Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

184592297 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Vidage de batterie.... Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 07/08/2005 15:52 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Bon, bah, merci à tous les deux pour cette confirmation, va falloir que je rapporte cette batterie chez Mr feu vert...qui en passant à brulé dernièrement !!

(surement un autre client mécontent de sa batterie !?? Laughing )

J'espère que je vais pouvoir faire jouer la garantie dans un autre feu vert... Laughing

Mercki !
-------------------------
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/08/2005 16:58 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Tiens, au passage :

Quelqu'un connaitrait la puissance de la batterie à utiliser dans une 164 V6 ?

Car, j'ai rien trouvé dans le carnet constructeur et chez feuvert, c'était indiqué 60Ah/540A.

C'est réèllement suffisant ?
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/08/2005 10:06 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

Salut ZM !!

Moi aussi je fais une consommation de batterie avec mon GTV6... c'est chiant !! faut dire qu'une batterie qui se vide complètement 2 ou 3 fois ça peut la détruire complétement et elle ne tient plus la charge après...

donc là, ta batterie est naze probablement à cause de ces déchargements successifs.

Le plus simple c'est un coupe circuit ou une cosse avec une molette qui permet de débrancher la masse en 2 secondes... et là même une batterie à 30 € te tiendra 5 ans !! Smile

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 08/08/2005 20:10 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Rodolphe a écrit:
Salut ZM !!

Moi aussi je fais une consommation de batterie avec mon GTV6... c'est chiant !! faut dire qu'une batterie qui se vide complètement 2 ou 3 fois ça peut la détruire complétement et elle ne tient plus la charge après...

donc là, ta batterie est naze probablement à cause de ces déchargements successifs.

Le plus simple c'est un coupe circuit ou une cosse avec une molette qui permet de débrancher la masse en 2 secondes... et là même une batterie à 30 € te tiendra 5 ans !! Smile

Rodolphe

Salut Rodolphe,

Là, je viens d'apporter ma batterie pour un échange sous garantie, il l'on testé et il semblerait qu'elle soit réèllement naze, donc, ils vont m'en filer une nouvelle (quand ils en auront une en rayon Rolling Eyes ).

Donc, je ne pense pas finalement que j'avais une fuite.
Le coup de la cosse à molette ca aurait pu être cool mais l'accès à la batterie dans la 164 n'est pas des plus rapide...m'enfin, pourquoi, à voir !
A plus Alfa...
MessagePosté le: 29/08/2005 09:05 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Bon, après 1 semaines et demi de stationnement avec sa nouvelle batterie, je l'ai démarré au quart de tour : il y a donc pas de fuite électrique ! (pas permanente en tout cas, peut être sporadique ???)

Ch'ui rassuré en tout cas...

Very Happy

PS : et elle roule toujours aussi bien mais va falloir que je change les flexibles d'échappement, ca commence à bien puer dans l'auto... Evil or Very Mad
A plus Alfa...
MessagePosté le: 29/08/2005 10:08 Répondre en citant
bricefromparis
Petit nouveau

mon cousin a une 164 super, et lui a eu le même problem mais çà serait du à l'alarme...
Piqué par un virus nommé alfa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vidage de batterie....
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa