Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=a3631a15bf1e7e190398ceb8baa76712

134106923 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Demande de confirmation!!!Vraiment désolé... Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Demande de confirmation!!!Vraiment désolé...
MessagePosté le: 12/10/2005 06:46 Répondre en citant
akadyus
Petit nouveau
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 76




Salut à tous!!j'ai mis un post la semaine derniere pour savoir comment et où brancher mon mano de pression turbo.Je n'ai qu'une seule réponse de alfieri de je remercie d'ailleurs mais je suis déçu de voir le peu d'intéret qui a été porter à mon problème. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Certe peut etre que ce sujet a déja été traiter auparavant et que les ancien du forum le savait!!! Mad Mad mais si l'on doit se taper tout l'historique du forum avant de poster un sujet on est pas dans la &$@~#*&"$. Confused Confused
J'ai donc du me débrouiller seul et me renseigné auprès d'une boite de réparation de turbo qui m'a dit que ce fameux mano se branche sur la petite durite qui relie la wesgate au turbo. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je voudrais avoir une confirmation si quelqu'un daigne prendre le temps de jeter un oeil à mon problème.
Merci à tous. Wink Wink


Dernière édition par akadyus le 12/10/2005 19:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 12/10/2005 08:00 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




Que tu ne sois pas content, c'est une chose, mais n'oublie pas que ce forum comme tout forum repose sur le volontariat. Personne n'est OBLIGE de répondre à un post...

D'autre part si personne n'a répondu, c'est peut-être que personne n'avait la réponse ??? Parfois c'est l'intitulé du post ou son contenu qui sont écrits dans un style trop barbare et rebutant. Tout le monde n'a aps forcément le temps de lire tous les posts de A à Z. Beaucoup lisent en diagonale...

Donc content que quelqu'un ait pû te répondre, un professionnel qui plus est. Mais peut--être peux tu lui faire confiance directement, sans avoir besoin d'une autre confirmation ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/10/2005 08:59 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Salut Akadyus!!!!

Je suis désolé pour toi, que tu n'aies pas trouvé ta réponse.

Sur ce forum, il y a beaucoup de bricoleux de l'Alfa Romeo ancienne, 1900/2000/2600 années 50/60, puis Giulia/Giulietta, Alfetta, 75/90, et cela s'amenuise dès qu'on se raproche de l'époque actuelle.

A partir des 164/145/155, il y a beaucoup moins de gens qui tapent le boulon et la rondelle, et sur de la moderne, 147/156/166 GTV Alfiat TS/V6, presque personne n'y touche ou pas du tout.

Contrairement à ce que tu pense, ton problème, il interresse beaucoup de personnes, moi le premier, histoire de savoir ce qu'il en est, sachant que le montage d'un mano de surale est complètement inutile. Le Turbale, il charge ou il ne charge pas, mais le mano t'apprendra rien de plus.

D'autre part c'est un forum d'entraide,avec un torrent de solidarité énorme. Beaucoup font le maximum pour débourber les autres, même si c'est parfois à sens unique. T'as pas ta réponse alors tu nous chies une cathédrale ?????

Ce n'est pas du tout le bureau des pleurs du réseau Lancialfiat.

Alors pour ton mano, si tu ne souhaites pas aller dans le réseau, passe par un Dieseliste professionnel. La surale d'un essence ou d'un mazoutafioule à gestion simple ou électronique, c'est exactement pareil, et il te monteront ton mano là où il faut, comme il faut, et sans faire de connerie. Avec les bons raccords, les bon filetages haute tempée, les durites qui vont bien, les éventuelles toles pare-feu si nécéssaire.

Tiens nous au courrant de la suite, moi ça m'interresse.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/10/2005 09:02 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




je n'en sais rien, le mien il marche pas de toute manière. Je crois que sur les 75 turbo il est dans l'échangeur après pour toi je ne sais pas de quel modèle il s'agit puisque ton post je l'ai jamais vu...
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/10/2005 12:52 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




ouais t'es un peu pénible akad, c'est vrai qu'on s'en fout complètement de ta trapanelle à seche-cheveu.... Laughing
en plus il me semblait que quelqu'un t'avait déja répondu mais que tu voulais confirmation, c'est pas ça ?

ton mano tu le repiques sur le petit tuyau qui relie l'echangeur au regulateur de pression d'essence, car c'est la source de pression la plus fiable et la plus proche du moteur.

la pression en sortie compresseur n'a aucun intérêt pour toi.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/10/2005 13:13 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




euh c'est quoi ta bouze au fait ??? une 147 mazout ? ohlala, j'ai rien dit alors...
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: Demande de confirmation!!!MAIS ALORS PAS CONTENT DU TOUT
MessagePosté le: 12/10/2005 14:52 Répondre en citant
PatriceMS
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 568
Localisation: Arles, la Provence, le soleil et les cigales




akadyus a écrit:
Salut à tous!!j'ai mis un post la semaine derniere pour savoir comment et où brancher mon mano de pression turbo.Je n'ai qu'une seule réponse de alfieri de je remercie d'ailleurs mais je suis déçu de voir le peu d'intéret qui a été porter à mon problème. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Certe peut etre que ce sujet a déja été traiter auparavant et que les ancien du forum le savait!!! Mad Mad mais si l'on doit se taper tout l'historique du forum avant de poster un sujet on est pas dans la &$@~#*&"$. Confused Confused
J'ai donc du me débrouiller seul et me renseigné auprès d'une boite de réparation de turbo qui m'a dit que ce fameux mano se branche sur la petite durite qui relie la wesgate au turbo. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je voudrais avoir une confirmation si quelqu'un daigne prendre le temps de jeter un oeil à mon problème.
Merci à tous. Wink Wink


Ah, j'avais pas compris...

