté le: 18/10/2005 16:32 |
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Massimo |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 290 |
Localisation: Rennes |
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Salut Oliv,
Tu peux aussi jeter un coup d'oeil aux goujons qui maintiennent les flectors, il m'est arrivé d'en avoir un dont les canelures étaient archi usées (voire inexistantes ! ) et qui me jouait une petite musique du genre "gling gling" au ralenti et à la coupure du contact...
C'est une piste, mais les silent-blocks usés me paraît encore la meilleure :
- s-bl. de boite : 3
- s-bl. central du De Dion
- Support moteur (dans la cloche volant moteur)
Voilà, voilà, bonne recherche !
Tchaww !
Yannick. |
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33 SW 16v |
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Posté le: 18/10/2005 18:42 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Salut à vous tous, les forumeux, je vous remercie de toutes ces réponses.
Pour les SB, voila où j'en suis:
Celui du De Dion est bon.
Les deux avants de la boite qui se trouvent au dessus de la traverse sont bons, controlés et un de changé.
L'arrière de la boite lui par contre est fatigué.
Il reste les deux moteurs et celui au niveau de la cloche qui je dois l'avouer m'ont paru bon par rapport à l'utilisation (après quel sont les symptomes d'usure pour ces 3 là?)
Sinon pour les bagues en bronze, où se trouvent-elles exactement car ça fait 2 fois que je tombe l'arbre et vu le boulot que c'est j'aimerais bien que la 3° soit la bonne.
Sinon pour les vis de flector, pas de jeu.
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 18/10/2005 20:42 |
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Caesarino |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 07 Nov 2004 |
Messages: 744 |
Localisation: hauts de seine |
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Les bagues sont dans le flector la ou la pointe de l'axe arrière va dans le cul de celui de l'avant.....
Caesarino |
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