Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=8865ec441ff7fac07cc02d0233fb5fff

139848595 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Accident 155 V6 - Motard Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 04/10/2004 22:02 Répondre en citant
Mandrack
Petit nouveau

Salut a tous.

Franchement se serait bien d'etre une peu objectif !!!!!
Une voie a une file, je me gare donc c'est pas un changment de fil...ok ??

Un motard debile gros con qui sent le pate et qui doit avoir un tas de merde a la place du cerveau ( ca vous va les motards ou j'en rajoute un peu ?) me double sur une voie une file un sens de circulation !!!!!! Bas pour moi c'est un gros con, et c'est tout!
Mais es-ce que j'ai dis tout les motards sont des gros con...bas non je l'ai meme deja ecrit dans ma deuxieme reponse.....Donc je le redit....
C'est avec des gros con comme celui la que le groupe des motards prend un image de merde....

Imaginer la situation autrement je roule au pas pour laisser passer un gamin....le motard me double a gauche comme un gros con il bouffe le gamin... logique il n'a pas le temsp de s'arreter ni de le voir.

Et la vous me dites quoi les gentils motard du forum ????? C'est au gamin de faire attention au gentil motard qui roule comme un con en ville ????
Je suis desole si les vrais et bon motard le prennent mal, mais pour moi le depassement de mon motard etait dangeureux. La preuve moi connard de caisseux bas je me gare sans mon clignotant.......

@+
Francois
145 Td
Gt 1800 Turbo
Bertone 2L twin spark carbu
R8 1600 turbo
205 Gti 1900
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 04/10/2004 22:09 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

mais j ai jamais dit que le motard avait raison.....
seulement si mandrack avait signalé par le clignotant son intention de tourner, peut etre que le motard se serait rendu compte de sa connerie et ca aurait evité la collision..

ce qui me gave dans vos discutions...c est toujours les autres les cons !!!
vous vous etes parfaits et les autres sont toujours bons a rien.....alors si en plus c est un motard ....alors la c est le bouquet...

et c est jamais ceux qui ont mis leur cul sur une moto qui gueulent.....ceux la j aimerais les lacher pendant 8 heures dans paris sur une moto avec leurs conseils de prudence........

et ce qui me gonfle encore plus , c est la revolte pour un pauvre pare choc abimé , mais absolument aucune inquietude pour le mec qui aurait pu faire un bon sejour a l hosto........

c est le monde d aujourdhui , intolerance, egoisme, sectarisme, aveuglement......mais c est pas le mien...............désolé

bon débat

fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/10/2004 22:12 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh     fred,

J'ai pas tout relu, mais la pluspard (tous ?) des intervants de la discussion ce sont inquiétés du
motard Wink

@=
Forza Alfa !
MessagePosté le: 04/10/2004 22:14 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

ah bon?

autant pour moi

de toute facon j arrete de parler de ca....c est pas bon pour ma tension arterielle..lol

fred
MessagePosté le: 04/10/2004 22:30 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite

Mandrack> as tu lu ma précédente réponse ?

/me est dejà dehors ^^

Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 04/10/2004 22:33 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

maxifred a écrit:
ceux la j aimerais les lacher pendant 8 heures dans paris sur une moto avec leurs conseils de prudence........

Ben peut-être que si ceux-là se balladent pas à Paris sur une moto, c'est peut-être justement parce que c'est pas prudent  Wink

Et si le motard en question avait fait un séjour à l'hosto, j'aurais trouvé ça bien triste; de même que les gens qui se suicident, je trouve ça bien triste aussi.
Mais encore une fois, si ça avait été le cas, il n'aurait pu s'en prendre qu'à lui, alors je trouve un peu déplacé de vouloir essayer de faire porter le chapeau à qui que ce soit d'autre.
Et puis de toutes façons la question se pose pas puisqu'il a rien eu, alors inutile de tergiverser sur ce qui aurait pu arriver et contentons-nous de parler de ce qui s'est réellement passé.

maxifred a écrit:
c est le monde d aujourdhui , intolerance, egoisme, sectarisme, aveuglement...

Et si la moto c'est pas un véhicule d'égoïste, alors franchement je sais pas ce que c'est qu'un véhicule d'égoïste.
C'est peut-être pour ça d'ailleurs que les motards sont si bien placé pour parler d'égoïsme et pour en donner des leçons aux autres ?  Rolling Eyes
MessagePosté le: 04/10/2004 22:47 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite

Salut !
Je vais conclure en disant que le gros con c'est Mandrack !
POURQUOI tu as voulu te garer avec ton TAS DE BOUZE sur une place de parking PROPRE ???
Passes ton chemin, et fous ta caisse à la ferraille !
Ainsi, tu aurais économisé un constat...

De toutes façons, un V6 2.5, ça rame....et une 155, c'est moche !!!
Wink

@+++
Yannick

Ok, je vais au lit.... et sans dessert ! Shocked
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 04/10/2004 22:56 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Twin Spark a écrit:
et fous ta caisse à la ferraille !

... et pis achète une moto à la place  Laughing

ok ok :
MessagePosté le: 04/10/2004 23:26 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes

coincoin a écrit:
RGV250 modèle 93, c'est génial sur piste !! Par contre, le type dessus à l'air d'un pilier de rugby........ Laughing

Alors là monsieur coincoin est connaisseur... surtout que je crois bien que ce coloris ne s'est jamais fait en france. Je l'ai achetée en allemagne et tu as tout bon, même l'année.

Heuuuu si il y a quand même un truc qu'est pas bon, je fais pas de rugby Wink

Baboon, la dernière fois que j'ai poussé la ducat, c'est une BM qui s'est arrêté (les BM c'est pas des motos, tout juste des véhicules terrestres à deux roues Twisted Evil ). Sinon, la moto ça devient un peu comme la voiture, il y a pleins d'utilisateurs et un petit pourcentage de vrais passionnés. Ca s'est achement démocratisé mais en même temps c'est pas plus mal car il y a 20 ans, quand j'ai commencé à rouler, les autos s'écartaient pas quand tu dépassais. Aujourd'hui, l'automobiliste qui s'écarte pas, c'est uniquement parce qu'il t'a pas vu. Et je pense que ce changement de comportement vient de la démocratisation de la moto.

Ce qui me désole, c'est les motards sur le périf qui se croient tout permis quand une auto s'écarte pas assez vite. Quand je vois ça, j'ai envie de baffer. Par contre, faut pardonner ceux qui disent pas toujours merci à Paris car sinon, ils toucheraient plus jamais le guidon ou les cale pieds et c'est un peu dangereux quand même. Mais sous le casque, il y a un petit merci c'est sûr... Wink
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
MessagePosté le: 05/10/2004 20:50 Répondre en citant
fabrizio
Changeur d'ampoule

Salut mandrak...
Je viend'apprendre ce qui t'ai arrivé, c'est regrettable, je n'ai pas eu le tempsd de tout lire mais j'espère que ça va s'arranger pour toi!

ciaoooo

fab
gtv 2.0 1981 qui demande à de nouveau respirer
Alfa 159 jtd 150 à vendre
Fiat 500 jtd Lounge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
MessagePosté le: 05/10/2004 22:18 Répondre en citant
Balocco
Apprenti vidangeur

Twin Spark a écrit:

De toutes façons, un V6 2.5, ça rame....et une 155, c'est moche !!!
Wink

@+++
Yannick

Ok, je vais au lit.... et sans dessert ! Shocked

A ce tarif la t'es même privé de sortie pendant un mois !  Laughing  Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/10/2004 12:16 Répondre en citant
LudoGTV
Petit nouveau

Salut tout le monde !

