Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Les disques et etriers descendent avec la boite.
Tu defais simplement les raccords de liquide freins et cablure de frein à main.
Les cardans, tu défaits la boulonnerie BTR er ils restent sur la boite ou la caisse, comme tu veux.
Arbre de transm, tu fait un repère sur l'arbre et la tulipe de nez de boite pour le remettre exactement au même endroit.
La boulonnerie d'arbre, tu la repères bien, pour la remettre exactementr au même endroit aussi. Si à un emplacement tu y trouves 2 ou 3 rondelles, faut imperativement les remettre au remontage là où elles étaient, elles servent d'équilibrage.
Tu remontes ta boite avec des supportds neufs de chez neuf, même si tu crois qu'ils sont en bonne santé, ça évitera de faire la même operation dans peu de temps.
Huile EP90 uniquement, pas de 75/80 ou de 80/90.
Baboon |
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