Si on a pas de réponse à une question il faut se plaindre...

Il est vrai que vu le prix de la cotisation, il est évident que toute question doit suciter au moins 15 réponses pertinentes dans le quart d'heure qui suit, c'est d'ailleurs écrit sur le recu de la cotisation...
Patrice


Le GTV Alfiat est la plus belle des Fiat...surtout en bleu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Re: Demande de confirmation!!!MAIS ALORS PAS CONTENT DU TOUT
MessagePosté le: 12/10/2005 15:29 Répondre en citant
bugpat
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 843
Localisation: (84) Sud-est : Dans le Luberon




PatriceMS a écrit:


Il est vrai que vu le prix de la cotisation, il est évident que toute question doit suciter au moins 15 réponses pertinentes dans le quart d'heure qui suit, c'est d'ailleurs écrit sur le recu de la cotisation...


QUOI ??? Meuuuh j'ai jamais eu de reçu moi !!!! Ah mais ça se passera pas comme ça !!! Kicé ke je dois engueuler ?













Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/10/2005 15:58 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 809
Localisation: Morsang sur Orge




Il est bien brave le monsieur, c'est pas une hotline ici ...


Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 12/10/2005 16:43 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




dans ton malheur dis toi que personne ne t'a dit de connerie. Imagine tu monte ton mano comme un bourrin et que sur une arsouille il te pète à la gueule...................................... tu vas tous nous coller un procé au cul ?

XPLDR



Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 12/10/2005 17:09 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




c'est comme ça que ça devrait être un mano de pression de turbo
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: Demande de confirmation!!!MAIS ALORS PAS CONTENT DU TOUT
MessagePosté le: 12/10/2005 19:20 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




akadyus a écrit:
Salut à tous!!j'ai mis un post la semaine derniere pour savoir comment et où brancher mon mano de pression turbo.Je n'ai qu'une seule réponse de alfieri de je remercie d'ailleurs mais je suis déçu de voir le peu d'intéret qui a été porter à mon problème. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Certe peut etre que ce sujet a déja été traiter auparavant et que les ancien du forum le savait!!! Mad Mad mais si l'on doit se taper tout l'historique du forum avant de poster un sujet on est pas dans la &$@~#*&"$. Confused Confused
J'ai donc du me débrouiller seul et me renseigné auprès d'une boite de réparation de turbo qui m'a dit que ce fameux mano se branche sur la petite durite qui relie la wesgate au turbo. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je voudrais avoir une confirmation si quelqu'un daigne prendre le temps de jeter un oeil à mon problème.
Merci à tous. Wink Wink


PT1, on rêve, non seulement Môssieur ne veut pas faire l'effort de chercher, il exige une réponse rapide, précise et exacte, mais en plus il a déjà la réponse : c'est pour une confirmation !!!!!!!!!!

T'as été élevé en prison ou quoi ? La politesse et le savoir vivire c'est en option chez les akacaca ?

Tu veux pas qu'on vienne te faire le montage gratos, garantie 100 ans et une turlutte en plus ?

J'allucine, si t'es pas content, tu vas chez un pro : tu racques et basta !

@ jamais !
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
et beh
MessagePosté le: 12/10/2005 19:48 Répondre en citant
akadyus
Petit nouveau
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 76




bon je ne pensais pas provoquer une telle réaction!! Rolling Eyes Rolling Eyes bon l'entraide et tout et tout,ca fait pas longtemps que je vien sur ce forum et peu etre que j'ai pas pigér toute les règles!!mais bon!!c'est pas grave!!c'est vrai que tout le monde ne peux pas répondre a mon post mais il est quand meme resté 2semaines sans réponse!!
Et de plus je ne souhaite pas obtenir une réponse dans les 5minutes qui suivent pas du tout bien au contraire je suis du genre patient.Mais bon sur le coup j'étais un peu dégoutté.
EXCUSER moi d'en avoir vexer certain ce n'étais pas le but recherché.Enfin bon je pensais pas provoquer tout ca.excuser moi encore du mal causé j'irai me renseigné ailleurs tant pis.Merci encore pour vos réponses et les lumières que vous m'avais tous apporté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Re: et beh
MessagePosté le: 12/10/2005 19:57 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




akadyus a écrit:
bon je ne pensais pas provoquer une telle réaction!! Rolling Eyes Rolling Eyes bon l'entraide et tout et tout,ca fait pas longtemps que je vien sur ce forum et peu etre que j'ai pas pigér toute les règles!!mais bon!!c'est pas grave!!c'est vrai que tout le monde ne peux pas répondre a mon post mais il est quand meme resté 2semaines sans réponse!!
Et de plus je ne souhaite pas obtenir une réponse dans les 5minutes qui suivent pas du tout bien au contraire je suis du genre patient.Mais bon sur le coup j'étais un peu dégoutté.
EXCUSER moi d'en avoir vexer certain ce n'étais pas le but recherché.Enfin bon je pensais pas provoquer tout ca.excuser moi encore du mal causé j'irai me renseigné ailleurs tant pis.Merci encore pour vos réponses et les lumières que vous m'avais tous apporté


C'est pas le fond mais la forme qu'on critique : il y a quand même une façon de poser ses questions voire de les reposer...
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/10/2005 19:58 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 1371
Localisation: Courcelles (60)




Faute avouée est à demi pardonnée.
Privé d'Alfa pendant une semaine et il faut précher la bonne parole pendant un mois:
Le turballe c'est pour les garçons coiffeurs. Laughing
Bye Oliv6.
Il est propre le 1700.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demande de confirmation!!!Vraiment désolé...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom