| | GTV 79. Quel prix au kilo de rouille ? |
| |
Posté le: 02/10/2004 22:09 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je connais un gtv 2000 "inox" de 79 à vendre, intérieur bon état, mécanique bon état, peut etre quelques caoutchouc à prévoir vu l'immobilisation prolongée...
Seul problème, la corrosion : une joue d'aile avant, une porte perforée, 2 bas de caisse, le hayon, le plancher près d'une porte.
Selon vous combien ca peut valoir cette charette, vu que ca devient rare les inox ?
Je verrais pour proposer une offre au vendeur, et si on fait pas affaire je la balance sur les PA. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 02/10/2004 23:03 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
300€ maxi.
Les inox sont peut-être effectivement plus rares, mais pas introuvable pour autant, et d'après l'étendue des dégâts que tu décris, y'a du boulot !!!
|
|
|
|
|
Posté le: 02/10/2004 23:39 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
aille, c'est ce que je craignais, le vendeur risque de dire qu'il préfère vendre les pièces.....
A priori elle roule, mais faut la préparer un peu. Je pense pas avoir besoin d'un plateau pour faire une poignée de kms, en plus ca descend. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 03/10/2004 11:30 |
|
|
Giulietto |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sauve-la ! J'en ai récupéré une avec un choc avant pour 400 euros et j'aurais fait beaucoup d'argent en la cannibalisant. Pour l'instant, je pense avoir toutes les pièces pour la remonter. Elle reviendra à 2000 euros plus la peinture au final. Rachète-la et sauve si tu as de la place pour la mettre au sec.
cX |
|
|
|
|
| | Re: GTV 79. Quel prix au kilo de rouille ? |
| |
Posté le: 03/10/2004 15:56 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | Je connais un gtv 2000 "inox" de 79 à vendre, intérieur bon état, mécanique bon état, peut etre quelques caoutchouc à prévoir vu l'immobilisation prolongée...
Seul problème, la corrosion : une joue d'aile avant, une porte perforée, 2 bas de caisse, le hayon, le plancher près d'une porte.
Selon vous combien ca peut valoir cette charette, vu que ca devient rare les inox ?
Je verrais pour proposer une offre au vendeur, et si on fait pas affaire je la balance sur les PA. |
Que du classique, j'ai jamais vun un GTV, (mùeme celui de Walt qui est nickel, ) avec des joues d'aile pas rouillée, ça doit être d'origine
porte, hayon pas de problème, c'est amovible ça se change.
bas de caisse et plancher plus chiant il faut sortir l'artillerie lourde.
Ca vaut le coup si tu l'as pour pas cher! attention, ça c'est se que tu as vu !!! |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/10/2004 18:29 |
|
|
nico ti |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut
moi jai acheté un inox de 1978 pour 150 zeuros meca nickel intérieur bon etat mais niveau carroserie il y a du taf...portes, intérieur d aile, coffre...
bonne chance pour ton deal et bon courage pour ta resto!
a bientot. |
|
"Alfetta GTV: La Formula 1 del grantourismo".
Niki Lauda.
| | |
|
|
|
|
| | Re: GTV 79. Quel prix au kilo de rouille ? |
| |
Posté le: 03/10/2004 19:03 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | Que du classique, j'ai jamais vun un GTV, (mùeme celui de Walt qui est nickel, ) avec des joues d'aile pas rouillée, ça doit être d'origine
porte, hayon pas de problème, c'est amovible ça se change.
bas de caisse et plancher plus chiant il faut sortir l'artillerie lourde.
Ca vaut le coup si tu l'as pour pas cher! attention, ça c'est se que tu as vu !!! |
pas tout à fait d'accord avec toi, mon 1er gtv6 nickel sans avoir été refait, mon 2ème nickel, mais après restau il y a 3 mois ... |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com