Bon, j'ai pas tout lu non plus  Embarassed  Embarassed  mais je veux juste dire que je suis MOTARD et ALFISTE !! Je suis sur le forum depuis peu...et je ne pensais pas que la guèguère auto/moto était encore à un tel niveau d'actualité  Crying or Very sad  Crying or Very sad  petite déception quand même...
Je n'ai pas eu de voiture pendant 2 ans 1/2, je roulais à moto toute l'année (boulot, promenade, vacances, arsouilles...été comme hiver) et en faisant 33.000 Kms en 1 an on voit beaucoup de choses sur les routes !! Moi qui voyait les relations s'améliorer...
Je suis le premier à me faufiller entre les voitures...mais $#@! faut être responsable BORDEL !! Je touche du bois : pas 1 chute à moto (euh si à l'arrêt  Embarassed ).
Dans le cas présent, si tu tournes tu met ton cligno SYSTEMATIQUEMENT, c'est obligatoire et c'est un respect des autres usagers de la route !!!! et si tu tournes à gauche (même sans cligno) tu te mets droit les roues gauches le long de la bande blanche et pas comme une merde le nez à gauche et le cul au trottoir de droite...ça laisse la place de droite à qui veux s'engager. Par contre, en tant que motard, je n'ai jamais doublé quiconque sans m'assurer avant qu'il ait remarqué ma présence (droite ou gauche d'ailleurs) : le regard dans les rétros, c'est le B.A.BA des leçons auto/moto école sur route ouverte.
Bref, j'arrête ça me les brise menu Mad  Mad
Concrètement : venant de droite, tu coupes la voie de gauche pour te garer...donc cligno et retro...c'est toi qui quitte l'axe principal TU NE DOIS GENER PERSONNE et pis l'autre con (non non je ne dirai pas l'autre con de mota.. l'autre con tout court passque ça se trouve c'est un très gros con auto ou moto !!!) il n'a pas à te doubler ni par la gauche ni par la droite (c'est une tolérance entre usagers que de laisser passer un motard pas une obligation !!!!!!!) à mon avis il a tout pour sa gueule  Twisted Evil  ce gros con !! Il veut doubler pour gagner 12 secondes...il se démerde il doit être maître de son véhicule...100 % de tord : non maîtrise de son véhicule.

P.S. : Si des MOTARDS NORMAUX veulent faire une ballade + des portions d'arsouille type "essorage de poignée" et ben j'en suis...ça fait longtemps que j'ai pas mis GAAZZZ... ben je profite pleinement de mon GTV en ce moment...
Ludo-Alfetta GTV 2l
MessagePosté le: 06/10/2004 13:06 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

LudoGTV a écrit:
Bon, j'ai pas tout lu non plus  Embarassed  Embarassed  

Salut à toi Ludo,

Effectivement tu sembles ne pas avoir tout lu, ou tout bien lu.

Parce que Mandrack dit dans son 1er post : " La situation, une voie a sens unique a une seule file etc etc... "
Du coup, il ne coupe pas la voie de gauche pour se garer... puisqu'il n'y a pas d'autre voie à gauche !
Donc y'a pas photo.

Ceci dit, je crois que la guégerre entre automobilistes et motards à laquelle tu fais allusion n'est en fait qu'une guéguerre entre gens de bonne foi et gens de mauvaise foi.

Enfin bon, bienvenue à toi sur ce forum  Wink
MessagePosté le: 06/10/2004 13:24 Répondre en citant
LudoGTV
Petit nouveau

Oui GTV613, j'ai oublié ce GROS détail...mais un tout petit cligno de rien du tout ça mange pas de pain, c'est pas cher et ça peut éviter les bobos!!
Et ma petite guèguère à moi, que je sois à moto ou dans mon GTV, c'est de confirmer à un con (motard ou automobiliste) que c'est vraiment un gros con...ça lui fait un avis de plus... Laughing  Wink
Cependant je tente de rester zen sur la route...les autres me font diablement peur  Crying or Very sad

A++
Ludo-Alfetta GTV 2l
MessagePosté le: 06/10/2004 17:24 Répondre en citant
Nico
Petit nouveau

Tiens, tiens, ça faisait longtemps...  Laughing  Laughing  Laughing

Moi ce sont les POSTIERS qui me font chier ! J'habites près d'un centre de tri, hé ben ces cons la se croient tout permis... Et vazy que je sors mon camtar à toute blinde du dépot, et vazy que j'te mets une lettre dans une boite à lettre, et dans celle-la un colis... Et vazy que j'te sors du troquet en face en titubant et après j'monte me vautrer sur ma mob canari... Tsssss Tsssss, ces mecs se croient tout permis.. C'est invraisemblable !

MORT AUX POSTIERS !!!!
Accident 155 V6 - Motard
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes