Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=82c8078d47b4bcd8f446f0a61714e3e9

133810258 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » La 159 2.2 JTS dans Quattroruote... Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 22/09/2005 22:01 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




San Remo a écrit:
Sympa, Alfa à Orléans : pour le lancement de la 159, ils organisent une soirée brésilienne Shocked !!!
Chabs, Baboon, Max & co, vous êtes des notres ?

Sinon, mes rêves d'Alfa de fonction se sont envolés, je n'aurai ni 156 ni 159 pour me promener ... juste ouné belle Lagouna !!!

@+


Salut Rémi !

Jette la 'guna dans un canal, c'est à la mode en ce moment...
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/09/2005 22:03 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




San Remo a écrit:
Sympa, Alfa à Orléans : pour le lancement de la 159, ils organisent une soirée brésilienne Shocked !!!
Chabs, Baboon, Max & co, vous êtes des notres ?


Sûr, Baboon enfile ta "Fantasia", on va manger du Feijao, et on finit au bois (de St Geneviève).
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/09/2005 13:00 Répondre en citant
Dino
Petit nouveau
Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 89




San Remo a écrit:
Sympa, Alfa à Orléans : pour le lancement de la 159, ils organisent une soirée brésilienne Shocked !!!
Chabs, Baboon, Max & co, vous êtes des notres ?

Sinon, mes rêves d'Alfa de fonction se sont envolés, je n'aurai ni 156 ni 159 pour me promener ... juste ouné belle Lagouna !!!

@+


Hum, là je sens que le "Duke" ne va pas pouvoir s'empêcher de danser la samba... Ca risque d'être chaud, cette soirée !
"Les années 60 sont à l'auto ce que fut le Quattrocento à l'art italien : l'âge d'or." (Jean-Marc Thévenet)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/09/2005 13:07 Répondre en citant
Dino
Petit nouveau
Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 89




ZM a écrit:
C'est 1,4Tonnes pour la Punto JTD Sport, si tu me relis à nouveau !

Wink

Sinon, j'suis trop content, j'ai recu une invitation pour essayer la (les?) 159 chez mon concessionnaire Alfa !

A force de tapper la bavette avec le vendeur 100% rital, il m'a à la bonne donc il m'avait promis de m'envoyer une invite même s'il sait que je ne suis pas hypothétique client...

Il voulait même me racheter le GTV6 !!!

L'ai pas un puu fou le mec Shocked

Par contre, il ne me m'a pas proposer de racheter la 164.... Laughing Laughing


Racheter le GTV6 de ZM ?! 'Fectivement, faudrait être totalement fou pour faire l'acquisition de cette épa..., je veux dire : de cette auto. Wink
Ok, ZM, tu peux ranger le Lüger, je suis déja sorti. Embarassed

Dino
"Les années 60 sont à l'auto ce que fut le Quattrocento à l'art italien : l'âge d'or." (Jean-Marc Thévenet)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/09/2005 14:23 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




Dino a écrit:


Racheter le GTV6 de ZM ?! 'Fectivement, faudrait être totalement fou pour faire l'acquisition de cette épa..., je veux dire : de cette auto. Wink
Ok, ZM, tu peux ranger le Lüger, je suis déja sorti. Embarassed

Dino


Dis donc Dino !!

Ca me fait plaisirs de te lire car tu passes pas souvent MAIS si tu dis des méchancetés sur ma titine, ca va chier des bulles !!

Evil or Very Mad Wink

...m'enfin, t'inquiète, il ne l'a jamais encore vu pour le moment et je ne pense pas aller à la présentation de la 159 avec non plus...

Comment va sinon ? toujours en superbe GTV 2Litres Cuir/bouchon d'huile made in asperge ?

Laughing Wink
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/09/2005 17:13 Répondre en citant
Dino
Petit nouveau
Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 89




ZM a écrit:
Dino a écrit:


Racheter le GTV6 de ZM ?! 'Fectivement, faudrait être totalement fou pour faire l'acquisition de cette épa..., je veux dire : de cette auto. Wink
Ok, ZM, tu peux ranger le Lüger, je suis déja sorti. Embarassed

Dino


Dis donc Dino !!

Ca me fait plaisirs de te lire car tu passes pas souvent MAIS si tu dis des méchancetés sur ma titine, ca va chier des bulles !!

Evil or Very Mad Wink

...m'enfin, t'inquiète, il ne l'a jamais encore vu pour le moment et je ne pense pas aller à la présentation de la 159 avec non plus...

Comment va sinon ? toujours en superbe GTV 2Litres Cuir/bouchon d'huile made in asperge ?

Laughing Wink


Ma, egregio signore ZM, va bene, grazie !
Quant au GTV, je ne l'ai plus mais il est en de très bonnes mains : le papa de Zitoune, qui a sans doute gardé en réserve le fameux bouchon du pot d'asperges... Wink
"Les années 60 sont à l'auto ce que fut le Quattrocento à l'art italien : l'âge d'or." (Jean-Marc Thévenet)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/09/2005 21:47 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




Salut,

J'ai passé une petite heure chez le Concessionnaire de Nanteuil les Meaux, pour voir la 159.
Déja, j'suis décu, on ne pouvait pas les essayer car pas assez de vendeur pour être à la fois sur place et avec les gens en voitures d'après ce que l'on m'a dit. De plus, il n'y avait que des JTD 150 (une grise et une noire), j'aurais préféré essayer une JTS...

Sinon, superbe, j'adore la gueule et l'intérieur, la finition est pour moi largement suffisante et je ne vois pas comment ca peut être mieux d'ailleurs ? m'enfin, la finition et l'ajustement ne sont pas des "matières" qui me préoccupent le plus.

Si je prends mes exigeances en termes de :

*Finition : c'est top !
*Ajustement : c'est top aussi, sauf le dessous de la colonne de direction, mais ca, c'est juste pour jouer le pinailleur, car en vérité, je m'en contre fou !
*Habitabilité : c'est bien, sans plus, il y a autant de place à l'avant et à l'arrière que dans ma 164...ca tombe bien, elle font la même longueur mais j'ai 4RM moi...
*Coffre : largement suffisant pour moi et ma femme, et on a pas de gosses donc, c'est tranquille...
*Equipement : il y a de quoi faire et en distinctive, rien ne manque. Les sièges en alfatex maintiennent mieux de part la matière que ceux en cuir, avec ses derniers, ca va glisser dans les virolos à donf !

Vala, ma conclusion c'est que ca a l'air d'être une très bonne auto mais c'est trop gros et trop cher pour moi, vivement que j'ai assez pour un GT V6 et remplacer la 164...

Il y a d'autre Alfistes ici qui ont été voir, ou même essayer la 159 pour le moment ?
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/09/2005 22:14 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




j'l'ai vue à francfort, et j'ai pas trouvé fantastique. A peine mieux que la berline chinoise Zonghua, et beaucoup plus chere !
Je crois qu'ils vont pas en vendre des masses en france...
Par contre la C6 m'a fait bonne impression, chere aussi mais niveau finition c'est un cran au dessus. oupssss, je me suis trompé de forum. Confused
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/09/2005 22:22 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




coincoin a écrit:
j'l'ai vue à francfort, et j'ai pas trouvé fantastique. A peine mieux que la berline chinoise Zonghua, et beaucoup plus chere !
Je crois qu'ils vont pas en vendre des masses en france...
Par contre la C6 m'a fait bonne impression, chere aussi mais niveau finition c'est un cran au dessus. oupssss, je me suis trompé de forum. Confused


Niveau finition, un cran au dessus la C6 !?

En fait, j'ai du mal à faire la différence, arriver à un certain seuil, c'est du pareil au même pour moi.

Le vrais coup de coeur viendra peut être d'un essai routier je pense...de la 159, pas la C6 biensur Wink
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/09/2005 23:07 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




a franquefort, sur le stand alfa il y avait aussi ça dans un coin



vous allez pas me croire, mais ça n'a pas attiré les foules ! Rolling Eyes
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: Cuore sportivo
MessagePosté le: 29/09/2005 23:13 Répondre en citant
BTRET
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 596
Localisation: 79




John Veloce a écrit:
coincoin a écrit:
Lorenzo1 a écrit:
j'ai essayé la 159 2.2 jts samedi aprés-midi chez Alfa !

ligne terrible rien à voir entre la photo et le live !
confort beaucoup mieux qu'une 156 !
tenue de route --> elle ne bouge quazi pas même en conduite sportive !

méfie toi, les voitures d'essais sont souvent "réajustées" comme il faut au niveau des suspattes. déja vu chez alfa et chez d'autres.


Aussi au niveau moteur pour é-paté les journaleux




En tout cas, j'éspère que c'est pas un moteur réajusté qui fait 30.3 sec au 1000 m sinon j'ose pas imaginer le chrono de la version no ajusté...
Alfa 156 V6 24V vendue
Alfa 156 SW JTD 2.4 20V selective 175 cv...
Fiat Barchetta 150cv
Fiat Bravo 1.4 12V à tout faire...
www.barchetta-club-france.com
http://ogerau.free.fr/forum/index.php

l'esprit italien est aussi ici...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/09/2005 18:36 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1409
Localisation: De retour en UK finalement...




coincoin a écrit:
a franquefort, sur le stand alfa il y avait aussi ça dans un coin



vous allez pas me croire, mais ça n'a pas attiré les foules ! Rolling Eyes


C'est vrai que la Giulia, elle avait pas vraiment un physique facile...
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/10/2005 11:05 Répondre en citant
phil13
Petit nouveau
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 29
Localisation: marseille




Il faut au moins une soiree bresilienne pour se faire mettre de 42.000euros pour une caisse qui ne descend pas en dessous de 30s/1000m
Tu m'etonnes qu'elle ne bouge pas en tenue de route lol.
Devoir acheter une 2.2jts de 185ch pour egaler à peine une 156 1.8ts de 140 ch.... vla l'evolution ! ... Shocked
La consommation de carburant en pleine augmentation du prix du petrole....ne peut qu'etre bien a la hausse ...je fais 9..3l avec ma 156 2l mon pere avec sa gt 2jts consomme un petit 9 l ....là on peut plancher sur une estimation optimiste de 10.5-11l/100km sur une essence vu le poids de l'engin.
Meme en comparant la 159 à la 166 ... je pense que la 159 sort perdante en rapport Performances/consommation...
Les gens qui achetent un 4cylindre alfa c'est justement qu'ils ne peuvent et ne veulent pas mettre trop dans le budget carburant ...sinon ces gens ne sont pas plus cons que les autres et preferent avoir un V6 !!!!

Puis mettre 42.000 roros dans une caisse alors que le reseau dans "un an et un jour" va te dire Mr nous ne pouvons rien pour votre moteur celui ci vient de serrer mais a 5000 km c'est tout a fait normale ...." Evil or Very Mad Laughing

42.000euros avec un reseau pareil... tant qu'alfa ne change pas la quasi totalité de son reseau faut etre dingo !!!
A moins qu' ils ne choisissent une methode de SAV innovante...
tu as une panne...tu arrives au garage et ils te mettent la voiture dans un grand sac jetable...pour t'en donner une toute neuve Laughing Laughing Laughing

Phil13

(PS oui j'ai une dent contre alfa france....) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 06/10/2005 11:22 Répondre en citant
simonsen
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 174
Localisation: meaux 77




moi a ce prix la ,je prends une bmw .
Sinon ce week end j'ai essayer une SKODA OCTAVIA TDI 140 ben point de vue finition c'est largement aussi bien que la 159 Embarassed
et en plus ça a une sacrée peche mais c'est normal
OCTAVIA 140cv pour 1350kg
159 150cv pour 1600kg
bon d'accord c'est pas une alfa et c'est dommage car point de vue moteur franchement ça meriterait Rolling Eyes
Bon je m'en vais j'ai rendez vous chez KIA Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/10/2005 11:28 Répondre en citant
sylvain
Site Admin
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1051
Localisation: Cergy (95)




en essais chez caradisiac

http://www.caradisiac.com/php/Alfa_Romeo_159.php

sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
La 159 2.2 JTS dans Quattroruote...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom