Posté le: 26/08/2005 09:55 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1650 |
|
|
|
|
|
|
|
faut demander a guy frequelin , il connait bien..peut etre mieux que les citroen
fred |
|
| |
| | ...soon !!! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/08/2005 09:58 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Rodolphe a écrit: |
heu... la GT/E de série c'est un veau !!!! même pas 110 chx !
un GTV même en 2litre doit l'envoyer à la cueillette des paquerettes !! |
Le rapport poids puissance Rodolphe !!!!!
Rien qu'aux freinages il te jette des secondes par poignées au chrono, et sa maniabilité en courbe, encore et encore des secondes, c'est redoutable cette petite machine.
Baboon |
je reste dubitatif... c'est quand même un moteur bien anémique ! pour moi, cette caisse reste un truc "que de la gueule"
même une capri de la même époque doit faire mieux !!
et puis un coupé alfetta GT en 2000 et peut-être même en 1800 c'est pas si lourd que ça et franchement mieux équilbré...
je demande vraiment à voir, sur ce coup-là... |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/08/2005 10:01 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
|
|
|
|
|
|
heu... je me goure peut-être de modèle...
tu parles de la Kadette coupé... c'est pas la même chose que la Manta GT/E ?? |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
| | |
|
|
|
|
Posté le: 26/08/2005 10:04 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Rodolphe, j'ai eu la chance de conduire ça en 1900 et 2 litres.
Sans parler des versions préparées Gr1 ou 2.
Derrière le 1900, un coupé 2000 Bertone est à la ramasse, alors un GTV4 Alfetta, pas la peine d'y penser. Le GTV6, t'oublies carrement.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 26/08/2005 10:17 |
|
|
moinsundemi |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 20 Aoû 2005 |
Messages: 43 |
Localisation: Belfort |
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | alors un GTV4 Alfetta, pas la peine d'y penser. Le GTV6, t'oublies carrement. |
Un GTV6 moins rapide qu'un GTV4 ??? |
|
GTV6 1985 95.000 km
Et à part ça ? des VOLVO, avec et sans TURBO. |
|
|
|
|
Posté le: 26/08/2005 10:23 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Rodolphe, j'ai eu la chance de conduire ça en 1900 et 2 litres.
Sans parler des versions préparées Gr1 ou 2.
Derrière le 1900, un coupé 2000 Bertone est à la ramasse, alors un GTV4 Alfetta, pas la peine d'y penser. Le GTV6, t'oublies carrement.
Baboon |
tu me confirmes que ça n'a rien à avoir avec la Manta de même appellation ...
en fait c'est plus comparable avec une sud TI, non ? |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/08/2005 10:40 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
Je confirme pour la Kadett, cette voiture est vraiment géniale à piloter, un régal pour ceux qui aiment installer des essuie-glaces sur les fenêtres latérales
Il suffit de feuilleter des anciens "Echappement" dans lesquels on peut lire les exploits d'un certain Jean Louis CLARR . |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 26/08/2005 10:50 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Rodolphe, c'est du gabarit à peine superieur à des AlSud 1500 Ti ou Golf GTI serie 1.
Plus petit qu'un Ford Escort, la vraie
|
|
|
|
|
Posté le: 26/08/2005 11:04 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
|
|
|
|
|
|
OK ok !!
toutes mes confuses j'ma gourru !!
avec les couleur flachis j'ai confondu avec la mata GT/E première génération... et comme tu parlais après d'une manta... j'ai tout mélangé !
Rodolphe
PS : c'est qd même plus jolie une SUD Ti... |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
| | |
|
|
|
|
Posté le: 26/08/2005 13:25 |
|
|
Pentastar |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 916 |
Localisation: Sud de Toulouse |
|
|
|
|
|
|
Autant la Kadett est bien mignone, autant cette version de Manta est affreuse.
J'échangerais pas mon GTV pour cette Manta. Même si elle va 3 fois plus vite.
Et puis, la vitesse, c'est dépassé. Et les chronos, c'est pour les rigolos.
Stéphane |
|
|
|
|
Posté le: 26/08/2005 13:33 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Pentastar a écrit: |
Et puis, la vitesse, c'est dépassé. Et les chronos, c'est pour les rigolos.
Stéphane |
au dos!!!!!
Ouai, c'est très mauvais, je sais, vais promener Bémole et petite sieste.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/08/2005 13:59 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Pas sympa de la part d'alfistes de se moquer des Opel
Cette petite Kadett GTE de serie d'il y a 30 ans (propulsion pour homme) qui ne paye pas de mine, met la pillule et le gros gros gros suppositoire à toutes vos Alfetta et 75, à part en vitesse de pointe.
Et si un jour un gars vous parle de sa Manta 400 Street Version, surtout gardez vos salades à bretelles, seiches cheveux, sparadrap, paumades, mecure au chrome et anus artificiels, pour eviter de passer pour des baltringues
Baboon |
Pas taper Baboon, moi pas moquer des Opelistes ! Je disais juste que dans la gamme Opel actuelle il n'y avait rien de bien excitant, mis à part cette speedster. Pour les Manta, Kadett GT/E et autres 1900 GT, respect ! un gros passé en compet' quand même ne l'oublions pas.
Sinon j'aime bien les Monza aussi, ça avait de la gueule cette enclume !
ou diplomat
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/08/2005 14:09 |
|
|
moinsundemi |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 20 Aoû 2005 |
Messages: 43 |
Localisation: Belfort |
|
|
|
|
|
|
J'ai déjà pu essayer une Opel Kommodore GS/E version homologation pour le rallye, donc coursifiée par Steinmetz ... cylindrée de 2.8 au lieu de 2.5, 3 Weber double corps ...c'était un poil lourd, mais viril, vraiment sympa. |
|
GTV6 1985 95.000 km
Et à part ça ? des VOLVO, avec et sans TURBO. |
|
|
|
|
Posté le: 26/08/2005 15:35 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1650 |
|
|
|
|
|
|
|
pendant 2 mois j ai eu une ascona 1.9..........ca marche pareil?
parcequ elle marchait pas mal cette ascona........le proprio l a enroulé autour d un arbre
fred |
|
| |
| | ...soon !!! |
|
|
|
|
Posté le: 26/08/2005 19:01 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Les Opel Propulsions, c'est pas du tout des caisses de taffioles!!!!
Pour les précieux et délicats, pouvez retourner chez vos schampouineuses vous faire astiquer les frisettes et les bouclettes.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|