Posté le: 27/08/2005 20:04 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir, je vais souvent voir la rubrique petites annonces, et j'ai l'impression depuis que le site n'est plus actif qu'il y en a moins.
Est-ce du à la fin des vacances ou bien à cause de ma précédente idée?
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
| | |
|
|
|
|
Posté le: 27/08/2005 20:33 |
|
|
moinsundemi |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Il y a ma 156 qui est arrivée dessus il y a 5 jours mais qui est déjà quasi vendue |
|
GTV6 1985 95.000 km
Et à part ça ? des VOLVO, avec et sans TURBO. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/08/2005 22:12 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Les petites annonces sont gérées par un petit singe très gentil.
Il fait ça gratuitement et gentillement.
D'abord, il les filtre avant de les faire paraitre. Fait pas n'importe quoi le petit singe, mais il essaie de le faire bien.
Bien sur, ce petit singe a comme vous tous, d'autres activités familiales, professionnelles.
Des fois, il est en déplacement, il part en w-end, ou aussi en vacances.
Comme vous tous.
Alors forcement, des fois ce gentil petit singe, il prend du retard.
Et dès qu'il peut, il remet tout à jours.
Et gratuitement.
Je trouve que c'est sympa ce qu'il fait pour nous ce. petit singe.
Et il ne vous demande même pas d'argent.
Merci petit singe.
L'est sympa tout de même ce petit singe
Baboon
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 28/08/2005 10:55 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Baboon, ce n'est pas pour critiquer, c'est juste un constat car j'ai bien remarqué ces derniers temps (depuis le retour de vacances) les PA étaient mises à jour très régulièrement.
Comme le site n'est plus actif, il faut passer par le TDB du forum et donc les visiteurs qui ne connaissent pas forcément le systême vont mettre certainement moins d'annonces.
A aucun moment je ne pourrais me permettre de remettre en cause tout cela car je les consulte et je sais que il y a un "petit singe" derrière.
Cordialement Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 28/08/2005 12:33 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
OLIV6 a écrit: | Salut Baboon, ce n'est pas pour critiquer, c'est juste un constat car j'ai bien remarqué ces derniers temps (depuis le retour de vacances) les PA étaient mises à jour très régulièrement.
Comme le site n'est plus actif, il faut passer par le TDB du forum et donc les visiteurs qui ne connaissent pas forcément le systême vont mettre certainement moins d'annonces.
A aucun moment je ne pourrais me permettre de remettre en cause tout cela car je les consulte et je sais que il y a un "petit singe" derrière.
Cordialement Oliv6. |
moi j'ai toujours utilisé le Tableau de bord du forum pour aller aux petites annonces, je ne connaissait pas par l'autre moyen
(Au début j'avais un peu de mal , je trouvais meme pas pour m'inscrire au forum, heureusement sylvain m'a gentiment expliquer par email que les compteur de la voitures etaient des liens, la petite clé etc... )
Il y aurait moyen d' y aller directement sans passer par le forum:
en fait , pour reparer ça il faudrait acheter un nom de domaine (<10€H.T /an) du genre http://arp-annonces.com ou ce que vous voulez,
et le faire pointer sur le site des annonces http://www.purassanta.net/pa/
ça permettra a ceux qui ne sont pas habituer au forum d'acceder directement aux annonces |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/08/2005 11:54 |
|
|
sylvain |
Site Admin |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
il y a effectivement moins d'annonces depuis quelque temps. 2 phenomene je pense, 1° les vacances, 2° la perte du nom de domaine alfa-romeo-passion.com
J'ai remplacé le nom par alfa-romeo-passion.net que j'ai redeposé, mais maintenant c'est une question de refferencement. Je n'ai pas encore eu le temp de m'en occuper de ça, c'est long et pas facil d'etre bien referencé.
Sylvain |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/08/2005 13:20 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
sylvain a écrit: | Bonjour
il y a effectivement moins d'annonces depuis quelque temps. 2 phenomene je pense, 1° les vacances, 2° la perte du nom de domaine alfa-romeo-passion.com
J'ai remplacé le nom par alfa-romeo-passion.net que j'ai redeposé, mais maintenant c'est une question de refferencement. Je n'ai pas encore eu le temp de m'en occuper de ça, c'est long et pas facil d'etre bien referencé.
Sylvain |
ah oui tien ça marche zut va falloir que je gratte mon autocollant pour remplacer le .com par un .net |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 29/08/2005 14:22 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: |
ah oui tien ça marche zut va falloir que je gratte mon autocollant pour remplacer le .com par un .net |
ou sinon faudra penser a en refaire des nouveaux totocollants
moi je suis preneur deja |
|
|
|
|
Posté le: 29/08/2005 14:23 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
sylvain a écrit: | Bonjour
Sylvain |
salut sylvain,
ben deja je pense qu'en referenceant rien que sur google, ça va ramener pas mal de gens
http://www.webrankinfo.com/referencement/index.php |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/08/2005 14:30 |
|
|
sylvain |
Site Admin |
|
|
|
|
|
|
|
|
le probleme avec google et leur google dance, c'est qu'il faut s'en occuper.
Une epoque je m'en etait bien occupé, en tapant "forum alfa" ou "annonce alfa", le site arrivait en 1° sous google. En ce moment on doit etre en 8° position avec forum...
le site arrive toujours 1° avec les autres moteurs de recherche. Le pb est qu'on est toujours "bien" referencé mais avec un nom de domaine plus valide ((
C'est pas grave, ce n'est pas mon but.
sylvain |
|
|
|
|
Posté le: 29/08/2005 15:06 |
|
|
alfadream |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
alfa romeo, symbole de la femme ? ..... |
|
|
|
|
Posté le: 29/08/2005 15:19 |
|
|
sylvain |
Site Admin |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 31/08/2005 23:48 |
|
|
fabroc |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En tout cas merci à monsieur Annonce de s'être occupé de mes photos,il comprendra. |
|
|
|
|
Posté le: 01/09/2005 00:11 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
fabroc a écrit: | En tout cas merci à monsieur Annonce de s'être occupé de mes photos,il comprendra. |
tu comptes rémunérer le "petit singe" en bananes ou en cacahuètes ?
Je pense que les PA attirent un nombreux public, d'ailleurs je suis moi-même tombé sur le forum en cherchant dans les PA. Je m'en souviens, c'était en mars 1964. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/09/2005 00:27 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: |
Je pense que les PA attirent un nombreux public, d'ailleurs je suis moi-même tombé sur le forum en cherchant dans les PA. Je m'en souviens, c'était en mars 1964. |
Ouai , je c'etait la bonne epoque 1964,sylvain etait encore tout jeune, ça s'appelait encore le telegraphe a cette epoque, les temps de connections etaient tres long ça faisait du genre bip...bip bip.......bip....a vendre STOP. Alfa Romeo Giulietta STOP... tres bon etat STOP....prix a discuter...STOP....etc...STOP....
|
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com