| | GTV6 3.0L 214cv ( ? ) en vente libre |
| |
Posté le: 30/09/2005 10:15 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1554 |
Localisation: Marseille |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 30/09/2005 11:09 |
|
|
Prestazioni |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 351 |
Localisation: Limoges 87 |
|
|
|
|
|
|
tout un poème juste pour dire:
a vendre gtv6 en tres bon etat |
|
|
|
|
Posté le: 30/09/2005 11:11 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Salut GTV613 !!!!
Ben, il n'y a rien d'extraordinaire.
Dedans, il y a un bête Véssice 3 litres de 75, certainement 2 AAC qui lèvent à peine plus et des pistons Kivonbiens, un allumage corrigé.
Ca reste sous les 73 chx/litres, c'est très resonnable et ça ne peut qu'etre fiable.
Si il l'a fait homologué, ce qui est plus facile en Belgique, c'est tout bon.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 30/09/2005 12:56 |
|
|
oliv87 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 15 Oct 2004 |
Messages: 5 |
|
|
|
|
|
|
|
si cela avait été un vrai gtv v6 3.0.....
Le capot n'aurait surement pas été comme ça.... |
|
|
|
|
Posté le: 30/09/2005 13:01 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
nan, c'est un vrai gtv6 24s sorti uniquement en belgique.... |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 30/09/2005 14:18 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1554 |
Localisation: Marseille |
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Salut GTV613 !!!!
Ben, il n'y a rien d'extraordinaire. |
Salut Baboon,
Ce sont pas les perfs annoncées que je trouve extraordinaires, c'est que le vendeur, qui est un professionnel, vend un véhicule qui n'est pas du tout conforme à l'origine
Ce qui signifie qu'il a réussi à faire homologuer ce GTV6, auquel cas les Belges sont bien plus souples que notre DRIRE.
Ou alors qu'il vend sciemment un véhicule non homologué, ce qui pourrait lui coûter trés cher. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 30/09/2005 14:26 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
GTV613 a écrit: | Baboon a écrit: | Salut GTV613 !!!!
Ben, il n'y a rien d'extraordinaire. |
Salut Baboon,
Ce sont pas les perfs annoncées que je trouve extraordinaires, c'est que le vendeur, qui est un professionnel, vend un véhicule qui n'est pas du tout conforme à l'origine
Ce qui signifie qu'il a réussi à faire homologuer ce GTV6, auquel cas les Belges sont bien plus souples que notre DRIRE.
Ou alors qu'il vend sciemment un véhicule non homologué, ce qui pourrait lui coûter trés cher. |
Surtout qu'apparement les belges ont l'air encore plus chiant que nous...même pas possible de faire circuler un GTV Gleich en belgique pourtant de tous les peuples de la Gaule se sont les Belges les plus braves |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 30/09/2005 14:29 |
|
|
oliv87 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 15 Oct 2004 |
Messages: 5 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 30/09/2005 14:38 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | ... de tous les peuples de la Gaule se sont les Belges les plus braves |
Ca est vrai, il a raison le celtillon !! |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 30/09/2005 14:56 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
|
|
|
|
|
|
le gars a peut-être mis un gros 3 litres, mais il pas été fichu de mettre de jantes digne de cette cavalerie...
ces roues d'origines "datent" franchement la bestioles d'un autre temps...
bref ça fait pas très homogène... |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
| | |
|
|
|
|
Posté le: 30/09/2005 16:07 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
Rodolphe a écrit: | le gars a peut-être mis un gros 3 litres, mais il pas été fichu de mettre de jantes digne de cette cavalerie...
ces roues d'origines "datent" franchement la bestioles d'un autre temps...
bref ça fait pas très homogène... |
Dis pas ça malheureux, des magnifiques jantes d'origines de GTV, les plus belles du monde...tu voudrais pas y mettre des jantes de kéké Jacky quand même |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 30/09/2005 21:32 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | Rodolphe a écrit: | le gars a peut-être mis un gros 3 litres, mais il pas été fichu de mettre de jantes digne de cette cavalerie...
ces roues d'origines "datent" franchement la bestioles d'un autre temps...
bref ça fait pas très homogène... |
Dis pas ça malheureux, des magnifiques jantes d'origines de GTV, les plus belles du monde...tu voudrais pas y mettre des jantes de kéké Jacky quand même |
Pas de problème, je t'échange les miennes contre un jeu de Ronal en 5 trous ! Tu vois je suis pas difficile
Sinon le gris intégral c'est quand même nazemoche et le monogramme de 164 c'est pas le top non plus |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 30/09/2005 21:35 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
HigrekBé a écrit: | TurboSeb a écrit: | Rodolphe a écrit: | le gars a peut-être mis un gros 3 litres, mais il pas été fichu de mettre de jantes digne de cette cavalerie...
ces roues d'origines "datent" franchement la bestioles d'un autre temps...
bref ça fait pas très homogène... |
Dis pas ça malheureux, des magnifiques jantes d'origines de GTV, les plus belles du monde...tu voudrais pas y mettre des jantes de kéké Jacky quand même |
Pas de problème, je t'échange les miennes contre un jeu de Ronal en 5 trous ! Tu vois je suis pas difficile
Sinon le gris intégral c'est quand même nazemoche et le monogramme de 164 c'est pas le top non plus |
Rassure toi je les vomis ces jantes
Mais pourquoi cet acharnement à vouloir absolument des ronald Mc Donald alors qu'il y'en a tellement de plus belles |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 30/09/2005 21:50 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
Rodolphe a écrit: | le gars a peut-être mis un gros 3 litres, mais il pas été fichu de mettre de jantes digne de cette cavalerie...
ces roues d'origines "datent" franchement la bestioles d'un autre temps...
bref ça fait pas très homogène... |
La pire c'est qu'ils ont osé mettre ça sur les 75 evo |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 30/09/2005 21:54 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: | Rodolphe a écrit: | le gars a peut-être mis un gros 3 litres, mais il pas été fichu de mettre de jantes digne de cette cavalerie...
ces roues d'origines "datent" franchement la bestioles d'un autre temps...
bref ça fait pas très homogène... |
La pire c'est qu'ils ont osé mettre ça sur les 75 evo |
rouge en plus j'en avait, je les ai vite bazardé
|
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|