gtvweb |
Taré du trêfle |
 |
 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
 |
 |
 |
|
oui, parce que tout le monde le sait pour qu'un moteur tourne, il faut, une etincelle, une compression, de l'air et de l'essence...
ben, le dernier ingredient n'arrivait plus ! il etait temps que je m'en rende compte apres avoir checker 90% du moteur et de son environnement electronique !
la raison ?
dans le reservoir j'avais enleve le moteur immerge(completement moisi et grippe)
pour que le teteu aspire l'essence bien au fond j'avais mis un prolongateur (durit souple raccorde au kikouyou d'origine trop court en enlevant la pompe immergee)...
le prolongateur avait foutu le camp, je n'avais pas mis de collier (mea culpa, mais cela doit etre au moment ou le pote me proposait un break autour d'une bonne binouze !)
donc en dessous de 20L plus rien n'arrivait au moteur, au-dessus oui, et c'est a ce moment la que j'avais teste sans doute la rampe d'injection ! pour moi l'essence ne pouvait donc plus etre en cause...
Et pourtant hier, apres moulte tentative, j'ai demonter une bougie, l'etincelle se faisait mais elle etait seche ! bon diou !
En conclusion,
Il faut toujours verifier que tout les ingredients y soit pour ne pas perdre de temps ! |
|