Posté le: 06/09/2005 16:35 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Salut, je dois changer les disques AR et les plaquettes sur mon GTV6, et j'ai trouvé des disques Zimmerman pour 125 zoros (ils sont percés) ou bien des Valéo tout ce qu'il y a de plus simple pour 66 zoros.
Quel est votre avis, tout en sachant que j'ai une utilisation normale du véhicule et que j'aimerais éventuellement faire 1 ou 2 sortie sur circuit par an.
Bye Oliv6 |
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Il est propre le 1700.
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| | Re: Disques de freins GTV6 |
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Posté le: 06/09/2005 17:09 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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OLIV6 a écrit: | ou bien des Valéo tout ce qu'il y a de plus simple pour 66 zoros.
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J'ai la même utilisation que toi, et franchement, pour l'arrière, du Valeo suffira ... |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 06/09/2005 17:10 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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OK, ça marche je pense que je vais aller commander ça.
Merci, bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 06/09/2005 17:44 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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oui, t'embête pas à prendre des truc de tunningman... de toute façon, ils ne se voient pas à l'arrière
quant à l'efficacité... le standard suffit très bien pour tous les jours comme pour une ou 2 sortie circuit...
à l'avant peut-être que ça peut valoir le coup... mais à l'arrière je suis dubitatif ...
en tout cas bon amusement pour le montage
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 07/09/2005 10:01 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Pour le démontage je pense que ça va aller, je vais le faire sur un pont et j'ai déjà donné une fois sur l'Alfa 6.
Merci, bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 07/09/2005 10:23 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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OLIV6 a écrit: | Pour le démontage je pense que ça va aller, je vais le faire sur un pont et j'ai déjà donné une fois sur l'Alfa 6.
Merci, bye Oliv6. |
heu... ça n'a rien à avoir avec l'Alfa 6 !!!
sur le gtv, les disques sont accolés à la boite de vitesse..., faut virer les demi-arbres de transmition ect... et c'est souvent une belle merde parce que tout grippés de partout...
en tout cas, si tu le fais avec un pont, c'est clair que ça ira mieux !!
courage !!! |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 07/09/2005 10:30 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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Rodolphe a écrit: | OLIV6 a écrit: | Pour le démontage je pense que ça va aller, je vais le faire sur un pont et j'ai déjà donné une fois sur l'Alfa 6.
Merci, bye Oliv6. |
heu... ça n'a rien à avoir avec l'Alfa 6 !!!
sur le gtv, les disques sont accolés à la boite de vitesse..., faut virer les demi-arbres de transmition ect... et c'est souvent une belle merde parce que tout grippés de partout...
en tout cas, si tu le fais avec un pont, c'est clair que ça ira mieux !!
courage !!! |
Bah si mon cher Rodolphe, ça a presque tout à avoir avec le GTV, sauf que sur la SEI ils n'ont pas mis la boîte à l'arrière, mais ça reste le même merdier pour les freins
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 07/09/2005 10:31 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Disques d'origine de chez Lancialfiat ne sont pas plus cher et dispo.
Les "arrière", c'est à peine 5 % de la répartition du freinage.
Alors percés raynurés et autres guignolerie de tuningman, t'oublies.
Baboon |
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Posté le: 07/09/2005 10:32 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Biensur que ça a tout à voir, sauf qu'au lieu d'être collés à la boite les freins sont collés au pont et il faut virer les demi-arbres de transmission tout pareil.
J'ai les deux dans le garage et Alfa 6 GTv6, même combat, Forza Alfa.
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 07/09/2005 10:33 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Boulonnerie des disques BTR, en neuf de préference et collé imperativement à la Loctite rouge. Frein-filet.
Baboon |
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Posté le: 07/09/2005 10:36 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Le Walt est très rapide, le temps que je réponde à Rodolphe, il m'a déjà grillé, et en plus il a la photo qui va bien, chapeau.
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 07/09/2005 10:41 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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ah oui ?!!!
bon j'ai appris quelque chose aujourd'hui !!
elle est vraiment très "à part" la 6 alors ...
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 07/09/2005 11:16 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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OLIV6 a écrit: | Le Walt est très rapide, le temps que je réponde à Rodolphe, il m'a déjà grillé, et en plus il a la photo qui va bien, chapeau.
Bye Oliv6. |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 07/09/2005 15:28 |
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bugpat |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 843 |
Localisation: (84) Sud-est : Dans le Luberon |
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Rodolphe a écrit: | ah oui ?!!!
bon j'ai appris quelque chose aujourd'hui !!
elle est vraiment très "à part" la 6 alors ...
Rodolphe |
Ouais, moi aussi ! Etonnante voiture !!! |
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Posté le: 07/09/2005 20:07 |
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alfiste76 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 838 |
Localisation: le havre |
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SALUT
je te souhaite bon courage pour tes freins j'ai fait ceux de mon gtv6 la semaine derniere ,quel galere ses etriers un de mes etriers etait hs (celui coté echappement) et quand j'ai voulu le demonter le tuyau de frein avait etait mal remonté resultat cela a foiré le filetage du T et le tuyau a cassé heureusement j'ai retrouvé un etriers (neuf) a la casse sur une 75 v6 ainsi qu'un tuyau et un T le tout pour 15 euro
.pour demonté tes demi arbre de transmission clé de 15
a+
alfiste76 |
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