Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=f8182235ba5af64c3fec1b01bddea8de

142100648 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » j'ai trouvé le responsable de l'incendie de ma sud!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
j'ai trouvé le responsable de l'incendie de ma sud!
MessagePosté le: 04/09/2005 16:32 Répondre en citant
dingarou
Champion de la clé de 13

avant hier,le patron de chez alfa m'amene les pieces chez moi pour que je refasse ma sud (étrier,disque,plaquettes,cardan).Je change tout ça en une journée et au moment de regler les plaquettes,les pistons de l'étrier bougeait pas.Je me dis qu'il faut qu'il y ai du liquide dans l'étrier donc je fais la purge ,mais la,rien ne sortais de l'étrier avant gauche (le nouveau).Je donc vérifié mon maitre cylindre (neuf).Il crachait bien comme il faut.Puis en cherchant je fini par vérifié le flexible droit.Je lui balance 9kg d'air comprimé dans la tronche et la Shocked rien ne sort!Je passe un coup de bagette de soudure très fine dedans mais pas moyen,le truc est trop bougé.Je vérifie en même temps la durite qui va du flexible au maitre cylindre mais elle aussi est toute bouchée!!!
Je suis donc monté chez alfa (un samedi a 18h30) qui a mon grand bonheur était ouvert,et le patron m'a donné une nouveau flexible avec un étrier en plus au cas ou celui que je n'ai pas changé lache pour la modique somme de 0euros Exclamation sympa!!!!!!!!
donc hier soir j'ai fini la purge et tout vers 23h,et ce matin j'ai fini les reglages de plaquettes.

Donc le flexible laissait passé sous la pression un peu de liquide qui comprimait une plaquette de l'autre étrier (circuit croisé) qui elle meme a provoqué la monté a rouge de mon disque et de l'étrier,ce qui a entrainé une très vilente surpression dans le liquide de frein qui a fait explosé le flexible juste au dessus du disque qui était rouge orangé,et l'huile qui en est sortie s'est enflammée instantanément!

Donc tout ça a cause d'un $#@! de flexible et d'une saloperie de durite que j'avais pas vérifiés Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Maintenant il me reste plus qu'a aller essayé l'auto!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j'ai trouvé le responsable de l'incendie de ma sud!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa