dingarou |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai trop les boules!
suites au freins qui avaient cramé,j'ai tout changé.Le probleme c'est qu'en roulant,petit a petit l'étrier avant gauche se mets a freiné de plus en plus fort jusqu'a immobilisé completement l'auto (j'ai du rentrer cher moi a pied )Apres avoir récuperé ma caisse a outil,j'ai desserer sur le maitre cylindre la durite métallique qui va a l'étrier droit,ce qui a immédiatement débloqué le frein gauche.J'ai donc pu la ramener chez moi.Les durites allant du maitre cylindre au deux étrier n'étant pas bouchées,est ce que cela peu venir du maitre cylindre????(il est neuf mais c'est depuis son installation que ça ne va plus......
pour me dépanner,je me suis fabriquer 2 bouchons,un pour bloquer l'entrée de l'étrier droit,et un pour bloquer la sortie du maitre cylindre qui va a l'étrier droit.Comme ça il n'y a pas de fuite,les freins arriere fonctionne correctement et devant,seul une plaquette de chaque étrier fonctionne.
Donc si vous avez une idée de quoi cela peux venir hésité pas!!!!!Depuis le mois de février elle m'emmerde et la j'ai ai vraiment marre...... |
|