Posté le: 27/09/2005 12:53 |
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barilluc2000 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 18 Jan 2005 |
Messages: 73 |
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Faut vraiment etre maso pour regler une alfa 33 1,5 ti a carbu dellorto
j'avais a peu pret réussi un réglage suivant une procédure trouvée sur internet mais je constate qu'en fait le moteur prends bien les tours en accélérant à vide sans rouler par contre des que j'essaie la voiture sur route la tout va mal surtout à froid.
Cela se traduit par des trous à l'accération et de tres mauvaises montée en vitesse.
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner |
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Posté le: 27/09/2005 12:55 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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Pas assez riche mon fils : le moteur doit manquer d'eesnce, ce qui ne se constate qu'en charge. |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 27/09/2005 13:39 |
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JPA974 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 19 Juil 2005 |
Messages: 1104 |
Localisation: Pas très loin de Toulouse |
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Ca c'est terrible....
Quand j'avais la mienne y avait un gars à Muret a cote de Toulouse un papy à la retraite maintenant. Le vieux il faisaot ca avec des tuyeaux.... Un dans la bouche un dans l'oreille. Veridique. ET tu pouvais poser la clope debout sur la boite à air au ralenti elle etait équilibrée..
Incroyable le papy. Maintenant va trouver un garage pour t'équilibrer une rampe de carbus...... |
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Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
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Posté le: 27/09/2005 17:09 |
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ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 853 |
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salut,
souvent les dellorto la-dessus il faut les nettoyer car l'essence fait des gommes et bouche les canalisations notamment au niveau du circuit de ralenti.
par contre pour les reglages ya pas de mystere si tu as pas l'oreille et une tres grande habitud du truc il te suffit de régler au depressiometre.
et comme d'hab avant de regler la richesse on fait un jeu aux soupapes, on met des bougies neuves si besoin et pareil pour la tete d'allumeur et le faisceau, et en plus on cale l'allumeur proprement. parce que regler la richesse d'un moteur qui a un allumage defaillant c'est marrant 5 minutes mais je me suis deja fait avoir et c'est pas drole. avec un faisceau neuf tout de suite le truc devenait reglable.
@+zp |
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Posté le: 27/09/2005 21:19 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Salut, deus carbus double corps, interdit de toucher quand on ne connait pas, en général c'est pire après.
Passage obligé chez l'homme de l'art, et ce que tu payes, tu le retrouves à la pompe et en agrément.
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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