Posté le: 12/10/2005 10:51 |
|
|
Caesarino |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je vais virer le vieux filter king de Juliette....
On en a déja posé un sur la Tictac avec la Brique mais je ne me souviens plus de la pression a donner pour nourrir les deux suceuses.
Je vais taxer le mano a huile de mon garagiste pour régler le neuf afin d'alimenter les 40 du 2litres...
Quelqu'un peut me dire combien je mets environ?
Caesarino |
|
|
|
|
Posté le: 12/10/2005 12:53 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
la bric' avait dit un truc comme 300 grammes il me semble. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 12/10/2005 13:03 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Caesarino a écrit: | Je vais virer le vieux filter king de Juliette....
On en a déja posé un sur la Tictac avec la Brique mais je ne me souviens plus de la pression a donner pour nourrir les deux suceuses.
Je vais taxer le mano a huile de mon garagiste pour régler le neuf afin d'alimenter les 40 du 2litres...
Caesarino |
hello toi
si ta Giulietta est de à partir '82 (carburation dépolluée à partir de '79, allumage transistorisé '82), c'est 250 à 300 grs
si elle est d'à partir '77 comme l'Alfetta jusque '79, (carburation non dépolluée) c'est 300 à 350 grs (pour callage distribution gourmand mode la Bric' compte 350 grs)
pour les Giulia 2000 c'est 250 grs
voilà à bientôt grand
La Bricatouille |
|
|
|
|
Posté le: 12/10/2005 13:37 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
la_bricatouille a écrit: | Caesarino a écrit: | Je vais virer le vieux filter king de Juliette....
Caesarino |
hello toi
si ta Giulietta est de à partir '82 (carburation dépolluée à partir de '79, allumage transistorisé '82), c'est 250 à 300 grs
si elle est d'à partir '77 comme l'Alfetta jusque '79, (carburation non dépolluée) c'est 300 à 350 grs (pour callage distribution gourmand mode la Bric' compte 350 grs)
voilà à bientôt grand
La Bricatouille |
rien a voir avec le chmimblick mais il est magnifique le sprint rouge en bas
[/img] |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/10/2005 14:29 |
|
|
Caesarino |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci !! j'ai plus qu'a trouver le mano et c parti!! ca va lui faire du bien!
Caesarino |
|
|
|
|
Posté le: 13/10/2005 14:32 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Caesarino a écrit: | Merci !! j'ai plus qu'a trouver le mano et c parti!! ca va lui faire du bien!
Caesarino |
je passe samedi en coup de vent, je peux emporter le mano si tu veux..
La Bricatouille |
|
|
|
|
Posté le: 13/10/2005 14:34 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | la_bricatouille a écrit: | Caesarino a écrit: | Je vais virer le vieux filter king de Juliette....
Caesarino |
hello toi
voilà à bientôt grand
La Bricatouille |
rien a voir avec le chmimblick mais il est magnifique le sprint rouge en bas
[/img] |
bientôt le même en blanc...
c'est vrai que sans pare chocs c'est très beau une Alfasud Sprint, racing, j'ai en plus les même Ronal que sur la photo en neuves avec les Dunlop Racing d'époque en 205 60 13, ça va le faire, reste plus que 2 baquets de Simca Rallye 3...
ET LE RESTE VA SUIVRE !!!
La Bricatouille |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com