| | powerflex sur alfette, tirans de chasse qui se dessere ? |
| |
Posté le: 23/09/2005 23:45 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
|
|
|
|
j'ai remarque sur mon alfette que les ecrous de tirans de chasse s'etait dessere... j'ai fait cette verif suite a la perte par un pote d'un des silentblocs...
mais bon comme c'est moi qui lui est monte et que l'on se fait comme d'hab des pauses "mousses" j'ai peut etre mal fini mon ouvrage...
Et vous les autres powerflexeurs ? |
|
|
|
|
| | Re: powerflex sur alfette, tirans de chasse qui se dessere ? |
| |
Posté le: 24/09/2005 07:07 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gtvweb a écrit: | j'ai remarque sur mon alfette que les ecrous de tirans de chasse s'etait dessere... j'ai fait cette verif suite a la perte par un pote d'un des silentblocs...
mais bon comme c'est moi qui lui est monte et que l'on se fait comme d'hab des pauses "mousses" j'ai peut etre mal fini mon ouvrage...
Et vous les autres powerflexeurs ? |
Moi aussi j'en avais un qui se barrais, j'ai mis un deuxième contre-écrous et depuis no problème.
C'est des écrous nil-stop, donc une fois démontés, bah il ne sont plus éfficaces à 100 % |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/09/2005 11:48 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
pareil j'ai vu recement qu'un écrou de m 75 était en train de se faire la malle!!!! pourtant nilstop neuf changé avec les silentbloc
Je ne pense pas que se soit propre au powerflex |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com