| | 75 T qui ne démarre plus toute seule : c'est pas le Neiman |
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Posté le: 04/10/2005 18:55 |
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Che |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 106 |
Localisation: Meudon |
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Salut à tous,
Il y a quelques posts de ça, on m'avait conseillé de regarder le neiman concernant mon problème de 75 Turbale.
Hé ben c'est pas ça, il marche très bien (le démarreur tourne à la bonne vitesse et l'allumage est nickel).
Donc, pour mémoire, le moteur ne part pas quand on actionne le démarreur mais il part tout de suite à la poussette.
Parfois, le moteur finit par partir au bout de 15 ou 20 secondes de démarreur avec l'accelerateur à fond. Mais ce n'est pas toujours le cas...
Je pensais à un problème de calculateur ou de sonde.
Des idées sur la question ? |
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Posté le: 04/10/2005 19:07 |
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sylvain |
Site Admin |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
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Localisation: Cergy (95) |
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salut
tu as mesuré ta tension de batterie en phase de demarage?
sylvain |
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Posté le: 04/10/2005 19:55 |
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Che |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: Meudon |
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Bah non... comme elle neuve et tire longtemps je ne l'ai pas fait. |
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Posté le: 05/10/2005 08:01 |
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JMS |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Souvent c'est le ralenti accéléré qui fonctionne pas d'où des difficultés pour démarrer !!
Souvent c'est un by pass d'air additionnel qui s'ouvre plus.
Pour tester très simple, une fois que tu as démarré à froid, vérifies que tu es autour de 2000tr/min voire plus.
A+ |
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GTV6 '81
Audi 200TQ '87
Yam 350RDLC '81
Yam FJ1100 '84 |
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Posté le: 05/10/2005 11:11 |
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sylvain |
Site Admin |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 1051 |
Localisation: Cergy (95) |
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Che a écrit: | Bah non... comme elle neuve et tire longtemps je ne l'ai pas fait. |
j'ai deja vu des cas où le demarreur tirait "tout le jus" ce qui faisait dramatiquement chuter la tension et du coup l'electronique (injection) ne fonctionnait plus. je ne sais plus de tete en dessous de combien de Volt un L-jet se met en "coupure", c'est à dire inactif, peut etre que ZP le saura.
Par curiosité j'essaierai de mesurer la tension sur le boiter en phase de demarage
sylvain |
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Posté le: 05/10/2005 11:35 |
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ZM |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
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Che a écrit: | Bah non... comme elle neuve et tire longtemps je ne l'ai pas fait. |
Juste au passage, des batteries neuves mais naze quand même, ca existe, j'en ai rendue une sous garantie il y a un mois de ca...apparemment, ce sont les plaques à l'intérieur qui parfois peuvent se coucher/se toucher entre elles suite à un choc dans le transport par exemple.... |
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A plus Alfa...
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Posté le: 05/10/2005 11:45 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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j'ai le meme probleme que toi sur une TS !!!
MOi par contre j'i mesuré la tension à la batterie en phase de demarrage et elle tombe de 12 à 11.5V donc pas de grosse conso du démarreur
Si tu trouves fait moi signe ça fait una na que je cherche |
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