Posté le: 02/10/2004 23:59 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1554 |
Localisation: Marseille |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 03/10/2004 00:05 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
|
|
 |
 |
 |
|
Pourquoi il ne la montre pas de face cette Ford capri c'est fini et dire que c'est la ville de notre premier amour ...
Désolé, j'ai eu un relant de Hervé Villard
PS : Pierre tu passes trop de temps sur eBay |
|
|
|
|
Posté le: 03/10/2004 00:10 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1554 |
Localisation: Marseille |
|
|
 |
 |
 |
|
Fenris a écrit: | Pourquoi il ne la montre pas de face cette Ford capri |
Ben et ça ? :
Sinon c'est vrai : j'avoue que j'aime bien eBay
Mais bon, j'y passe moins de temps qu'au boulot quand même... et pourtant j'aime pas le boulot  |
|
|
|
|
Posté le: 03/10/2004 08:37 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 836 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
|
|
 |
 |
 |
|
ben paraitrait que la tenue de route c'est vraiment pas ça
c'est du style gtv sur le mouillé mais sur le sec
de quoi se faire peur
mecanique bien moins noble ques alfas
j'ai un copain qui en cherche une mais je désespère pas de le convertir au gtv
@+
thomas |
|
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
|
|
|
|
Posté le: 03/10/2004 10:01 |
|
|
did.com |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 369 |
Localisation: Ste Geneviève des bois (91) |
|
|
 |
 |
 |
|
Ya un dossier ce mois ci dans retroviseur ou autoretro qui concerne la Capri... (la mustang du pauvre) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/10/2004 10:47 |
|
|
SilverSpider |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 176 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'est vraiment une super voiture, une vraie berline avec une forme de coupé, bref, une américaine pur jus.
Si tu aimes, la suspension flottante, la direction floue, la tenue de route aléatoire, le freinage héroïque, la consommation délirante, les accélérations absentes, le framéto,...
Si tu as une taille de plus de 1m80 pour voir au dessus du volant, et pour atteindre le bouchon d'huile, un garage d'au moins 2m50 de large par 6 de long et 3 de haut,...
Si tu veux pouvoir faire une vidange sans avoir besoin de mettre le véhicule en hauteur, faire briller ton skaï, transporter ta machine à laver, cruiser le long de la riviera avec style...
Alors ce véhicule est fait pour toi.
Si tu attends des performances et un véhicule de sport, passes ton chemin.  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/10/2004 11:38 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
|
|
 |
 |
 |
|
Le truc sur le capot c'est pas d'oirigne, si ?
Sinon la capri c'est effectivement une gueule sympa, un intérieur pas trop mal fini pour l'époque (qualité teutonne) mais pour les perfs et le sport, rien ne vaut une alfa !
Ca reste une ford, avec un moteur quand même un peu agricole. La puissance doit pas être extraordinaire, vu qu'en 2.3l V6 c'est déjà aux alentours de 120ch, alors en 2L.... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/10/2004 14:29 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est pas une voiture sportive mais C'EST UNE VOITURE DE SPORT car c'est un vrai sport que de rester sur la route avec ça... Un truc à faire transpirer les conducteurs de Gorde !
J'ai pas essayé cette version mais une 1300 série 1 (bonjour le veau mais bonjour les glisses !) et une 2600 rs. Mais alors là, faut se scotcher les coucougnettes sur le siège car sinon elles remontent tellement haut que tu les vois plus pendant 1 semaine. |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
|  | |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/10/2004 22:14 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1554 |
Localisation: Marseille |
|
|
 |
 |
 |
|
HigrekBé a écrit: | La puissance doit pas être extraordinaire, vu qu'en 2.3l V6 c'est déjà aux alentours de 120ch, alors en 2L.... |
120 cv seulement pour un 2,3L ???
Mais comment y z'ont fait chez Ford pour tirer aussi peu de puissance d'un V6 de 2,3L ??? Faut être balèze quand même !
Mes parents ont eu à une époque une Escort 940. 940 c'était la cylindrée.
Alors ça faisait combien de chevaux ce truc ? 30 ?... 40 ?...
Enfin, moi la puissance je m'en fous un peu, vu que de toutes façons je sais pas la maîtriser
Moi c'est juste pour la gueule, et perso je trouve qu'elle en a c'te caisse.
Maintenant bon, si elle boit autant qu'une petite brigade de gendarmerie, c'est pas trop cool.
Et pis au niveau pièces, c'est peut-être encore plus galère que pour nos vieilles Alfa...
Alors tant pis, je l'échangerai pas contre un de mes GTV6... |
|
|
|
|
Posté le: 03/10/2004 22:46 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|