Posté le: 28/09/2005 19:29 |
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Sale Gosse |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 835 |
Localisation: Toulouse |
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a mon humble avis, la ligne etant prévue pour les 156, ça va rien changer du tout....en terme de couple ou de puissance. (au mieux tu gagneras legerement sur un des deux tableau....)
sur le gtv, le diametre de la ligne (csc) est bien superieur a la ligne d'origine. ben, y'a pas eu de soucis couté couple ou puissance (ou rien de significatif....) |
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Posté le: 28/09/2005 19:42 |
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WOLF |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 15 Juil 2005 |
Messages: 371 |
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Sale Gosse a écrit: | (ou rien de significatif....) |
Si,si !!!!! Qu'est ce que ça gueule !!!!!!!!!!!!!! |
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Posté le: 28/09/2005 19:52 |
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Sale Gosse |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 835 |
Localisation: Toulouse |
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WOLF a écrit: | Si,si !!!!! Qu'est ce que ça gueule !!!!!!!!!!!!!! |
Euh, ça reste plus que raisonnable, non?????
En meme temps, j'me rends pas compte moi, ch'uis dedans, pas dehors.... |
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Posté le: 28/09/2005 19:55 |
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WOLF |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 15 Juil 2005 |
Messages: 371 |
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T'inquiètes!! Je disais ça dans le sens suivant : le son est superbe! |
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Posté le: 28/09/2005 21:56 |
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Sale Gosse |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 835 |
Localisation: Toulouse |
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ouf, j'ai eu peur....
C'est que là ou j'habite, y'a des sheriffs qui sont pas commodes |
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Posté le: 30/09/2005 18:45 |
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San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
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M'y connais pas en echappement, mais en admission le souci principal c'est la longueur des tubulures.
Augmenter le diametre hydraulique aide a diminuer les pertes de charge.
Par contre, le fait d'avoir plus de section peut amener a des soucis en terme d'inertie des gaz et favorise la creation d'ondes de contre-pression des cylindres.
De plus un parametre important en admission est la vitesse des gaz fatalement reduite avec une section sup.
Je suppose que ce souci n'existe pas en echappement (au contraire), mais a verifier pour l'inertie. |
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