Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=b31a2e0549b4baac0512098cce64f5a6

141700164 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Enfin, départ de paris ...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Enfin, départ de paris ...
MessagePosté le: 05/10/2005 17:39 Répondre en citant
Benj
Cherche la boite à fusibles

Bonjour à tous,

Ca y est, ça fait presqu'un an que je cherche à quitter la région parisienne. C'est fait .. le déménagement est ce week-end.
Mais j'espère pouvoir remonter de temps en temps avec le GTV6 ou la 164QV pour vous rencontrer de nouveau dans des sorties.

Je souhaite bonne continuation au parisiens (félicitation à ceux qui arrivent à vivre dans cet environnement speed et stress) et dis "coucou me voilà" au bretons !! Smile

D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un ou un ami à lui, j'ai mon appartement à louer dès le 1 novembre. Studio de 32 m² avec cuisine équipé et tout le confort (super calme), avec box en sous-sol pour que la belle tuture ne s'enrume pas. C'est à Chatillon (92).
N'hésitez pas à en faire de la pub, ça m'aidera beaucoup. Je le loue 650E CC et je suis joignable au 06 22 40 01 60.

Je vous tiens au jus du nouveau départ sur Rennes (avec un grand garage pour mes trois copines, ça c'est sur). Smile
A la prochaine,

Benjamin Gaudicheau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 05/10/2005 19:38 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Bonne chance à toi chez les Breton !

Pour ma part, le rythme de vie (pécunnier, stress, confort, accessibilité, etc...) que l'on à sur Paris est à mon sens irremplacable (pour le stress, tant mieux je te l'accorde) donc, pour partir en province, il faut vouloir et pouvoir sacrifier des choses...
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/10/2005 19:52 Répondre en citant
Spider 2600
Changeur d'ampoule

Après 7 ans de présence en RP je vais faire comme Benjamin, je vais quitter sans regret cette région et retour en région lyonnaise.

Louis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 05/10/2005 22:44 Répondre en citant
stephaneblt
Champion de la clé de 13

paris, j'y suis depuis 10 ans pour le boulot et je trouve ça de plus en plus stressant et pénible, je vise aussi la bretagne ou le sud ouest

on ne te dit pas bonne suite, là bas, ça va tout seul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/10/2005 23:09 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

Encore un parisien qui vient dans l'Ouest Rolling Eyes mais bon, ce qu'il ne vous dit pas le Benj, c'est qu'il a des ataches par ici Wink

A bientôt dans la région donc ... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/10/2005 09:07 Répondre en citant
Benj
Cherche la boite à fusibles

C'est marant Spider2600, mais ça fait aussi 7 ans ce mois ci. Et pour cet anniv je m'offre le grand aire salin breton. Effectivement, HigrekBé me connait bien, j'ai mes parents et des amis à Nantes, et ma belle-famille et d'autres amis sur Rennes. Donc je reviens au pays en quelque sorte.
Mais j'avoue aussi que c'est pas le même style de vie .. A Paris, on sort facilement (théatre, concert, opéra, ciné, resto de tous types, ...), en province c'est moins souvent car il faut souvent allonger les km pour sortir un peu. Mais faire des km en Alfa J'ADORE ça !!! Donc pas de soucis Smile

Autre avantage en province, c'est qu'on a pas besoin de gagner des millions pour bien vivre, être heureux, et avoir un garage 4 places Smile

A plus tout le monde, et surtout n'hésitez pas à faire le grand saut .. il faut faire ce qu'on aime dans la vie, ou être malheureux pour le reste du temps.

Benjamin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enfin, départ de paris ...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes